• ♥Parade de fleurs♥

    ♥Parade de fleurs♥

     

    ♥Parade de fleurs♥

    Qui connaît sa douleur la décime.

    Mais qui connaît sa joie la décuple.

    Jean Prieur

    (romancier français;né en 1914)

    ♣♣♣♣♣♣♣

    ♥Parade de fleurs♥

    <<La popularité,c'est d'éternuer à l'écran

    et de recevoir le lendemain des centaines de cartes

    postales avec écrit: A vos souhaits.>>

    Léon Zitrone

    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

    ♥Parade de fleurs♥

    **************

    pps(reçu)

     

    ***************************

    Humour(du net)

    ♥Parade de fleurs♥

    ♥Parade de fleurs♥

    ♥Parade de fleurs♥

    Bonne Journée

    ♥Parade de fleurs♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Vieux souvenirs♥ »

  • Commentaires

    22
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:44

    magnifique PPS

    je te souhaite un doux weekend ti bo

    21
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:31

    Bonjour Estrelita,

    les zozios ont la réplique pas pire aujourd'hui.

    le PPS est grandiose. Que de travail\

    Les fleurs de nuit sont très belles.

    merci pour tes belles visites que j'apprécie.

    Je te souhaite une belle journée.

    Amicalement.

    20
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:27

    Un coucou pour te souhaiter un bon dimanche , joli la vidéo ! Bisous Estrelita 

    19
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:24

    Toute la journée dehors sous un beau soleil,  je suis crevée  contente d'être assise devant le clavier, encore merci pour ce pps , décidément nous sommes dans les fleurs !!!  et pourtant je ne suis pas chez les verts  tes oiseaux sont trop marrants   BON WEEKEND  bises affectueuses

    18
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:02

    vraiment merveilleux ces compositions florales

    17
    melancolia
    Samedi 11 Avril 2015 à 13:27

    un petit coucou en passant voir ton beau blog! bisous et à plus de l'autre côté.

    16
    Samedi 11 Avril 2015 à 12:33

    Merci pour ce billet fleuri.

    Bon week-end.

    ROMY

    15
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:46

    C'est géant   !!
    J'aime beaucoup les cocottes et les colombes blanches..
    Bisous et bonne journée,
    j'espère que tu vas bien

    14
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:15

    Coucou

    quelle belle fleur la belle de nuit et il y'a beaucoup de couleurs,j'ai pris un rustica,oh pas de cette année,j'ai choisie plus ancien,et suis très contente

    belle journée

    13
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:23

    Superbe cette parade des fleurs !

    Bon week end, bisous !

    12
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:01

    Cela représente beaucoup de patience car des heures et des heures de travail pour un résultat grandiose 

    Bon samedi Bizzz Lucia

    11
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:08

    ils continuent à se meler de ce qui ne les regardent pas !!! vive la liberté ! bonne journée

    10
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:59

    Bon début de we et gros bisous!

    9
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:43

    Bonjour Estrélita !
    Que de fleurs et de monde dans ce PPS !
    Quelques gouttes de pluie assombrissent le ciel mais la MTO a promis du soleil alors on va pas désespérer !

    Bisous doux WE et à lundi !

                            30

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:21

    Bonjour Estrelita

    Cette parade est vraiment superbe , que de couleur , j'aime beaucoup.

    Beau week-end

    Gros bisous

     

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:00

    Je te souhaite un bon week end,bisous

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 07:56

    Il a fallu un sacré travail pour ces réalisations; j'en aime bien certaines.
    Bisous et bon samedi

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 07:43

    waouu...ces chars sont gigantesques.....le nombre de fleurs qu'il doit falloir, c'est impressionnant, merci pour ce joli pps...et passe une bien agréable journée

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 06:23

    Bonjour ma douce estrelita, je te souhaite un bon week-end, bisous à toi et merci de tes visite

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 05:24

    Quoiqu' il en soit, mieux vaut la joie et être connu !

     Quelles merveilles que ces réalisations avec des fleurs.

    Un bonheur que d' être spectateur, merci

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 05:11

    Bonjour  ESTRELITA

    CITATIONS    11/04/2015

     

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 00:32

    Bonjour Renée,

    Encore un diaporama super beau avec des réalisations très réussies ! De vrais artistes tous ces concepteurs de chars...Vraiment très chouette, merci pour le partage.

    Je t'envoie mille gros poutous joyeux et te souhaite un

     !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :