• Pêche au large de Terre-Neuve ..

       Bonjour , Il y a quelques mois ,mon fils à été  au Canada ,à la pêche .je vais vous montré  ,photos et vidéos ,certaines amies ont déjà vu !!!
                                        pour les vidéos  pas moyen!pourtant j'en ai déjà mis !ça dû  changer !je vous mets  des photos .
    *************************

              

     

                                                                     Chalut  en pêche 
     

    Ce  qu'il y avait  dans le chalut

                                  cette vidéo était déjà dans mon blog
                                  les goëlands  après la pêche ...
         j'aurais préféré  vous montré d'autres vidéos  mais bon ..tant pis

    « parc Forillon à Gaspépour mes amies ,merci!!!!!!!!! »

  • Commentaires

    17
    rosedemai
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    rosedemai

    bonsoir Marine.Oh lala ces crevettes me donnent envie et c'est surtout cette quantité ;quel bonheur
    gros bisous
    bonne soirée
    rosedemai

    16
    mémé
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    mémé
    je les avait déjà vues ces belles images, mais ça m'a rappelé avec plaisir le beau voyage en mer de ton fiston! gros bisous ma Renée! mémé mounic
    15
    maminou9
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    hello marine joyeux anniversaire super ton billet avec les photos de ton fils la vidéo magique je vais essayer de te mettre une fleur pour toi avec un gand merci chaque fois que l'on a un soucis tu es là gros bisous maminou

    14
    choukounette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    et ben dis donc que de bestioles....ma fois y a pas à dire la pêche était bonne-- bravo au fiston d'avoir pris l'air du large et d'être revenu avec la tête pleine de souvenirs-- gros schmutz
    13
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 15:52
    tatiana
    Est ce que c'est ça ???
    12
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 13:26
    tatiana
    Hélas , ça ne donne rien , mais le coeur y était .....
    11
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 13:23
    tatiana
    Hello ma bele .Je vais tenter le coup et essayer de te mettre un p'tit bouquet pour ton anniversaire .



    je ne sais pas ce que ça va donner .
    Bon anniversaire ma mie et big bisous.
    10
    Do
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 10:27
    Do
    Bonjour ma belle, grand merci pour tes explications. Je vais tâcher de m'en sortir. Je te souhaite une bonne journée, bisous,Do
    9
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 10:10
    claudiane
    Bonjour , ouahou, moi qui aime les crevettes, je suis servie, et les goelands derrière le chalut , superbe, je me suis régalée,j'adore la mer ! gros bisous a toi, plein de neige dianou
    8
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 10:02
    Soizig22
    Bonjour Renée, toujours des photos splendides et enchanteresses.
    Peux-tu aller jeter un coup d'oeil sur mon blog !
    Bisous
    Françoise
    7
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 08:52
    virjaja
    coucou Marine, je te souhaite un bon anniversaire . moi aussi je conaissait tes photos, mais elles sont si belles qu'on ne s'en lasse pas!!!je te fais de gros bisous, passe une merveilleuse journée. cathy
    6
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 08:26
    kahouette
     Ma chère Marine, je te souhaite un Joyeux Annversaire, une journée calme et douce remplie de grands bonheurs et de tendresse. Toutes mes pensées vont vers toi en cette journée exceptionnelle ! Gros poutous et mille choses encore. kahouette
    5
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 07:22

    Mais que se passe-t-il aujourd'hui

    Ah oui je sais , elle a un an de plus

    R eprennez avec moi toutes en choeur

    BON  ANIVERSAIRE  NOS VOEUX LES PLUS SINCERES ,QUE CES QUELQUE MOTS T'APPORTENT DU BONHEUR

    Dommage !!je ne peux t'envoyer de fleurs  ,mais elles sont dans mon coeur  , BONNE  JOURNEE   bisous gelés   extérieur  et chauds intérieur   hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 23:24
    Qu'est-ce que c'est, ces petites bêtes roses? Des crevettes, peut-être? Ce doit être une magnifique expérience pour le filston... Bon jeudi....
    3
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 19:55
    kahouette
    Bonsoir Marine ! Miam toute cette pêche me fait bien envie...j'adore le poisson et les crustacés. Tes photos sont magnifiques, quel beau souvenir cela doit être pour ton fiston ! Bonne soirée et mille bisous. kahouette
    2
    Do
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 17:26
    Do
    Bonjour Renée, contente de te lire et ravie de voir ton bel article ... Dis-moi comment fait-on pour mettre une vidéeo, Dianou et moi, nous cassons la tête, mais peut-être que toi, tu pourrais nous aider, d'avance merci et à très bientôt j'espère, gros bisous, Do
    1
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 13:31
    tatiana
    Bonjour Marine , rien que de voir ces crevettes ça me met l'eau à la bouche .J'adore ces images et le Canada que je ne connais pas mais qui m'attire ...Bonne journée et gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :