• Pourquoi,comment..

    coucou2
    Citation
    Les femmes devraient avoir les seins
    dans le dos...ce serait plus agréable
    pour danser.
    Jean-Claude Brialy
    ******************************
    Aujourd'hui ,froid toujours mais avec un beau
    soleil .J'ai reçu un livre sur des questions de la vie
    et réponses de la science.
    De temps en temps je mettrais sur mon blog
    avec ce titre Pourquoi et comment..
    078344f77b.gif
    001
    ******************
    002
    *****************
    004
    *************************
    excusez -moi si c'est de travers mais
    c'est un gros livre ,pas facile de scanner.
    ************
    une petite créa



    Image and video hosting by TinyPic


    bjour bis



    « Secrets de nos Grands-mères...divers et Anniversaire.. »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 11 Mars 2010 à 08:09
    Pauline
    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Très belle créa ! Il sont supers ces tubes ! C'est trop beau !
    Je ne suis pas passée hier car c'était la première fois que je parlais en direct par MSN avec ma correspondante anglaise.
    Oui, chez nous il fait très froid mais j'ai une belle écharpe noire pour me réchauffer.
    Je passerai ce soir.
    Gros bisous et bonne journée !
    Pauline.
    26
    Jeudi 11 Mars 2010 à 08:06
    nathpassionpeinture.
    bonjour marine merci pour les gentils commentaires toujours agréable, j'ai imprimée les recettes très intéressant merci bisous natpp bonne journée il fait encore très froid
    25
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:49
    Nany
    Très interressant ces pourquoi-comment,
    merci du partage..
    Ta créa est superbe.
    Bizzzzz
    24
    Jeudi 11 Mars 2010 à 07:21
    Marithe et Alain
    Poétique ta création
    Bonne journée    Alain
    23
    Jeudi 11 Mars 2010 à 06:56
    perfecta
    Bonjour,

    Ceci est un message copié-collé à tous les membres de la communauté des cartes postales du monde.

    J'organise un nouvel échange de cartes entre les membres de la communauté (swap) à l'occasion du printemps. Selon le nombre de participants, chaque inscrit enverra et recevra deux ou trois cartes postales.

    Si tu es intéressée, merci de t'inscrire avant le 15 mars en me précisant coordonnées personnelles, pseudo et blog. Tu peux le faire en me contactant soit directement par mail soit en utilisant le formulaire contact.

    Bonne journée !
    Perfecta

    PS : merci à celles et ceux qui sont déjà inscrits ;)
    22
    Mercredi 10 Mars 2010 à 21:12
    Patrick - L'AUTUNOIS
    Intéressant ces questions sur la vie. J'aime bien ta créa. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. patrick.
    21
    Mercredi 10 Mars 2010 à 19:30
    Maria Dora
    Bonne soirée Marine , en retard ce soir , bisous a toi !
    20
    Mercredi 10 Mars 2010 à 18:42
    tataflo
    Ne t'en fais pas, c'est un peu de travers c'est vrai, mais ça n'empêche pas de lire les articles...
    Tu publie toujours des choses interessantes, merci, j'apprends des choses chez toi!

    Belle fin de journée
    Bises
    19
    Mercredi 10 Mars 2010 à 18:33
    Marithe
    Ton nouveau livre est intéressant et j'ai appris quelque chose avec l'utérus en tire- bouchon des canes
    Bises
    18
    Mercredi 10 Mars 2010 à 16:00
    ninou83
    bonjour et bonne journée bizzzz ninou83
    17
    Mercredi 10 Mars 2010 à 15:37
    Mary
    kikou Maine me revoilà doucement ! trés mimi tes créas ! bisous.Mary
    16
    Mercredi 10 Mars 2010 à 14:44
    anne
    Bon après-midi; toujours sec c'est désespérant cette sécheresse permanente!
    Bisous
    15
    Mercredi 10 Mars 2010 à 14:26
    Sonya972
    très belle journée ma douce
    gros bisous

    14
    Mercredi 10 Mars 2010 à 14:11
    mamiedanie
    bonjours et bonne journée
    je reviendrai car pour le moment j'ai pas le temps
    bisous
    13
    Mercredi 10 Mars 2010 à 14:05
    françoise
    magnifique création!!
    bonne journée
    françoise
    12
    Mercredi 10 Mars 2010 à 14:04
    voilà de bien belle idées, mais je n'avais jamais remarqué que l'ongle de mon pouce droit poussait plus vite......on en apprend tous les jours......bel après midi
    11
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:43
    PEARL
    j'ai eu du mal à te laisser un comme mon adorable amie! juste un coucou pour te faire un gros bisous de 30°C  à bientôt et merci pour tes visites!
    10
    Mercredi 10 Mars 2010 à 11:59
    Rosedesneiges
    bonne journée
    bisous
    rosedesneiges
    9
    Mercredi 10 Mars 2010 à 11:29
    Bonjour Marine. Un peu de neige ce matin dans mon village! C'est une bonne idée "pourquoi comment"; Passe une bonne journée. Gros bisous.
    8
    Mercredi 10 Mars 2010 à 10:25
    ZAZA
    La nature hummaine est mal faite, nous les femmes ont dervait avoir également l'utérus en tire.bouchon..LOL!!!!!!
    Bizzzzz
    ZAZA
    7
    Mercredi 10 Mars 2010 à 10:12
    Soizig la Dinannaise
    Bonjour Marine
    Tu deviens experte en creation !!
    Moi je n'y arrive pas
    Bisous
    Françoise
    6
    Mercredi 10 Mars 2010 à 10:08
    dany SAILLY
    Très interessant mais obligée de prendre ma loupe  hihihihihi  bonne journée  il fait froid   sniff!!!! bises
    5
    Mercredi 10 Mars 2010 à 10:00
    Mamie Cool
    Merci pour cet article très interressant, ta créa est très mignonne !

    j9vs05oh.gif
    4
    Mercredi 10 Mars 2010 à 09:45
    ♥ aurélie ♥
    je te souhaite un bon mercredi j'ai pas trop le temps en ce moment désolé louna est malade !!!! bonne journée
    3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 09:12
    Muriel
    passe une bonne journée.. chez nous il fait toujours très froid...
    bisous,,Muriel
    2
    Mercredi 10 Mars 2010 à 09:06
    coucou bonjour marine pas grave si c'est pas droit ça fait quand même de la lecture mais trés intéressant on apprend tous les jours des choses passe un bon mercredi de gros bisous a toi
    1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 08:45
    annie
    bonjour et merci de ta bonne humeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :