• ♥ Photos diverses ♥

    ♥ Photos diverses ♥bonjour,

     

    ♥ Photos diverses ♥

     

    "La sagesse des enfants"

    Les enfants sont de grands sages:ils savent 

    s'émerveiller,s'amuser,rire,se concentrer sur

    le moment présent,dormir quand ils sont fatigués.

    Ils sont simples et sans préjugés.Nous avons

    beaucoup à apprendre d'eux.

    **************************

     

    ♥ Photos diverses ♥

    réponse↑

    Jules Verne,en 1828.

    Un musée lui est consacré.La ville organise

    également une visite guidée sur les traces

    de l'écrivain.

    *******************

    Almachat

    ♥ Photos diverses ♥

    **************

    Quelques photos diverses

    ***

    Le viaduc de Millau

     

    ♥ Photos diverses ♥

    ♥ Photos diverses ♥

    ♥ Photos diverses ♥

    c'était la fin des photos de ma fille.

    ******************

    Autres photos de balade (à st Cado)

     

    ♥ Photos diverses ♥

    ♥ Photos diverses ♥

    La petite maison de St Cado (de près)

     

    ♥ Photos diverses ♥

     

    ♥ Photos diverses ♥

    ♥ Photos diverses ♥

    *******************

    Humour

     

    ♥ Photos diverses ♥

    ♥ Photos diverses ♥

    ♥ Photos diverses ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ Photos diverses ♥

     

     

     

     

    « ♥La basilique St Maximin ♥♥ Jardins Fabuleux ♥ »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 00:35

    les enfants sont encore bien innocents et ils n'ont pas de soucis

    21
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:01

    Bonsoir Renée,

    je croyais que Jules Vernes était né à Amiens ( ma ville natale ) !

    Oui nous en avons bcp à apprendre des enfants ( ce que j'ai fait tt ma vie ..)

    Merci pour tes passages ,bonne soirée ,porte -toi bien ti bo

    20
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:55

    je te fais un petit coucou en passant.. bisous..Muriel

    19
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:51

    Bonjour ma douce Estrelita

    Merci ma toute belle pour les magnifiques photos de ta fille ...Bravo  et les zozios

    Je te souhaite une douce soirée avec mes plus gros bisous

    Méline

     

    Ecureuil ... Belle image

    18
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 16:50

    un bel arbre

    Belle fin de journée

    Ti bo du jour

    17
    Pauline1604
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:47
    Pauline1604

    Bonjour Renée, j'espère que ça va, je pense bien à toi !

    Superbes photos ! Merci du partage !

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    Pauline

    16
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:36

    Bonjour mon amie,

    Ton blog est magnifique et tes articles toujours aussi intéressants, bravo !

    Je viens de créer une chaine vidéo sur youtube, cela me ferait un immense plaisir si tu t'abonnais à ma chaîne, c'est totalement gratuit ! Voici le lien :   http://www.youtube.com/channel/UCdeA3U_Ybpx8JZm5rpN_ERA/videos

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous.

    Jany.

    15
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:46

    il est vrai pour les enfants....mais en grandissant... pour certains... bonjour les dégâts malheureusement !! bonne journée

    14
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:23

    Bonjour------C'est par un temps pluvieux que jJe te souhaite un très beau Mercredi Gros bisous   

    13
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:14

    salut

    elles sont belles les photos du viaduc

    dur dur les zoziaux

    bonne journée

    12
    Mary de Bx
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:44

    Bonjour ma belle ce viaduc est toujours aussi beau à voir à chaque fois ! j'adore la petite maison de prés...j'en ferais bien mon p'tit chez moi lol . Bonne journée à toi Gros bisous Mary

    11
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:35

    Ce viaduc est une véritable oeuvre d'art moderne superbe !

    Bon mercredi bisous !

    10
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:11

    Le viaduc de Millau je le connai, je suis allée dessous 2 fois  mais jamais dessus.

    Passe un bon mercredi

    Bisous

    9
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 10:04

    superbes photos ; un beau viaduc . bises bonne journée

    8
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:11

    la maison bleu est superbe ! bonne journée

    7
    Miss Mary
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:03

    Bonjour Marine, encore une très belle citation..... Ce viaduc est impressionnant, tu diras "merci" à ta Fifille pour ses photos de vacances, elle nous a fait voyager sans passeport !!! (rires)..... Bonne journée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:54

    beaucoup se plaignent de ne pas recevoir newsletter que faire ????    hier temps superbe et aujourd'hui le soleil est levé  chouette  bises

     

     

    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 08:09
    ema2

    Bonjour Estrelita, j'espère que ça va. Très juste ta citation. Merci pour les jolies photos. Bisous et bon mercredi à toi.

    bisous

    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:44

    Merci à ta fille pour ses photos qui furent bien plaisantes à regarder et je suis contente de voir la maison de près.
    Bisous et bon mercredi

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 07:39

    Coucou ma Renée,

    Un viaduc impressionnant. Tes photos de St Cado sont chouettes et la petite maison vraiment sympa.

    Bises et bon mercredi. ZAZA

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 06:56

    le pont de Millau je connais, il y a toujours du monde pour le voir .....mais cette petite maison a bien plus de charme....passe une agréable journée

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 06:24

    Bonjour Estrelita ! ce viaduc est impressionnant je crois que seule au volant j'aurais la trouille hihi !!! 
    çà me le fait quand je dois prendre le Pont d'Aquitaine... pour venir vers chez toi c'est pont très haut me foutent le vertige ! allez bon mercredi à toi ! bisous !

                                            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :