• "oupssssssssss" dur ,dur ,aujourd'hui"

    a href="http://fr.tinypic.com?ref=2vvm6tl" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic

    001-copie-14.jpg

    *********************************************************

    J'ai bien dansé hier et pourtant je ne suis rester que 3h mais je n'ai pas 

    arrêter de danser (sauf la valse ,pas le droit pour mon coeur.

    aujourd'hui je suis sur les rotules .mais contente .

    120611-003.JPG

    j'avais cette tenue , regardé que la robe ,pas la grosse qui est dedans ....

    je suis contente de ma sortie au retour nous avons été faire un coucou 

    à ma fille à Kervignac.

    *********************************************************

    Une petite diapo de ma promenade de Samedi ...


    **************************************************************************

     blagounettes

    002-copie-16.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    al38k3xj

    23

     

     

     

     

     

     

    a href="http://fr.tinypic.com?ref=w7dbab" target="_blank">Image and video hosting by TinyPic

    « ♥Bon Dimanche♥♥Les roses du jardin voisin♥ »

  • Commentaires

    25
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:10
    fruito

    tu es exquise dans ta robe

    belle marquise,bon lundi à toi bisous fruito

    24
    Mercredi 15 Juin 2011 à 17:23
    Nany

    Très belle et que vois-je au coin de la robe,
    serais-ce un tatouage???

    23
    Mardi 14 Juin 2011 à 11:56
    virjaja

    quelle belle balade, et quelle belle robe! gros bisous Marine. cathy

    22
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:18
    escargotine

    très jolie cette robe - bisous fleuris - bonne soirée

    21
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:48
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

    passe une bonne fin de soirée, kiss

    20
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:46
    cosedia

    bonsoir marine

    tu est donc la reine des danseuses ?? passes une belle semaine ensoleillée si possible ! @+

    19
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:04
    bébert

    Bonsoir , eh bien tes cavaliers ont eu de la chance d'avoir une si belle cavalière  lol lol  hi hi , moi qui aime la valse alors j'aurai tenu ton coeur  hi hi hi  bonne soirée A+  

    18
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:52
    Ramu

    Je vois une belle dame avec une belle robe,mais pas de grosse!Gros bisous,Renée.

    17
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:37
    Murielbrws

    quelle belle danseuse. je vois que tu t'es éclatée... ça fait tellement de bien de danser.. bisous..Muriel

    16
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:42

    tu es très belle dans ta robe

    je te souhaite une douce fin de journée

    bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    15
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:41
    Pauline

    Bonsoir Renée, contente que tu ais passé un bon week-end.

    Tu axagères, je te trouve jolie dans cette robe !

    Repose-toi maintenant.

    Jolies créas !

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous.

    Pauline. 

    14
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:32
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonjour-------

    J'ai un peu souris face à la mamnière dont tu as commenté ta photo------et en toute sincérité---la robe est belle-----mais celle qui la porte la met encore plus en valeur car elle est aussi belle--------

    Peu importe la corpulence ou pas-------il faut toujours se sentir merveilleux ou merveilleuse----------

    Je ne sais pas si tu es croyante ou non------mais je me permets de t'écrire que tu es une créature Merveilleuse et belle-------

    Bises amicales et sincères----------

    13
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:22
    Mamie Cool

    Jolie robe pour aller danser bisous !

    soiree-3.gif

    12
    Lundi 13 Juin 2011 à 15:17
    Maria Dora

    Une bien belle robe de bal , j'aime beaucoup le style ! Bon aprés midi Marine , bisous !

    11
    Lundi 13 Juin 2011 à 14:48
    Mamé

    Bonne journée Marine !

    Bises Mamé

    10
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:54
    Emma

    Bonjour Marine, c'est sympa que tu te sois éclaté hier soir. Ca fait du bien. Ta balade est superbe également. Bisous et belle après - midi à toi.

    9
    Lundi 13 Juin 2011 à 12:57
    Tataflo

    Eh bien c'est normal qu'après 3 heures de danse tu sois fatiguée, mais si tu es contente de ton après-midi, c'est le principal!!!

    Bon après-midi

     

     

     

    8
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:50
    nathalie

    coucou Marine,

     

    Tu es très jolie et bien loin d'être ronde, car je suis plus enrobée que Toi !

    Tant mieux si tu as bien dansé ! Moi aussi, j'étais une sacrée danseuse dans les réunions familiales, car j'ai un Mari qui ne sait pas danser ! Un jour, j'ai fait 7 valses en suivant, mais la dernière ! ma tête tournait à force et, j'ai attéri  dans un radiateur avec un beau bleu sur la cuisse. Mais ! Je n'avais que 25 ans, c'est bien loin tout çà !!!

    Bon lundi et reposes-toi bien !

    Gros bisous 

    7
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:47
    Frieda

    Bonjour Marine

    Tu es belle dans ta jolie robe

    J'espère qu'il y avait du coupé décalé

    à cette soirée

    Bisous et plein de sourires à toi

    Frieda

    6
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:47

    Je te souhaite une bonne semaine et ta tenue était belle et non, tu n'es pas si grosse que cela, je te rassure.
    Gros bisous

    5
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:12
    Rosedesneiges

    Tu es bien belle Marine avec cette robe

    bisous

    rosedesneiges

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:47

    Et bien tu étais drôlement piompante!

    Tuas passé une bonne soirée et c'est l'essentiel.

    Repose tes jambes jusqu'à la prochaine fois.

    Bises et bon lundi.


    3
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:11
    ZAZA

    Très élégante Marine, à faire tourner la tête des bons hommes. Bises et bon lundi

    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:02
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Que tu étais chic !!

    Je regrette de ne pouvoir reprendre la danse, j'aimais tellement cela!!

    Bisous et repos aujour'hui

    Françoise

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 09:52
    Marithe et Alain

    Comme le disait ma filleule lorsqu'elle était petite "tu as mis ta belle robe qui tourne" merci de partager ce bonheur avec nous....bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :