• ♣Pavé de cabillaud aux cèpes♣

    Sans titre bonjour jaune

     

    005-copie-5.jpg

    ***************************************************

    Comme il n'y a pas de mardi ar-en-ciel

    aujourd'hui recettes  de mon livre

    Pavé de cabillaud

    002-copie-5.jpg

    *************************************************************

    001-copie-6.jpg

    ***********************************************************

    un dessert

    004-copie-7.jpg

    **********************************************************

    003-copie-6.jpg

    *****************************************************************

    Une blagounette 

    Comment se nomme votre fille ?demande-t-on à une dame.

    -Inès.

    -Sans doute une référence à la Reine Morte,l'Espagnole

    Inès de Castro.

    -Pas du tout!J'avais déjà trente-neuf ans et je désespérais

    d'avoir un jour un enfant quand j'ai appris que j'étais enfin

    enceinte.Je me suis écriée, alors:<<C'est inespéré!>>Et mon

    mari m'a dit:<< Laisse tomber'péré',on va garder Inès.>>

    ****************************************************************

    bonne-journee-rose-et-blanc.png


    « ♥Sculpture de Thon♥♣Le Tumulus♣ »

  • Commentaires

    31
    ema
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:24
    ema

    Bonsoir Marine, je reviens dès demain. J'espère que tu vas bien depuis lundi ? Mmm pour la recette, j'adore le poisson ! Bisous et très belle soirée à toi.

    30
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 05:12
    isdael

    Hier tombée en embuscade , pas eu le temps de passer , mais morphée m'a virée tôt du lit ce matin ,je compense hihihihihii

    29
    Mardi 25 Octobre 2011 à 20:00
    Nawel

    De belles recettes gourmande pour un beau mardi

    Bisous et bonne soiree

    28
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:07
    Frieda

    Bonsoir Marine

    Une belle recette

    oh le secret des prénoms

    Bisous

    Frieda

    27
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:26
    mel-and-tof

    Bonsoir

     ma très chère Marine

    C'est extraordinaire cette astuce pour nettoyer les tapis ,je m'éreinte , mais je vais faire ce que tu proposes avec le chou,c'est génial   

    Je te souhaite mon amie une bonne soirée

    Bisous

    Méline

    26
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:05

    Un patit coucou pour te

    souhaiter une bonne soirée.

    Bises.


    25
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:38
    Soizig la Dinannaise

    Bisous ensoleillés

    Françoise

    24
    Mardi 25 Octobre 2011 à 16:52

    Bon mardi!

    23
    Mardi 25 Octobre 2011 à 16:21
    khanel3

    la blague est bien sympa ! merci !

    bonne soirée !

    22
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:36
    Mamé

    Bonjour Marine !

    Je m'invite chez toi le repas entier me plait !

    Bises bonne journée ! Mamé

    21
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:29
    PEARL

    Hello Marine

    Le cabillaud j'adore et cette recette est à conserver pour se régaler avec ma famille. merci à toi et très bonne journée mon rayon de soleil de OB.

    20
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:06
    SONYA

    tu me fais saliver

    douce journée et gros bisous du jour

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    19
    Mardi 25 Octobre 2011 à 14:48
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine on est à la saint Crépin et pas de mouches en vue !  J'aime bien tous ces trucs et astuces " bon à savoir "  Petite et gentillette histoire , je te souhaite un bel aprés midi , je me suis inscrit aussi à ta new , amitiés et bisous de Thierry

     

     

    18
    Mardi 25 Octobre 2011 à 14:47
    17
    Mardi 25 Octobre 2011 à 14:46
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine on est à la saint Crépin et pas de mouches en vue !  J'aime bien tous ces trucs et astuces " bon à savoir "  Petite et gentillette histoire , je te souhaite un bel aprés midi , je me suis inscrit aussi à ta new , amitiés et bisous de Thierry

     

     


    16
    Mardi 25 Octobre 2011 à 14:13
    Gege

    Très bien ta blague  Et la crème brulée que cela doit ètre bon ...Bisous  gege

    15
    Mardi 25 Octobre 2011 à 13:36
    Eliane

    Bonjour  Marine, je lis toujours des éphémérides en tout genre avec grand plaisir ! bisous

    plume-pdc-cf.jpg

    Excellent mardi et a demain 

    14
    Mardi 25 Octobre 2011 à 13:28

    Bon appétit et bonne journée Renée ! Ici, avec un temps très humide !

    Gros bisous.

    Pauline.

    13
    Mardi 25 Octobre 2011 à 12:52
    margaux33

    j'ai une niéce qui s'appelle Ines! tes recettes sont appétissantes, les carambars jamais essaysés en cuisine

    bises

    12
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:03
    Cosedia

    bonjour renée

    après les averses de la nuit, le soleil est revenu ! bonne journée ! @+

    11
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:53
    Miss Mary

    Bonjour Marine, et bien ce menu me convient parfaitement, car comme tu le sais peut-être déjà, je suis "Végétarienne" alors je ne mange que du "Poisson" et j'adore aussi les "Cêpes"alors je vais me régaler.... Et pour le desser la "crème brûlée" c'est délicieux, merci pour ce partage culinaire.... Bonne journée, bisous à bientôt. "Miss Mary"

    10
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:42

    Bon mardi et très drôle la blague.
    Tu as vu, j'ai mis un article avec le thème pourt mardi.
    Gros bisous

    9
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:33
    Mamie Cool

    Merci pour ces bonnes recettes surtout la 1ere car j'adore le poisson !

    mardi12.gif

    8
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:20

    je n'aurais pas pensé a mettre des cèpes avec du poisson! gros bisous Marine. cathy

    7
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:15

    je ne connaissais pas du tout la crème brulée carambar

    6
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:11
    Nathalie

    Coucou Marine,

    Quel excellent repas que voilà !

    Passe une bonne journée avec des gros bisous 

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:06
    Tataflo

    Je garde sous le coude tes crèmes brûlées pour les faire avec les enfants.

    Ce matin on va faire des yaourts aromatisés à leur goût et des moelleux au chocolat pour le gouter!!

    Bisous

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:00
    mamiedanie

    coucou,

    hummmmm,les recettes me tentent.....

    bonne journée,

    bisous

    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:35
    ZAZA

    Le pavé de cabillaud aux cêpes me tente bien. Merci pour ce partage ma Renée. Bises et bon mardi

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:53

    bien trouver le prénom de la fille....au moins un mari qui écoute ce que sa femme dit........merci pour la recette de la crème brûlée.....passe une douce journée

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 07:53
    Colnem

    Bonjour Marine,je ne ferme pas mon blog sur OB mais il faut reconnaitre depuis un moment cela marche mal,c'est énervant quand tu ne peux pas aller sur les blogs.Peut être qu'ils vont y remédier.Moi je trouve qu'il y a beaucoup moins de personne. En ce moment j'ai moins de temps libre nous sommes dans les travaux et Patrick en travaillant ce n'est pas pratique.Bonne journée,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :