• paysages du Québec


                    Aujourd'hui ,mercredi j'ai la visite de 2 de mes petits enfants et ma fille !journée chargée ...
    ********************************************************************************************

    J e vais vous montrer quelques photos prises par mon fils au Québec

    ***********************************


    Port de Rivière au Renard Québec

    Lac de la TABATIERE


    Goelands sur le bateau.

    Requin blanc

     Crabes des Neiges

     

    nuit tombe en pleine mer

     

     

    « evasion week-end!!!!!!!!Goëlands.. »

  • Commentaires

    5
    Samedi 11 Octobre 2008 à 19:28
    Jacqueline
    Mais je vois qu'il y a beaucoup de mer et d'eau chez toi...tout ce que j'aime!!!
    56 c'est le Morbihan n'est ce pas???? je suis devenue une "étrangère"...c'est pour cela que je te pose la question!!!!
    A très bientot Marine
    4
    Samedi 11 Octobre 2008 à 17:51
    Mamoune
    Brrrrrrrrrr ! ce requin donne froid dansle dos !!!
    Merci pour ces belles photos !
    Bisous
    3
    pat
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 21:58
    pat
    Bonsoir, je vois que tu es mamie, moi aussi !
    Pour mettre une vidéo sur ton blog, c'est simple. Tu l'enregistres chez un hébergeur ( Wat par exemple),puis tu récupères l'url et tu le mets sur ton blog en mode avancé ( code html). Si tu n'y arrives pas, dis le moi. Commence par aller chez wat, et charge ta vidéo dans tes fichiers.
    A bientôt
    Pat
    2
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 09:16
    Steff
    Coucou Marine,
    Je suis désolée, j'ai jamais essayé de faire de vidéos, sur ce coup là je peux pas t'aider.
    Bisous
    1
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 13:08
    Steff
    Merci pour ces belles photos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :