• ♥Orient magique♥

    ♥Orient magique♥

     

    ♥Orient magique♥

    Si tu veux une heure de bonheur,fais une sieste.

    Si tu veux une journée,va à la pêche.

    Si tu veux une vie de bonheur,aide ton prochain.

    Proverbe chinois

    ///////////////////////////////

    ♥Orient magique♥

    Le comble pour un journaliste,c'est être

    à l'article de sa mort.

    Jules Renard

    ♥Orient magique♥

    ♥Orient magique♥

    //////////////////////////////////////////

    ♥Orient magique♥

    /////////////////////////

     

    ♥Orient magique♥

    ♥Orient magique♥

    ♥Orient magique♥

    //////////////////////

    ♥Orient magique♥

     

    « ♥Parc National des calanques♥♥Montgolfières♥ »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 19 Mai 2017 à 23:27

    Je ne suis plus capable de regarder tes PPS, je suis déçue. Il faut que je trouve ce qui ne va pas.

    J,aime la première citation.

    À bientôt Estrelita.

    21
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:29

    bonjour Renée , ah oui superbes photos dans ce pps  ! ça fait réver !! gros bisous bel am  A+  prend soin de toi et ... ! 

    20
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:19

    Salut

    Pas mal pour la marche de Macron.

    Bonne journée

    19
    Mercredi 17 Mai 2017 à 13:08

    J'adore ton PPS et surtout le proverbe chinois ...

    Merci Renée 

    Bisous de Christiane

    18
    Mercredi 17 Mai 2017 à 13:01

    Superbes photos dans ce PPS !

    Bon après midi, bisous !

    17
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:47

    De bien belles photos... on visite le monde en les admirant et ça ne coûte pas cher!!!! smile

    Bonne journée

    16
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:31

    Bonjour Renée

    Superbe le pps , le charme de L'orient est absolument magnifique .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    15
    Mercredi 17 Mai 2017 à 09:48

    bonjour Estrelita tu vas bien

    j aime bien ta page , ta video de l orient c est beau

    et les oiseaux mdr ils sont droles ceux la

    il fait beau

    bonne journée

    bisous ELyci

    14
    Mercredi 17 Mai 2017 à 09:09

    Des zozios croustillants encore ce matin.

    Bises et bon mercredi

    13
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:13

    J'aime bien le proverbe chinois! gros bisous

    12
    Mercredi 17 Mai 2017 à 07:59

    Il est beau le monastère au début du pps.
    Bisous et bonne journée

    11
    Mercredi 17 Mai 2017 à 07:37

    Un très joli PPS !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 17 Mai 2017 à 07:02

    je choisis la pêche !

    ça pend au nez de tous les journalistes.

    Autres pays, autres religions, autre nature, beaux à  visiter, mais pas pour y rester

     Passe une bonne journée

     Bisous

    9
    Mercredi 17 Mai 2017 à 06:48

    des endroits magnifiques, un qui j'aurai bien aimé visiter, c'est Pétra.....mais hélas c'est une peu tard....passe une bien agréable journée

    8
    Mercredi 17 Mai 2017 à 06:32

    superbe pps ! bonne journée

    7
    Mercredi 17 Mai 2017 à 06:24

    ENFIN UN TEMPS DE SAISON MÊME UN TEMPS d'' ÉTÉ  chouette je revis ,  à 9 h je pars à Gerone j'espère voir de belles choses !!!! je vais prendre mon capé hihihihi  et mon éventail  olé!!! à demain bonne journée   big bises  

    6
    Mercredi 17 Mai 2017 à 06:17

    Ah oui la sieste c'est bon pour la santé yes

    Bisous et bonne journée 

    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 06:06

    Bonjour Renée , une visite matinale avant une journée chargée ! . Voilà un PPS sympa comme d' habitude , merci . Bisous , escapade , 

    4
    Mercredi 17 Mai 2017 à 06:04
    Coucou Renée,
    Beau diaporama qui fait rêver. J'espère que tu vas bien. Passe une excellente journée. Gros bisousssss joyeux.
    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 04:32

    ESTRELITA  Bonjour  

    Lundi, correct, un mardi, au top +

    a se plaindre de la chaleur

    avec manque d'air 27° a l'ombre

    plus de 40° A 17 h 30 “ 44”

    en plein cagnâtcela devrait baisser

    aujourd'hui je vous souhaite

    ce qu'il faut pour être bien

    dans ces baskets et son environnement

    Amitiés [^*^] Bisous

       56MELDIX77   

      Le Briard   Breton  

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 04:22

    J'adore ton proverbe Chinois !!! Gros bisous !

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 01:18
    Bonjour Renée pas de problème pour le médecin, il y a des dispensaires de quartier http://mr-he2.vefblog.net la photo mystère http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :