• ♥Paradis sur terre♥

    ♥Paradis sur terre♥

     

    ♥Paradis sur terre♥

    Il n'est pas possible de vivre heureux sans être

    sage ,honnête et juste sans être heureux.

    Épicure

    ***************************

    ♥Paradis sur terre♥

    Misogynie

    L'Homme a découvert l'AGRICULTURE

    et il a inventé la NOURRITURE

    La Femme a découvert la NOURRITURE

    et elle a inventé le RÉGIME.

    ////////////////////////////////

    ♥Paradis sur terre♥

    //////////////////////////////////

    ♥Paradis sur terre♥

    //////////////////////////////////

    ♥Paradis sur terre♥

    ♥Paradis sur terre♥

    ♥Paradis sur terre♥

    *********************

    ♥Paradis sur terre♥

    ♥Paradis sur terre♥

     

     

    « ♥Gouttes d'eau♥♥Vues par un cyclotouriste♥ »

  • Commentaires

    24
    Mardi 30 Août 2016 à 18:11

    Salut

    il y a de belles photos sur le PPS,

    bonne journée

    23
    Mardi 30 Août 2016 à 17:44

    Coucou Renée,

    Très beau diaporama, que la nature est belle.....il fait moins chaud en ce moment, c'est idéal ! J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu peux sortir au bord de mer. Mille gros bisous et une excellente soirée ma douce smilekiss

    22
    Mardi 30 Août 2016 à 17:31

    bonjour Renée , ah oui superbe pps !  un régal pour les yeux bisous bel am A+

    21
    Mardi 30 Août 2016 à 16:29

    Superbe diapo chère amie , un plaisir des yeux. Merci à toi pour ce beau  partage.Bisous, Christiane

    20
    Mardi 30 Août 2016 à 15:38

    Un régal pour les yeux ces photos!!

    Le corbeau est bien plus propre que certains êtres humains!!!!!!yesJeter ses déchets n'importe où je ne supporte pas!

    Bises

    Dimanche spécial DADDY et NEFERTITI

    19
    Mardi 30 Août 2016 à 15:08

    Oui un pps bien fait avec ces belles photos florales , merci et passes un bon après midi , bisous , escapade , 

    18
    Mardi 30 Août 2016 à 15:05

    Ah non je dois me tromper demain c'est le capricorne que je suis il y a encore 2 signes après, tu es de quel signe ?

    17
    Mardi 30 Août 2016 à 14:59

    Et oui nous sommes du même signe il faut attendre demain, bisous !

    16
    Mardi 30 Août 2016 à 14:55

    ton PPS est magnifique,me voici de retour c'est la rentrée mais pendant notre séjour a La Rochelle nous avons eu très chaud,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    15
    Mardi 30 Août 2016 à 13:24

    Bonjour Renée

    Il y a des photos dans ce pps absolument superbe , j'adore l'énorme cactus , il est magnifique.

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    14
    Mardi 30 Août 2016 à 10:40

    Superbe diapo!!

    Biz et bonne journée.

    13
    Pauline1604
    Mardi 30 Août 2016 à 10:36
    Pauline1604

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien.

    Très joli pps !

    Gros bisous

    Pauline

    12
    Mardi 30 Août 2016 à 10:06

    ah!! ce régime! j'aime beaucoup le PPS

    bonne journée

    danièle

    11
    Mardi 30 Août 2016 à 10:05

    ah , le régime ; je connais . bises

    10
    Mardi 30 Août 2016 à 08:19
    ZAZARAMBETTE

    Le paradis sur terre existe, fort heureusement ma Renée. Merci pour ce magnifique PPS.

    Bises et bon mardi.

    9
    Mardi 30 Août 2016 à 07:45

    Bien joli ce pps.
    Bisous et bon mardi

    8
    Mardi 30 Août 2016 à 06:37

    Je connais quand même des pourris qui m' ont l' air heureux !

    IL y a donc bien une différence entre l' homme et la femme, ou du moins, une complémentarité !

    Faune et flore nous offrent de beaux spectacles !

    Passe une bonne journée

     Bisous

    7
    Mardi 30 Août 2016 à 06:36

    superbe pps ! bonne journée

    6
    Mardi 30 Août 2016 à 06:09

    je ne me lasse pas de voir ces merveilles , chez nous les haricots aussi se ramassent sous une tonnelle de puis deux ans, mon mari n'a rien trouver de plus pratique pour éviter de se baisser....happy...passe un bien agréable mardi

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 06:06

    La fin de l'été 

    La rentrée 

    Fenêtre sur mon jardin

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 05:37

    Bonjour très matinal Estrelita ! Ouf hier 29° c'était supportable ! Merci pour ton PPS plein de pps !!! bon mardi bisous !

      • Mardi 30 Août 2016 à 12:56

        n ai pas réussi à valider mon comm  normalement

        bien booo   pps et que de  beaux légumes

      • Mardi 30 Août 2016 à 12:55

        bien booo   pps et que de  beaux légumes

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 05:22

    Bonjour  Estrélita

    Avant dernier jour d'août

    Qu'il soit lumineux et bleu

    Avec la continuité d'une fin d'été

    Pour nous visite d'un parc animalier

    Bon mardi a vous

    Amitiés [*)¤(*] Bisous

       56MELDIX77   

     

       le Briard      Breton   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :