• parc Forillon à Gaspé

    Coucou !!!!!

    ce soir ,je vous montre quelques photos  du parc Forillon de Gaspé
    *****************************

                                                                    cap des rosiers (Forillon)

     Chute


     Ours brun

     Parc
     


     TOUJOURS LE PARC


         A demain

                                         marine
                                                                 

    « Il était une fois en BavièrePêche au large de Terre-Neuve .. »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 10:02
    kahouette
    Bonjour Marine ! J'ai cru voir passer un de mes congénères sur une photo : un ours ! Tu sais bien que j'hiberne, comme eux, l'hiver....Celui-là est bien brun...moi plutôt blonde ! J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid dans ton coin, ici les températures négatives ne lâchent pas l'affaire ! Bonne journée et gros gros bisous. kahouette
    4
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 09:34
    coucou , encore merci à ton fiston pour ces belles photos ! passe une agréable journée,bisous
    3
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 00:29
    virjaja
    coucou Marine, je me demandais ou etais Gaspé jusqu'a ce qu'un nounours traverse la route devant moi!!! je supose que c'est au Canada... en tout cas c'est magnifique. bonne soirée et gros bisous.cathy
    2
    Mardi 6 Janvier 2009 à 20:08
    tatiana
    Hello Marine , que de jolis photos ; c'est du voyage de ton garçon ?.Douce nuit et tiens toi au chaud .Gros bisous.
    1
    Mardi 6 Janvier 2009 à 19:04
    Bonsoir. Encore de beaux paysages pour rêver. C'est trop magnifique. Merci pour ce billet. Gros bisous et bon mercredi;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :