• ♥Petite mer (le Morbihan)

    ♥Petite mer (le Morbihan)

    bonjour,

    ♥Petite mer (le Morbihan)

    Les grands bonheurs viennent du ciel,

    les petits bonheurs viennent de l'effort.

    Proverbe chinois

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥Petite mer (le Morbihan)

    <<L'intelligence artificielle n'est rien 

    comparée à la stupidité naturelle.>>

    Thomas Edison

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣

     

    ♥Petite mer (le Morbihan)

    //////////////////////////////

    pps(reçu)

    le Morbihan (mon département)

    quand vous verrez Etel ,j'y habite à 2kms

    de là à Erdeven

     

    ****************

    La page de Gloria

    ♥Petite mer (le Morbihan)

    **********

    humour(du net)

    ♥Petite mer (le Morbihan)

     

    ♥Petite mer (le Morbihan)

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Bonne Journée 

    ♥Petite mer (le Morbihan)

     

    « ♥Vendredi musique♥♥bon dimanche♥ »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:31

    Ah merci pour ce magnifique PPS ! c'est beau chez toi !!!

    toujours les zoziaux  qui m'enchantent ! he

    Bises et à bientôt

    22
    Samedi 25 Avril 2015 à 19:12
    Un passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée, très occupée aujourd’hui, de la paperasse et toujours de la paperasse. Bises. ZAZA
    21
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:38

    toute chose peut devenir petit ou grand bonheur une fs que l'on se donne la peine d'agir

    20
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:04

    Le temps de rentrer au pas de course , après une belle matinée et jusqu'à 16 h ou la une radache , a fait fuir tous les gens assis 

    pour le défilé de mode ;tu aurai vu l'envolée d'oiseaux hihihihi   heureux j'habite à deux pas mais mon brush n'a pas résisté et ce soir nous allons au concours de chant .Ce matin la St Jordi superbe , les castells ,les sardanes , chants catalans  bref belle réussite 

    Demain pluie aussi  snifff   bisous ma belle  

    19
    Samedi 25 Avril 2015 à 14:22

    C'est une magnifique région! Bonne journée et gros bisous

    18
    Samedi 25 Avril 2015 à 13:54

    BONJOUR Renée

     merci

     bon we

     j'♥ bien  le morbihan

     bisous

    17
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:54
    Coucou Estrelita , je t'ai répondu sur mon billet,merci pour tes voeux pour nous 2 ma fille et aussi sur fb
    Bon weekend dans ta magnifique région
    Tis bos
    16
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:50

    veux aussi voir le Morbihan....

    15
    Samedi 25 Avril 2015 à 11:44

    je te souhaite un bon dimanche aussi! aujourd'hui samedi, il pleut chez nous!!! On dirait…la Bretagne! bisous

    14
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:52

    Je ne connais pas la Bretagne

    mais j'espère un jour visiter cette belle région.

    Bon samedi.

    ROMY

    13
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:06

    Belle découverte pour moi d'un département que je ne connais pas !

    Bon week enk bisous !

    12
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:59

    une belle région . bises

    11
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:36

    Coucou,

    C'est une bien belle région la Bretagne!

    J'y suis allée mais j'étais petite et je n'en ai pas beaucoup de souvenirs malheureusement!

    Bisous et bon week-end!

    10
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:13
    Bonjour,je profite que ma connexion partage fonctionne bien pour le moment pour te souhaiter un bon week-end.Bises
    9
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:06

    Bonjour Renée,

    J'adore ce coin de France, une vraie merveille. Merci pour ce joli diaporama qui m'enchante. Ici temps pluvieux et plus frais, donc pas de promenade avec mon podomètre !!!!! Je t'envoie mille bisous joyeux et te souhaite un 

     !

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:03

    Pauvre Gloria ! superbe le pps ! bon week end

    7
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:53

    Superbe et je reconnais des endroits visités.
    Bisous et bon samedi

    6
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:48

    salut

    super les zoziaux

    j'ai bien aimé le diapo sur le Morbihan

    bon week-end

    5
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:28

    Bonjour ma douce Estrelita, je te souhaite une belle journée en ce week-end un peu gris chez nous, bisous

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 07:11

    et oui...copains et copines se chargent de m'alimenter en images.....passe une bien agréable journée

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 05:55

    On dit aussi; aide toi, et le ciel t' aidera.

    Tu habites une bien jolie région !

     Merci de nous la faire partager.

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 05:26

    Bonjour  ESTRELITA

    VACANCES GUADELOUPE  14/16  TERRE DE HAUT  10 - 17/10/2005  D  25/04/2015

      La pluie a fait son apparition

     Des hier soir et tombe en petite averse

    Pour ce début de week end

    Je vous le souhaite

    Le plus agréable possible

    Bisous d’Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 00:45

    Super sur ton carnet du jardinier j'ai ma réponse pour les tulipes fanées 

    Bonne nuit Bisous Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :