• "Petites Rues et maisons à Houat"

    image-hello-copie-1.png3jz73sml.gif

      idée positive

    Le bonheur ,c'est de continuer à

    désirer ce qu'on possède.

    Saint Augustin

    *******************************************

    je vous montre un feu d'artifice

    que mon fils Jacky à pris le 17 07

    à Ploemel une petite commune de

    2000 habitants.

     

    *****************************************

     Diapo de HOUAT

     "petites rues et maisons"

     

    *****************************************

    Blagounettes

    Monsieur et Madame Dugommeau sont en

    vacances au Mexique au moment d'une secousse

    tellurique de grande importance.

    -Tu as eu peur? demande monsieur Dugommeau

    à sa femme dès que le séisme a cessé.

    -Oh oui! Mais la terre tremblait encore

    plus que moi !

    *******************************************

    Dans un métro bondé,une ravissante

    jeune femme se tourne brusquement vers

    l'homme qui se presse contre elle.

    -Vous pourriez arrêter de me fourrer ce truc

    dans le derrière!

    -Mais enfin ,madame,je n'y peux rien !

    répond l'homme.

    Et puis d'abord vous vous méprenez !Il s'agit

    de billets de banque en rouleaux.

    C'est ma paie !

    -Eh bien vous avez de la chance!dit la jeune femme.

    Parce que,manifestement,c'est la quatrième

    fois qu'on vous augmente depuis cinq

    minutes.

    bar5-copie-1.gif

    vqw9r2kb.gif492c250f4eb6b-text.gif

    marine6.gif

    « "Réponse du Késako""suite « Vues de Houat » »

  • Commentaires

    19
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:15
    fruito

    je viens te faire une p'te bafouille,et bonne journée bisous fruito

    18
    Pauline
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:15
    Pauline

    Les photos du feu d'artifice sont très réussies , et celles de l'île d'Houat aussi !

    C'est magnifique !

    J'aime bien ce mur en coquilles Saint-Jacques, original ! ça doit être agréable d'y passer des vacances, c'est une belle île et j'aime beaucoup les ruelles !

    Gros bisous.

    Pauline.

    17
    Lundi 26 Juillet 2010 à 22:23
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine, un superbe petit port et de jolies maisons.

    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    16
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:55
    Nany

    Merci pour ce joli diaporama..

    15
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:25
    Maria Dora

    Merci Marine pour cette belle diapo , c'est une belle région , dommage pour le pélerinage d'Auray c'est tellement beau ! Bisous a toi !

    14
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:22
    Mary

    kikou me revoilà merci ma belle Marine ! mdr tes blagounettes ...j'adoreeee! et bravo pour le feu d'artifice...mon frère s'appele Jacky ! lol ! grosses bises à toi. Mary

    13
    Lundi 26 Juillet 2010 à 17:05
    Tataflo

    Ton petit diapo m'a bien plu... je me verrai bien habiter dans ce village qui a l'air extrèmement calme... j'adore la tranquillité!

    Gros bisous

    12
    Lundi 26 Juillet 2010 à 16:21
    SONYA 972

    beaux feux d'artifice

    je te souhaite une très belle journée

    gros bisous ma douce

    11
    Lundi 26 Juillet 2010 à 15:01
    PEARL

    HELLO Marine

    merci pour le feu d'artifice et la balade à Houat c'est agréable! bises et très bon dbut de semaine!

    10
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:26
    ninou83

    bonjour du VAR

    Marine je te souhaite une bonne journée bizzz ninou83

    9
    Lundi 26 Juillet 2010 à 13:24
    françoise

    merci, pour cette balade à travers, ce village, c'est magnifique!!

    merci aussi, pour le feu d'artifice  tu ne le savais pas, mais c'était pour mon anniversaire!!!! LOL!!!!

    bises

    françoise

    8
    Lundi 26 Juillet 2010 à 13:04
    Mamie Cool

    Bonne semaine Mrine !

    bisous.gif

    7
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:25
    Grassouillette

    bonjour Marine,

    tès sympa ton reportage sur l'ile de houat, moi j'adore la Bretagne, je connais bien Carnac, Queberon et Belle-Ile en Mer, mais l'ile de Houat je ne connais pas.... j'adore le calme et la mer.... j'y suis née, d'ailleur les plages du nord du Portugal ressemblent un peu a la Bretagne.....

    Pour répondre à ta question , le mariage de mon fils c'est le 4 septembre à la maire de la Test de buch près d'Arcachon et le restau à Biscarrosse ( dans les landes).

    Merci pour les belles photos de ton blog, superbe...

    bonne journée

    mes amitiés

    Grace

     

     

    6
    Lundi 26 Juillet 2010 à 10:43
    L'Angevine

    passe aussi une agréable journée et bisous

    5
    Lundi 26 Juillet 2010 à 10:09
    mamiedanie

    bonjour marine,

    c'est trop beau ce petit village avec ses maisons blanches et toutes ces roses trémières que j'adore!

    le mur super beau,

    je note le lieu,on sait jamais...........

    bonne journée et merci de ce partage!

    bisous

    4
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:45
    ZAZA

    C'est drôlement mignon d'île d'Houat. Bon lundi. Bises

    3
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:33
    mamiekeke

     

    HOU la coquinette , ha ha ha j' ai bien rit en tout cas.

    Bonne continiuation , bon lundi .

    Gros bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    2
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:39
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Je te souhaite une belle journée

    Bisu

    Frieda

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:37

    Bonjour. Un beau feu d'artifice, une belle promenade sur une île rien de mieux pour attaquer la journée en pleine forme.Surtout que chez moi, il fait gris et je ne sais pas si le soleil sera présent aujourd'hui. Bon lundi à toi et gros bisous.

    http://img147.imageshack.us/img147/5614/n6l4fk10yi8.gif

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :