• paysages....

    Idée positive
    ILn'est pas nécessaire de rejeter toute activité,de rechercher le silence.Il suffit de faire le vide en soi en respectant l'harmonie à l'extérieur.De cette façon,vous serez en paix au milieu de l'activité frénétique du monde.
    Yan Wu(maître bouddhiste;1063-1135)
     

    Je vais vous montrez quelques photos de l'année passée ?que mon fils m'a ramené 
    du Canada.
    Excusez ,je n'ai pas d'idée ce matin ...
     

    **********************

     *************************

    *******************

    C'est beau n'est-ce pas ,moi j'aime
    **********************
    Blagues "spéciale belle-mère"
    *Une belle-mère tombe dans un puits.
    ***Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
    **Tenez buvez ça,ça vous remontera!
    ****************************************
    C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
    *Tiens Albert,ça va?
    *Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière...
    *Oh!Merde!Qu'est-ce qu'elle avait?
    *Bof,trois fois rien ,deux chaises, une table,un buffet......
    ******************************


    *******************************



     

                                                                             

    « Trucs & Astucesau large du Canada. »

  • Commentaires

    24
    P.F.J.
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:58
    P.F.J.
    Coucou Marine !
    Tes blagues sont "bonnes", mais j'aime beaucoup celle de la Belle-mère tombée au fond du puits !
    Bises de Pierr
    23
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 14:31
    doti17
    Salut ma danseuse !  Ben moi, tu sais d'où je connais ton blog, et depuis un bon moment, maintenant !  Je te souhaite une belle journée, Do
    22
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:27
    Ramu
    Tu me donnes envie d'y retourner dans ce beau pays...Bisous,Renée et merci pour toutes tes visites qui me font toujours plaisir.
    21
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:16
    Je préfère la première photo.
    Je ne sais plus où j'ai connu ton blog, mais certainement sur un autre blog.
    Passe une bonne soirée.
    20
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:24
    Marithe
    Ton fils a fait un beau voyage et t'a rapporté de superbes paysages

    Bises
    19
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:41
    mounic
    bé ça: pas gentil pour les belles mamans!!!!jolies photos, par contre! bisous mémé
    18
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:03
    Eliane
    la chance d'aller au canada, c'est un reve pour moi

    bonne soirée a bientot
    17
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:15
    ZAZA

    De très belles photos même si elles datent de l'année dernière
    Bizzzzzzzzz
    ZAZA

    16
    Mardi 6 Octobre 2009 à 17:27
    Elles sont magnifiques ces photos. Merci de les partager. bises.
    15
    Mardi 6 Octobre 2009 à 15:00
    Tatiana

    Coucou Marine ,
    Je rigole doucement car une seule personne a répondu à ta question ...
    Moi je t'ai connu sous un autre pseudo  et surement tu as du m'encourager à quitter ce fameux"navire en perdition" ...Comme chantait Edith Piaf :non je ne regrette rien !!!
    Bonne fin de journée et grosses bizettes .

    14
    Mardi 6 Octobre 2009 à 14:36
    domino
    douce après midi marine, bisous
    13
    Mardi 6 Octobre 2009 à 13:53
    françoise
    très bonne pensée positive....
    les paysages sont très beaux
    merci pour ces blaguounettes
    bises
    françoise
    12
    Mardi 6 Octobre 2009 à 12:50
    ninou83
    bonjour Marine
    ou l'avion pas pour moi trop peu !!!!!!!!
    mais je c 'est que le Canada c 'est très  beau
    bisou bonne journée ninou83 
    11
    Mardi 6 Octobre 2009 à 11:46
    Maria Dora
    Bonjour Marine , mon fils s'appelle Bruno ! Bon aprés midi a toi , bisous
    10
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:48
    virjaja
    coucou Marine, j'aime beaucoup la dernière photo et ses couleurs... gros bisous. cathy
    9
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:34
    Sylvie
    Mais où trouves-tu toujours toutes ces blagues ? moi j'ai du mal à les retenir.
    Comment j'ai connu ton blog ? et bien si ma mémoire est bonne c'est toi qui est venue en premier sur mon blog en réponse à une question que j'avais posée ! tu t'en souviens tu m'as aidé quand je ne savais plus comment me dépatouiller avec mes photos. Et depuis, petite visite matinale tous les jours. Une grosse bise pour toi de Sylvie en Anjou.
    8
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:30
    Miettou
    bonjour marine contente que tu es pu t'inscrire parfois ça bug sur over ils nous faut de la patience mais tout fini par s'arranger passe une douce journée bisous de nanou
    7
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:28
    mary
    Comment tu n'as pas d'idée ! mais ces photos sont trés belles merci Marine .
    et ne t'excuses pas il n'y a pas de bléme ! je disais ça en riant ça a au moins un côté positif !!!! ce traitement ! bon mardi à toi ma belle. gros bisous. Mary
    6
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:18
    annie
    il y a des jours comme ca ou l'on n'a pas d'idée !
    en tout cas très joli paysages !

    entre-bretagne-et-roussillon.com
    5
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:12
    maminou9
    bonjour marine superbe les photos j'aime beaucoup la nature, gros bisous de maminou
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 09:48
    Muriel
    magnifiques paysages.... le Canada j'en rêve, mais trop loin pour moi qui ne veut pas prendre l'avion !!
    bisous..Muriel
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 09:19
    Dianou
    bonjour ma belle, merci pour ces images, elles sont bien belles j'espère que vous allez mieux tout les deux , n'attrapez pas de vilains virus je t'envois un gros bisous dianou
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 08:45
    Mamie Cool

    Elles sont très jolies ces photos et tes blaguounettes super ! on rit de bon matin ! bisous !

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 08:40
    le canada et ses grands espaces.....il ne faut jamais être pressé.....bon mardi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :