• ♣Paysages & divers♣

    bj re

     

    Idée par jour

    A quoi bon soulever des montagnes

    quand il est si simple de passer

    par-dessus?

       Boris Vian

    **********************************

    J'ai une amie qui aimerais voir

    mes tatouages ,pour elle et ceux

    qui n'ont pas vus,je vous montre.

    c'est en souvenir de la Guadeloupe

    j'avais 60ans quand je les ais fait

    faire.

           Bras Gauche

    la carte de la Guadeloupe

    tattoo-004.JPG

    ************************************

    colibri sur ma poitrine

    tattoo-008.JPG

    ************************************

    et le dernier derrière l'épaule droite

    fleur des îles

    tattoo-006.JPG

    ************************************

    Voilà  si ça vous tente vous pouvez

    vous faire tatouer aussi !faut pas

    être douillette....

    al38k3xj

    Une diapo pour nous réchauffer ..

     

          

     

     

     

     

     

    al38k3xj

    001-copie-18.jpg

    ************************************************************************************************************************

    Une petite blagounette

    Une visiteuse médicale,qui parcourt toute

    la France en utilisant le réseau SNCF,

    demande à une amie:

    -Sais-tu quelle est la différence entre un TGV

    et un amant?

    -Non.

    -Jamais une femme n'a reproché à un

    TGV d'arriver trop vite .

    ***************************************************************

    bo jour

     

    « "A l'intérieur de la piscine""La tradition des huîtres" »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:40
    Pauline

    Tu as de beaux tatouages !

    Bisous.

    25
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 08:08

    ah ah, tu es une des rares à ne pas parler de neige, ça surprend.....alors passe un beau jeudi

    24
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 06:58
    therese

    Bonjour MARINE me voila revenue sur les blogs amis ma journée d'hier c'est bien passée avec ma grande famille ,bonne journée bizzz THERESE

    23
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 23:36
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Tes tatouages sont de bon goût, mais moi, je pourrai jamais me faire tatouer, j'aime pas les ça pique. Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    22
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:51
    Maria Dora

    Waouhh , de beaux tatouages , j'adore , je n'en ai qu'un sur le bras , une rose avec un tribal , pas trés grans , et je l'ai fait aussi pour mes 60 ans plus un piercing au nez ! Bonne soirée , bisous Marine !

    21
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:52
    Emma

    Bonsoir Marine, et bien incroyable et bien beau ces tatouages ! Je n'en ai pas pour ma part même si cela m'a déjà tenté. Bisous et belle soirée à toi.

    20
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:14
    CLDF

    Coucou Marine,

    Ce n'est pas sans peine que j'arrive enfin jusqu'à toi, ce matin panne d'électricité et ce soir, j'allume mon ordi, je regarde mes mails et l'écran devient noir!  Je bouge ma souris et clic clac l'ordi s'arrête . 3 plombes pour le rallumer, j'ai du demander l'aide de mon mari et enfin me voilà!

    Tes tatoos sont très jolis et je te remercie de les avoir mis pour moi! J'ai un préférence pour la fleur des iles, mais ils sont tous très beaux!

    Je te fais pleins de grossss bisoussss ma douce amie et te souhaite une tèrs belle soirée.

    Caroline

    19
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:55
    Frieda

    Bonsoir Marine,

    Tu as de beaux tatouages

    J'aime celle avec la fleur

    Bonne nuit à toi

    Frieda

    18
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:30
    Nany

    Jolis tatouages,
    je suis tatouée aussi...
    Bizzzz

    17
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:44
    Marithe et Alain

    Tu es bien décorée

    Bises et bonne soirée

    16
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:20

    super joli ton colibri, je ne suis pas assez courageuse pour me faire tatouer.....passe une belle soirée

    15
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 16:18
    Mamé

    Bonjour Marine over ! Je prend le temps cette aprés midi de venir sur ton blog car partout ou j'ai l'habitude d'aller je vois tes coms .

    Donc voila je me présente Mamé et puis sans  savoir que tu parlerais aujourd'hui des Iles je suis dans mon univers mais sans tatouages.

    Bonne aprés midi Mamé

    14
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 15:32
    Mary

    Merci ma douce pour ton soutien je ne t'oublie pas mais je fais doucement ! trés joli les deux derniers tatouages ! et j'adore ta créa ! grosses bises Mary

    13
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 15:16
    S   O   N   Y  A

    c'est très beau Marine

    wouahhhhh

    je te souhaite une superbe journée de mercredi

     

    et t'envoie un peu de chaleur de ma chère Martinique

     

    bisous chocolatés

    12
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:53
    Tataflo

    Eh bien j'aime beaucoup tes tatouages... je ne savais pas que tu en avais. Moi non, j'en ai pas, mon homme ne veut pas!!

    Bon après-midi

    Mince ,il neige!

     

     

    11
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:51
    Mamie Cool

    Trés jolie diapo, quand aux tatouages je ne suis pas fan, mais je dois avouer que les tiens sont très beaux !

    houx

    Amitiés !

    10
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:14
    françoise

    super les tatouages!!

    bises

    françoise

    9
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:35
    Rosedesneiges

    A chacun son truc mais le tatouage pas pour moi.

    bisous sous la neige

    rosedesneiges

    8
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:34
    Eliane

      Bonjour Marine, merci pour ces infos, et c'est vrai que tout ce qui est comestible n'est pas forcément bon ...

    Village neige pdc
    Le vent renforce cette impression de froid, -8° mais ressentie -17°
    Je n'ai ouvert  les volets qu'a 10h30 ce matin, la façade est plein nord on peut
    dire que la maison en prend plein la face.  Belle journée.

    7
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:11

    Coucou.

    Ils sont très beau ces tatouages.

    Bonne journée .

    Bises.


    6
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:08
    agnesf

    BEAUCOUP TROP douillette pour un tatouage !!!!!!

    je te souhaite une bonne journée....T es ok  t es bath ....t es in  

    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:25
    virjaja

    superbes les photos d'Italie, ça rechauffe, et ça donne envie de vacances... gros bisous Marine. cathy

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:19
    isdael

    kikou,  trop douillette pour me faire tatouer !!!!!!!!!!!!!!!!! le soleil est sorti chouette  bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 10:10
    Soizig la Dinannaise

     Bonjour Marine

    Tu es plus courageuse que moi. Rien que de penser au tatouage j'ai des frissons.

    Ce que j'ai eu un été c'est un dessin sur la cheville au Henné qui a disparu au bout de 6 ou  semaines.
    Bisous blancs, la neige a recommencé à tomber et tout devient blanc

    Françoise

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 09:29
    ZAZA

    C'est très joli Marine. 5CM de neige dans mon fief et le RN12 coupée en plusieurs endroits. Conclusion je recule mon départ à samedi prochain. Bises glaciales et bon mercredi

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 09:04
    Muriel

    jolis te statouages, mias moi ça ne me tente pas beaucoup...

     et je suis très douillette...

    bisous..Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :