• ♥Presqu'île Guérandaise♥

    ♥Presqu'île Guérandaise♥bonjour,

     

    ♥Presqu'île Guérandaise♥

    "Harmonie"

    S'interroger:ma façon de vivre au quotidien

    est-elle en harmonie avec ce que je désire 

    vraiment faire de ma vie ?

    ********************

     

    ♥Presqu'île Guérandaise♥

     ************************

    Almachat

    ♥Presqu'île Guérandaise♥

    **********************

    Balade en presqu'île Guérandaise (pps reçu)

     

     

     

    ********************

    Il y a 35 ans TRISTE SOUVENIR

    AMOCO CADIZ

    Souvenez-vous!

     

     

     

     

     

    ************

    Humour

    ♥Presqu'île Guérandaise♥

    **************

    Lundi je mettrais des photos du château de Chambord

    mes enfants en revenant de Montchavin ce sont 

    arrêtés pour visiter.

    ************************

    BONNE JOURNEE

    ♥Presqu'île Guérandaise♥

     

     

    « ♥vendredi musique♥♥ Caprice n°3 ♥ »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 17 Mars 2013 à 06:07

    BONJOUR  ESTRELITA



    NOUS VOICI AU TEMPS DES AVERSES



    BREVES, VIOLENTES ,ELLES DEVERSENT



    DES QUANTITES EN MILLIERS DE LITRE D'EAU



    MARS EST LA ,LE PRINTEMPS EST POUR BIENTOT



    BON DIMANCHE



    BISOUS



     J-G-R-C- 

    17
    Dimanche 17 Mars 2013 à 05:24

    Bonjour ma belle , belle balade au dessus de la brière, des marais salants et du Croisic , vieux souvenirs de vacances, de séjour dans le coin il y a déjà quasi 20 ans , les années filent et les souvenirs de petite fille à la Baule avec mes parents reviennent , ça a changé, en 50 ans, mais bon , malgré tout les chateaux de sable effacés par la mer restent dans la tête !

    Les coquillages et les poissons manquent , mais bon, on se contente  du poisonier du coin et des galettes que l'on fait maison ! Tiens je délaierais bien un peut de farine de blé noir , à voir, hihi , gros gros bisous ma belle, dianou

    16
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:38
    bon week end
    15
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:35

    Une belle vidéo , c'est une région que j'aime mais que je connais mal , juste de passage quand je vais en Bretagne , du moins à St Malo ! Bon week end , bisous Marine

    14
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:10

     

    quelle belle balade tu nous offres de superbes vues bravo , j'ai aimé

    ti bo

    13
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:14

    Ta news a mis du temps à arriver... celle d'Abby aussi... Eklblog n'a pas l'air de fonctionner comme il faut!

    Bien les vidéos... et quelle catastrophe l'Amoco... je m'en souviens très bien.

    Bisous et bonne soirée

    12
    winie
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:34

    bon week-end !

    bisous

    Annie

    11
    murielll Profil de murielll
    Samedi 16 Mars 2013 à 16:52

    encore du soleil aujourd'hui., ça fait du bien.... bisous..Muriel

    10
    Mamé Annie
    Samedi 16 Mars 2013 à 15:18

    Bonjour, bon week end, bisous

    9
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:26

    je me souviens de l'Amoco cadix. bises bon samedi

    8
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:44

    Coucou ma Renée ! Pas reçu ta news ce matin.... des problèmes chez EK semble-til, j'ai reçu ma news sans que les articles programmés n'apparaissent. J'au du les réactiver ce matin...!!!

    L'amococadiz, tu penses bien que je m'en souviens, je me trouvais dans mon fief à cetté époque là et comme on arrive à voir les côtes de portsall de chez ma mère, nous avons vu des lames couleur "merde" passer dans le chenal et se briser sur basse plate et les lavandières.

    Bises et bon samedi

    7
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:11

    coucou marine ! j'adore c egif de pâques !!! malgré les bons conseils pour de belle splantes je n'ai pas l amain verte alors....excellent samedi et à demain !!! 

    6
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:48

    Bonjour Ceci sera mon dernier copié collé, maman reviendra doucement sur les blogs demain Elle a fait une radio du bras, il n'y a pas de fracture (super), il y a entorse, mais cela on le savait et le muscle de l'avant bras coplètement écrasé qui devrait se remettre dans le temps sans plâtre En quelque sorte, bonne nouvelle dans le pire ! Merci de suivre maman malgré son absence, c'est très gentil à vous Pour ses photos,elle les remettra elle même demain pour son article de lundi bientôt Anne la fille de Mel PS : j'écris sous sa dictée "c'est marrant"

    5
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:46

    Effectivement j'étais très étonnée de ne pas voir d'article du jour ce matin, voilà c'est fait et merci pour ton article toujours très intéressant bisous !

    4
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:37

    Bonjour l'amie

    Coucou en passant pour te souhaiter un bon samedi ...vite mon devoir m'appelle direction la mairie je vais faire une union à 11h15 ,des jeunes que j'ai vu naitre ...que le temps passe vite !!

    BISOUS et au plaisir

    Gérard 

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:25

    Bonjour ma Bretonne ! j'espère que tu vas bien !!! les news sont en carafe depuis cette nuit donc tout ce aui est programmé jusque vers 8h ce matin est dans la petite boîte - tu sais que ta musique ne fonctionne plus que 3 secondes ... c'est la nouvelle "vacherie" que vous fait Deezer - si ceux qui passent veulent entendre un morceau faut s'abonner - c'est vraiment moche !!! merci pour ce rappel de la catastrophe de ce vilain pétrolier !!! bisous avec un timide soleil fait pas encore chaud !

    2
    Miss Mary
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:19

    Bonjour Marine, encore un article varié pour ce samedi.... Et oui tu as raison, il ne faut pas oublier ce terrible drame de "l'amocco cadix" et cela me permet d'entendre la chanson d'Alain Barrière, qui avait été très touché, en tant que "Breton" c'est normal ! merci pour ce petit rappel douloureux mais nécessaire, et essayons de "protéger la planète" pour nous et surtout pour les "générations futures" ! bon week-end, bisous.    "Miss Mary"

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:13

    Dommage, lundi je ne passerai sur aucun blog et ne verrais pas Chambord que j'ai aussi visité; et pas reçu ta news ce matin.
    Bisous et bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :