• pas motivée ..

         Aujourd'hui ,je ne suis pas  motivée ,de voir mes images disparaitrent ,ça me fous en rogne .Surtout celles que mon fils m'a ramenée du Québec.....

    Jusqu'à mon pseudo ,qui a été piqué . Dans mon autre blg les photos ne sont pas piquées !!!!!!!!!!!!

    « suite Paradis terrestretrucs et astuces!!!!!!!!!!!!!! »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 18:38
    Marie-Thérèse et Ala
    Tu poses une question sur le blog de Marithé......Je vais tout de même te donner la réponse comme quoi il n'y a pas que des problèmes avec Internet - LOL - Alain

    Pour faire un lien vers ton blog avec une image qui est sur un serveur il faut simplement lorsque l'image est sur le commentaire faire un clic droit en sélectionnant l'image et le menu apparait "OB_Links.addLink"

    Je trouve les réponses dans l'aide d'over-blog c'est long à lire mais on trouve tout

    Voilà et bonne soirée regarde même mon prénom est un lien qui va au blog du geai

    Alain

    *
    2
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 11:58
    domenica
    Tu vois ma douce, l'herbe n'est pas plus verte ici.Il y aura toujours des soucis, l'informatique c'est magique mai quelquefois insupportable.A demain , tendres bisous.Dome
    1
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 09:18
    Steff
    C'est trop nul !!! ils t'ont par répondu Over-blog ?
    Bonne journée
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :