• Peu de temps .....

    bonjour2.gif

          Idée positive

     Fais du bien à ton corps pour

     que ton âme ait envie d'y rester.

      proverbe  indien.

    *************************************

      Ayant  toujours mes petits ,je n'ai pas eu

    le temps de m'occuper de mon article

      ça occupe beaucoup ,nous avons été au parc

     à la plage etc..aussi désolé ,je vais vous mettre

    une diapo ,déjà vu peut-être!je suis sure que vous

    me comprenez.

    ****************************************************

    **************************************
     et Une  blagounette
      Une infirmière,tenant d'une main un rasoir
    mécanique et de l'autre un blaireau couvert
    de mousse à raser,dit à un malade:
    -Avant votre opération de l'appendicite,il faut
    que je vous rase de près.
    L'homme proteste en disant:
    -Cela me gêne.
    -Si ça peut vous rassurer,dit l'infirmière,je
    ferai cela les yeux fermés.
    ***********************************************
    ***********************************************
    vqw9r2kb.gif
    image5.png

     

     

     

    « coucouAstuces..... »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 22 Avril 2010 à 19:01
    philae

    j'ai apprécié les belles diaporamas

    21
    Jeudi 22 Avril 2010 à 08:04
    nathpassionpeinture.

    coucou passes de belles journées avec tes petits qu'elle chance d'aller à la plage bon jeudi bisous nathpp

    20
    Mercredi 21 Avril 2010 à 22:39
    elvy

     COUCOU !!! bien sûr que nous comprenons ,les petits enfants passent avant les blogs et nous ne t'en voulons pas . bon jeudi . bisous .elvy

    19
    Mercredi 21 Avril 2010 à 22:16
    Marithe

    Il ne faut pas culpabiliser si tu ne publies pas un article au top, il faut t'occuper de tes petits c'est normal

    Bises

    18
    Mercredi 21 Avril 2010 à 21:19
    Muriel

    j'ai juste un petit moment pour passer te souhaiter une bonne soirée..

    bisous..Muriel

    17
    Mercredi 21 Avril 2010 à 20:43
    LEMANTINE

    bonsoir Marine,

    Tu as bien fait de mettre ces 2 vidéos dans ton article

    Elles sont magnifiques

    occupes toi de tes petits enfants

     

    Véronique de Thonon(74) demain sur mon blog photo du Leman

     

     

    16
    Mercredi 21 Avril 2010 à 18:26

    Bonjour Marine , tu dois passer de bons moments avec tes petits-enfants alors profites-en .Comment vas-tu? Nous ça va bien on a fini notre ménage printanier presque et on est épuisé.On a un agréable soleil encore aujourd'hui et chez toi, tu as beau temps aussi ? Je vais ajouter un article après mon tour des blogs pour dire quel film on a vue hier au cinéma.bises & bonne soirée.

    15
    Mercredi 21 Avril 2010 à 16:43
    SONYA 9 7 2

    très belle vidéo

    j'ai apprécié la vidéo

    bisous créoles

     

    14
    Mercredi 21 Avril 2010 à 16:11
    Mary

    merci Marine pour tes jolies fleurs ! bisous.Mary

    13
    Mercredi 21 Avril 2010 à 15:37
    Maria Dora

    Merci Marine de ton soutien , j'ai eu bien de la peine hier soir , c'était l'anniversaire de la mort de mon pére , c'était vraiment méchant ce com ! Mais j'ai un doute sur la provenance , quelqu'un de ma famille qui me bat froid depuis Noél ! En tout merci encore , bisous !

    12
    Mercredi 21 Avril 2010 à 14:33
    Mamie Cool

    Coucou Marine !

    bisous2.jpg

    11
    Mercredi 21 Avril 2010 à 13:41
    ZAZA

    Très beaux diappos Marine. Bonne journée - Bizzzzzzzz - ZAZA

    10
    Mercredi 21 Avril 2010 à 13:12
    loule13

    profite bien des petits bisous chantal

    9
    Mercredi 21 Avril 2010 à 13:00
    mamiedanie

    oupssssss, j'ai oublié de venir te dire bonjours!

    passe une bonne aprés midi!

    bisous,

    8
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:38
    Angélique

    une belle blague

    bon mercredi

    7
    Mercredi 21 Avril 2010 à 11:49
    Rosedesneiges

    profites de tes petits c'ets bien mieux que tout

    bisous

    rosedesneiges

    6
    Mercredi 21 Avril 2010 à 11:30
    Pauline

    Bonjour Renée, ne t'inquiète pas, je te comprends. Surtout, profite d'être avec tes petits-enfants.

    Ils sont beaux ces deux diaporamas !

    Passe une bonne journée !

    Gros bisous.

    Pauline.

    5
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:48
    Soizig la Dinannaise

    bonjour Marine

    C'est vrai que les Petits cela occupe.

    Mais quel plaisir de les voir autour de nous

    Bonne journée et bisous

    Françoise

    4
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:45

    Bonjour Renée. Passe de bons moments avec tes petits. A bientôt . Bises.

    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:56
    tataflo

    Comme toi aujourd'hui j'ai très peu de temps... Mes neveux arrivent dans 15 minutes et après on part chez mon père qui fête ses 65 ans aujourd'hui même. Ensuite resto, balade etc.........

    Bon mercredi

    Bisous

    gif signature

    2
    Mercredi 21 Avril 2010 à 08:32
    sandrine

    profites bien de tes loulous ! douce journée,gros bisous

    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 07:49
    Marithe et Alain

    Ces braves infimières en ont vu de toutes les couleurs -LOL-

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :