• ♥ Ponts en bois ♥

    ♥ Ponts en bois ♥bonjour,

     

    ♥ Ponts en bois ♥

    "Effort"

    Un effort,même s'il n'apporte pas les fruits

    espérés,n'est jamais perdu.

    *********************

    ♥ Ponts en bois ♥

    réponse↑

    Le Kugelhopf,un gâteau à la pâte briochée.

    ****************

    Almachat

    ♥ Ponts en bois ♥

    **************************

    pps(reçu)

    Ponts de bois

    **************

    Extaordinaire

    http://www.edisproduction.de/2013/11/19/fox-hunting-under-snow-in-an-incredible-way/

    Humour(du net)

    ♥ Ponts en bois ♥

    ♥ Ponts en bois ♥

    ♥ Ponts en bois ♥

    ***********

    BONNE JOURNEE

    ♥ Ponts en bois ♥

     

     
     

     

    « ♥ Saumon mariné acidulé ♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    17
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:47
    oh c'est trop mignon ce câlin entre le chat et le cheval !! Bisous Marine !!
    16
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 04:31

    BONJOUR  ESTRELITA

    SUPERBE LE CHAT ET LE CHEVAL

    QUE L'HUMAIN PRENNE EXEMPLE

    UNE FIN DE NUIT TOTE EN DOUCEUR

    UN PETIT 10* DES 4 HEURES

    BONNE FIN DE SEMAINE

    BISOUS  *  AMITIES

    J-G-R-C- 

    15
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:03

    Hello alors tu vas bien ??? Ici temps froid en normandie 

    bon on attend noel hihiiiiiiiiiiiiiiiii les cadeaux se font pti bisous copine 

    14
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 17:24

    j'adore le cheval qui caline le chat ! bonne soirée

    13
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 16:06

    Bonjour Estrelita ! en ce moment je suis par route et par chemins et peu sur la blogo mais tant pis juste un coucou avec des bisous !

    12
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:52

    j'aime beaucoup ta bannière

    elle est belle

    Je te souhaite une excellente fin de journée Bisous du jeudi

    11
    Mary de Bx
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 12:52

    Merci Marine j'aime beaucoup le charme discret de ceux en bois ...adorable le chat et le cheval. Bon après midi Bisous Mary 

    10
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:04

    faire un effort c'est déjà une avancée dans la vie

    9
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:56

    de beaux ponts ; bises bonne journée

    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:44

    Sur certains, tu ne m'y ferais pas passer !

    Bisous et bonne journée !

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:52

    Bonjour Renée

    Merci de ton beau billet du jour ...les petits de bois ont un charme particulier et il est utile pour allez de l'autre coté de la rive !

    Bonne journée ,bises 

    Gérard 

    6
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:23

    gros effort aujourd'hui, je fais mon sapin de noël 

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:16

    j'adore ces petits pons,ce matin il y a du brouillard sur la gironde et il gèle je sais pas si ont vas voir le soleil,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                     

                                                                                a demain

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:08

    Comme ils sont jolis ces petits ponts! gros bisous

    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:05

    Ca me rappelle la chanson d'Yves Duteil "Le petit pont de Bois"

    Bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:46

    De jolis ponts, mais comme j 'ai la trouille, je passe vite dessus.
    Bisous et bon jeudi

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:24

    encore une fois, c'est un régal de regarder tes PPS, ces ponts sont superbes, merci et passe un bien doux jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :