• oiseaux..


     Ca boum!!!je me lève ,je viens de déjeuner ,j'ai fait un peu de mots croisés ,je reprendrais plus tard .il y a des nuages avec le soleil qui montre le bout de son nez ,on va sûrement avoir des averses.
    Cet après-midi  nous allons voir l'anesthésiste ,pour mon mari.
    ********************
    Idée positive
    Imposer sa volonté aux autres, c'est force.Se l'imposer à soi-même,c'est force supérieure.
    Lao-Tseu
    (philosophe et maître taoïste chinois;v.570.v.490 av.J.C.)


     Hier ,mon mari a été voir uncopain et il m'a pris des photos de ces oiseaux .
    j'ai fait une petite diapo .


     
     ******************
     


     

       
     (merci maminou)
     

    « Bon Lundi..Rivière du Sach.. »

  • Commentaires

    19
    fanfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:06
    fanfan
    ben comme je comprends t a de la pluie aussi aller bonne soiree bisou
    18
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 07:45
    P.F.J
    Je ne me lasse pas de venir voir tes photos... alors je me suis inscrit chez toi ! S'cuses...
    Bises
    Pierre
    17
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 08:03
    ils sont magnifiques ces faisans, les plumes feraient de jolis masques.......bonne journée
    16
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 07:39
    dianou
    bonjour, merci pour ce jolis troupeau, pardon, cette petite famille! ici aussi nuages ce matin , mais très disperçés par la tramontanne et qui jouent à cache cache avec le soleil, brrr 22 au lever ,on s'habitue vite à la chaleur, bisous dianou
    15
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 07:23
    pauline
    petit coucou du mercredi pour te souhaiter de passer une excellente journée
    Amitiés
    14
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 00:48
    maminou9
    bonsoir Marine très belles les photos, passe une bonne nuit gros bisous de maminou
    13
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 00:04
    Ad'a
    Les canards à la fête
    Trois plumes dans mon panier
    Petite cabane en osier...
    Ad'a
    12
    Mardi 7 Juillet 2009 à 20:21
    mamybell-sybille
    Je viens de regarder tous les articles que tu as mis depuis mon absence !
    Comme toujours tu as fais de magnifiques choses !
    Tu as les mèmes goût en habits que moi... c'est super ce que tu as acheté ; moi je vais voir si je peux aller faire un tour aux soldes la semaine prochaine
    Gros bisous
     
    11
    Mardi 7 Juillet 2009 à 13:30
    isdael
    Que de belles couleurs de plumage !!! c'est super il y avait bien longtemps que je n'avais vu un faisan , mon père en faisait l'élevage  il y a si longtemps !!!!bizzzzzzzzz
    10
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:31
    kahouette
    Bonjour marine ! Ici aussi l'orage menace, de gros nuages arrivent...je souhaite bon courage à ton mari pour sa consultation et te fais de gros bisous tout doux :)
    9
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:43
    Sylvie
    Bien jolis ces oiseaux, ces canards, et dès le matin aller faire un petit tour chez toi avec toutes ces fleurs ça égaye la journée. Bises de Sylvie
    8
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:29
    ZAZA
    Coucou Marine, serait-ce la musique de Rednex qui t'a donné la pêche?..........
    Ton diapo de ce matin est tout mimi.
    Apparemment nous avons le même temps.
    Bon courage pour cet après midi.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    7
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:17
    Je te souhaite une bonne journée. Nous aussi quelques nuages!
    6
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:17
    Je te souhaite une bonne journée. Nous aussi quelques nuages!
    5
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:12
    virjaja
    coucou Marine, jolie vue de ta fenètre! j'adore le faisanil est très beau!!! gros bisous. cathy
    4
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:51
    muriel
    c'est mignon ces petits qui suivent leur maman,,,
    bone journée.. moi assez chargée aussi..
    bisous..Muriel
    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:35
    pauline
    cro mignons tous ces oiseaux !!! merci et bon mardi
    2
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:25
    loule13
    pour le tag, des que je peux car je suis encore de garde. tu as de la chance d'avoir un peu de pluie,ici ça devient sec  et il fait trop chaud. dis moi où tu as trouver pour signer tes photos car j'aimerai faire pareil pour protéger les miennes et je ne trouve pas. gros bisous chantal
    1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:22
    Mamie Cool

    Bonjour Renée !
    Jolie diapo de tous ces volatiles colorés ! il pleut chez nous ! bisous et bon mardi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :