• ♥Parfum d'intérieur♥

    pne0tdxv.gif

     

    Citation Drôle

    "Le pétrole est une ressource

    inépuisable qui va se faire de

    plus en plus rare."

      Dominique de Villepin

    ********************************

    mon ciel hier matin

    131210-001.JPG

     

     

     

     

     

    Suite du calendrier des produits

    de saison

    006

    ***********************************

    007

    ******************************

    010

    ******************************

    011

    ********************************

     suite demain

    Parfum d'intérieur

    001-copie-3.jpg

    **********************************

    002-copie-2.jpg

    ***************************************

    Blagounette

       Oenologue

    En tant qu'expert en vin de messe,l'abbé

    Tabondieu participe à une dégustation

    à l'aveugle dans les chais du château

    Bourg-Lepif.Les yeux bandés devant les

    caméras de France 3 Région,il plonge

    son nez dans les verres qu'on lui

    présente.

    -Rouge,1978,château haut-brion!

    -C'est exact!

    -Blanc,1985,puligny-montrachet!

    -C'est encore exact!

    Cela dure ainsi pendant deux heures.

    Le curé incollable.

    -Attendez ,on va l'avoir,glisse discrètement

    un cameraman à ses collègues.

    Il se tourne vers la scripte,une belle

    rousse pulpeuse.

    -Passe-moi ton slip,Kathy,on va rigoler.

    En gloussant comme une pintade,la jeune

    femme se déculotte.Le farceur fait

    entrer le slip en boule dans un verre

    et le tend au curé.

    Celui-ci y plonge son nez dans un

    silence tendu.Il réfléchit et soudain

    laisse tomber son verdict:

    -Rousse,27 ans,pas de la paroisse!

    al38k3xj

      coeurs-inattendus.gif

    bone journée   

    « ♣Calendrier des produits de saison♣♣Le Garde-manger idéal♣ »

  • Commentaires

    28
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:23
    Drôle d'histoire le curé. hihihi
    27
    Samedi 18 Décembre 2010 à 07:10
    maeldune

    Des senteurs jusque *dans* la blague, bravo!

    Il fait bon lire les articles du blog, bon week-end!

    26
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:16

    Coucou Renée.

    Cette fin d'année est très chargée

    et je prends du retard dans les coms.

    Ton ciel est magnifique.

    Chez moi - 2° grrrr !!

    Il parait que la neige revient demain!

    Gros bisous.

    u

    25
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 08:55
    escargotine

    une belle idée ce calendrier des saisons - bon mercredi fleuri - bisous

    24
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:32
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    On vivait vraiment au rythme des saisons avant, et maintenant, on trouve de tout presque toute l'année, la pintade par exemple.

    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

     

    23
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:23
    nawel

    Un bien joli ciel...

    Merci pour les parfums d'intérieurs, c'est très agréable!

    Bisous et bonne soirée

    22
    Mardi 14 Décembre 2010 à 20:00
    Nany

    J'aime beaucoup ta bannière...
    Bonne et douce soirée, bisousxxx

    21
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:52
    Maria Dora

    mdr ! ta blague est bien bonne et ton ciel beau j'aime les reflets rouges ! Bonne soirée Marine , bisous !

    20
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:34
    Pauline

    Bonsoir Renée, j’espère que tu vas bien.

    Superbe ton ciel ! J'adore ta citation du jour ! Quel pléonasme ! LOL

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous glacés.

    Pauline

    19
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:42
    zoreille fany

    Merci pour tes recettes de parfum d'intérieur et çà sent bon, ta blagounette j'adore, ton beau ciel est magnifique, le bonheur et la bonne humeur chez toi c'est super. Gros bisous ma belle

    18
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:42
    Rosedesneiges

    Je t'envoie un peu de neige fraiche celà m'en fera moins à déblayer demain

    bisous

    rosedesneiges

    17
    Mardi 14 Décembre 2010 à 17:12
    Ramu

    Trop marrante ta blagounette!!!Bisous gelés,Renée.

    16
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:43
    S   O   N   Y  A

    superbe ton ciel

    je te souhaite une agréable journée

    douce pensée

    15
    Mardi 14 Décembre 2010 à 15:10
    mamé

    Bonjour marine je te souhaite une agréable journée!

    Bises Mamé

    14
    Mardi 14 Décembre 2010 à 14:39
    françoise

    merci, pour tous ces précieux conseils, le calendrier des fruits et légumes, bien utile..

    les parfums d'intérieur sympa!!

    impressionnant ce ciel rouge... signe de pluie ou de neige...

    bises

    françoise

    13
    Mardi 14 Décembre 2010 à 14:30
    canelle56

    Bonne journée Marine , bises

    12
    Mardi 14 Décembre 2010 à 12:02
    icioula08

    ö c'est féerique chez toi ,quel merveilleux blog, toutes mes félicitations

    Bonne fin d' année ,suis pas trop souvent chez moi ...alors ..je me fais rare ,je pense à toi ,merci de ton acceuil c'est déjà Noël

    Tis bos

    11
    Mardi 14 Décembre 2010 à 11:40
    Frieda
    Bonjour Marine, merci pour ces recettes de parfums d'intérieur Bisous et bon mardi Frieda
    10
    Mardi 14 Décembre 2010 à 11:00
    annieL

    Bonjour, nous avons un temps magnifique aujourd'hui

    9
    Mardi 14 Décembre 2010 à 10:53
    Mamie Cool

    J'adore les pots-pourris, leur parfum enbaume et de plus c'est très décoratif !

    Deco-Noel.gif

    Bonne journée à toi bisous !

    8
    Mardi 14 Décembre 2010 à 10:02
    mamiedanie

    bonjour marine,

    bienvenue dans la cage d'escalier!!!

    pas beaucoup le temps,je me lève!

    la journée va se passer dans l'attente!

    je vais m'occuper avec mes petites cartes....

    bisous

    7
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:37
    therese

    BONJOUR  MARINE aujourd'hui en Sologne il fait vraiment froid ,passe une bonne journée

           bizzz              

    6
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:32
    cosedia

    bonjour marine

    trop drole l'histoire du curé !!! je te souhaite une bonne journée

    5
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:11
    Tataflo

    Je pose toujours les épluchures d'oranges ou de clémentines sur le poele et ça embaume dans le salon.

    Passe un bon mardi

    Gros bisous

    gif animé noël un ours déguisé en père noel fait de la luge dans la neige

     

     

    4
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:05
    Muriel

    un peu pressée aujourdhui..

    bonne journée.. bisous..Muriel

    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 08:28
    ZAZA

    Un ciel bien rouge pour annoncer du froid Marine. Bises et bon mardi.

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:55

    ah ces hommes politiques bafouillent souvent, la preuve........et bravo pour la photo de ce ciel coloré....belle journée

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:53
    CLDF

    Bonjour Marine,

    Excellente, la blague, et ton ciel est très beau!

    Je te souhaite une très belle journée.

    Grosssss bisoussss

    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :