• Port de Lorient.

    ça va ce matin ,le temps sera mitigé aujourd'hui
    d'après la météo .
    je devais garder mes petits aujourd'hui ,non ce sera que la semaine prochaine.
    ***********************
    idée positive
    L'homme de bien  se révèle dans les grandes occasions;l'homme de peu ne s'accomplira jamais que dans les petites tâches.
    Confucius(philosophe chinois;555-479av.J.C.)

    Mon fils a été au port de Lorient il m'a pris pas mal de photos de bateaux ,je vous montre quelques-uns et le reste je mettrais en diapo .pour une autre fois .
    ****************************************
    Cargo"le Liberté" c'est une épave maintenant ,mais c'est ce bateau qui a amené "La Statue de la Liberté"

    ******************
    de plus près

     **************************
     un vracquier
     

           Il transporte des marchandises en vrac..

     Celui-là on dirait qu'il va droit sur le voilier ...

    la mer n'est pas bleu là!!!
    Après cet air iodé je vous souhaiteune bonne journée ,Cet après-midi je vais marcher avec una amie de la GYM.
    ************************************
    une blagounette 
    Visite médicale
    De retour de mission au Jéldarkistan, le soldat Rambo se rend à la visite médicale.Il se déshabille et le médecin-major l'ausculte.Son regard s'arrête brusquement sur la zibounette du soldat.
    -C'est pas beau ,dit Rambo ,mais j'y peux rien,elle est comme ça depuis toujours.
    Le médecin reste perplexe.Une zibounette aussi tordue et violacé,il n'a jamais vu ça.On dirait une merguez piétinée.
    -J'ai un truc pour la remettre en état,dit le toubib.Quand vous pissez,secouez la dernière goutte,ne tordez pas pour essorer.
    *************************************
                                                                

     

    « Trucs & AstucesVenise & Lac Majeur.... »

  • Commentaires

    18
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:56
    fruito
    et voilà un tango pour aller voir la mer..attention de pas tomber dans le port. .gros bisous Renée.. fruito
    17
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 07:03
    SAILLY  DANY
    RIEN QUE POUR ECOUTER LA MUSIQUE JE RESTERAI BIEN CHEZ TOI!!!!!!!   mon dieu quel vieux bateau mais quel souvenir la statue de la LIBERTE  j'y suis monté et on en parle de ce bateau et toi tu me le fais voir incroyable  merci ,  nous avons la pluie fine depuis hier  ,fini les beaux jours!!! bises
    16
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:17
    JACQUELINE
    Dommage que ce bateau historique soit en ruine!!!
    Bises
    15
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:06
    Aujourd'hui il a plu toute la journée. ça fait du bien.
    Bonne soirée.
    14
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:30
    Ramu

    Il pleut,pas froid,mais quand ça commence...Bonne soirée,Renée,gros bisous.

    13
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 17:49
    Soizig la dinannaise
    Bonjour marine
    J'aime bien le port de "An Orient".
    Bisous
    Françoise
    12
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 16:54
    Lili16.04
    Alors avec un peu de retard , bonne fête Renée.
    Gros bisous et merci à toi pour ton passage.
    11
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 16:10
    Lili16.04
    Bonjour Marine, je te souhaite un bon mercredi.
    Gros bisous.
    Pauline
    10
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 14:04
    Rosedesneiges
    bonne journée Marine merci pour l'air iodé j'en ai besoin ici douceur et soleil
    bisous
    rosedesneiges
    9
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 13:25
    françoise
    merci, pour cette bouffée d'iode!!
    bises
    françoise
    8
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:46
    Mary
    merci Marine bonne journée ma belle . bisouille. Mary
    7
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:34
    annie
    aujourd'hui tu m'as appris quelque chose...
    Pendant des années notre bateau était dans le port de Kernevel et je ne savais pas que cete épave était celel du bateau qui avait transporté la statue de la liberté !!!
    Bonne journée et merci pour l'info !
    6
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:04
    ninou83
    coucou Marine
    beau billet sur les épaves  
    je te souhaite une bonne journée un peu mouillé , car chez nous il pleut
    bisou du VAR ninou83
    5
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:44
    virjaja
    coucou marine, j'avais vu cette épave, mais je ne savais pas ce que c'était! je dormirais moins bète ce soir grace a toi!!!! gros bisous. cathy
    4
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:41
    Marithe
    Mais l'épave "Le Liberté" reste toujours là?

    Bises
    3
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:07
    domino
    bonne journée marine, ici sous la pluie !bisous
    2
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:50
    mamie cool
    Belles photos ! et ta blaguounette est légèrement salée !!! mdr ! je te souhaite une agréable journée bisous !

    1
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 08:30
    muriel
    je ne connaissais pas ce mot de vracquier !!
    bisous..Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :