• nouvelles de maman

     

    bonjour à tous , je viens vous donner des nouvelles de maman "marine " donc elle a eu une rhino + un rhume et ça c'est transforme en otite + sinusite , donc  l'antibiotique etait necessaire !!! elle est fatiguee mais dors un peu mieux depuis cette nuit ,mais pas encore la force de venir vous repondre à vos commentaires !!! bonne journee à vous et il lui tarde de venir vous lire elle vous embrasse tous et toutes bonne journee nadine sa fille

    « ♥ Mon blog en PAUSE♥♥ Coucou les Amis es♥ »

  • Commentaires

    40
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:21

    Bonsoir Renée, j'espère que tu as passé une meilleure journée et que tu vas mieux.

    Ici on pense tous à toi.

    Gros bisous.

    Béa

    39
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:21

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas mieux. Les virus sont costauds cette année, Philippe a eu une bronchite - rhume qui a duré un peu plus d'un mois, c'est difficile de s'en débarrasser. Prends ton temps pour te reposer, on pense à toi et on viendra te faire un petit bonjour.

    Gros gros bisous

    Béa

    38
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:21

    Merci beaucoup à Nadine pour nous donner de tes nouvelles.

    Bisous Nadine

    On pense bien à ta maman.

    Béa

    37
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:21
    36
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:21

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas mieux.

    Gros bisous de la part de tout le monde.

    Béa

    35
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:21
    34
    Mardi 5 Avril 2011 à 19:49
    Mary

    Merci c'est trop gentille à elle Grosses bises Mary

    33
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:44
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une douce fin de journée

     

    Bisous créoles¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    32
    Mardi 5 Avril 2011 à 14:55
    madilys

    bonjour

    bon rétablissement!!!!!!!!!!!!

    31
    Mardi 5 Avril 2011 à 14:02
    Rosedesneiges

    Merci Nadine et dis à Marine de bien se reposer on attendra

    bisous

    rosedesneiges

    30
    Mardi 5 Avril 2011 à 11:25
    29
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:41
    isdael

    Pour que tu ailles mieux 

    28
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:55
    Mamie Cool

    Merci de nous donner des nouvelles c'est super sympa, je pense à toi à bientôt bisous !

    soiree4.gif

    27
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:10
    nawel

    Bonjour,

    Je suis soulagée d'avoir des novelle de Marine!

    Il faut qu'elle se repose bien!

    Bisous à la famille

    26
    Lundi 4 Avril 2011 à 12:50
    Eliane

    Bonjour Marine, je te souhaite un prompt rétablissement ! soigne toi bien

     

    chat oiseau pdc

     

      Le soleil gagnera t'il  sur les nuages gris ?

     

    25
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:37
    colnem

    Bon rétablissement à Marine,bises

    24
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:22

    Un petit coucou en espérant que tu vas mieux.

    Gros bisous et à bientôt.


    23
    Lundi 4 Avril 2011 à 04:02
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

     

    je te souhaite une très belle semaine

    bisous 

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

     

    22
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:03
    Marithé

    Soigne toi bien et reviens nous en forme

    Bises

    21
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:33
    Maria Dora

    Merci de nous donner des nouvelles de ta maman , j'espére qu'elle va vite se rétablir ! Bisous pour elle et a toi !

    20
    Dimanche 3 Avril 2011 à 16:29
    Soizig la Dinannaise

    Merci Nadine

    Plein de souhaits de prompt rétablissement à Renée

    bisous

    Françoise

    19
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:41
    Marithe et Alain

    Meilleure santé à toi et reprend des forces c'est le principal !!!

    Grosses bises et bon dimanche

    18
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:56
    Emma

    Bonjour Marine, je ne t'oublie pas et j'espère que tu commences à aller mieux. Quand on est malade ou fatigué le pc fatigue donc prends du repos, tu as raison et on est pas bien loin. Gros bisous et à très bientôt Marine.

    17
    Dimanche 3 Avril 2011 à 10:22
    virjaja

    merci pour ces nouvelles, qu'elle se repose et guérisse vite! gros bisous. cathy

    16
    Dimanche 3 Avril 2011 à 08:26
    fleure41.over-blog.c

              gifs bonne journée

             bizzzzzzzzzz

    15
    Dimanche 3 Avril 2011 à 08:26
    14
    Dimanche 3 Avril 2011 à 08:20
    isdael

    Hello ma douce ,  comme je suis déçue que tu sois malde,  ne t'inquiète pas  nous attendrons ton prompt rétablissement   big big bisous

    13
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:19
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    tu lui feras de gros bisous créoles

     

    je te souhaite une douce fin de journée

    gros bisous 

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

     

    12
    Samedi 2 Avril 2011 à 16:02
    annieL

    j'espère que ca ira mieux demain comme dit la chanson

    soigne toi bien et gros bisous

    11
    Samedi 2 Avril 2011 à 15:35
    loridyl

    c'est gentille de nous donner des nouvelles, elle est bien arrangé tout de même

    qu'elle se soigne bien, et se repose...

    10
    Samedi 2 Avril 2011 à 15:01
    Grassouillette

    coucou,

    je suis dan sle même état que Marine et cela dpuis au moin 2 semaines ... bronchite, rhinite , sinusite, otite et une toux de chien toute la nuit et la journée !!! une vraie galère.. je suis complètement fatiguée ... mon médecin m'a prescrit des anti-biotiques et de la cortisone !!!! ras le bol je déteste les médicaments !!!

    bon rétablissement a Marine...

    amitiés et bisous

    Grace

    9
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:57
    Frieda

    Bonjour Marine

    Gros bisous Marine

    Frieda

    8
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:39
    Nany

    repose-toi bien, et reviens en forme...
    Bisous guérisseur..

    7
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:38
    Les bafouilles de Fi

    Merci Nadine !

    Souhaite à ta maman un prompt rétablissement et toutes mes amitiés !

    6
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:52
    zoreille fany
    Bon rétablissement à ta maman, je lui envoie de tout coeur une tonne d'ondes positives et plein de soleil de mon île de la Réunion pour qu'elle aille mieux et revienne vite sur son magnifique blog. Désolée je n'ai pas pu venir avant, ma connexion est en bas débit et j'ai un mal fou à aller sur les blogs et suis même pas certaine que mon message arrivera à ta maman (je travaille avec une clé 3G dont le débit est réduit en ce moment, je ne suis pas éligible à l'ADSL hélas !). Bon WE et de gros bisous à vous partager
    5
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:05
    Tataflo

    Merci Nadine, c'est gentil de nous tenir informés.

    On aime pas savoir une de nos copinaute malade!!

    Bon week-end à vos 2 et au reste de la famille

    Bisous

     

     

    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 12:37
    Muriel

    merci pour les nouvelles.. du repos est nécessaire..

    bisous..Muriel

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 12:36
    Pauline

    Bonjour Renée, repose-toi et je t'embrasse très fort !

    Pauline.

    2
    Samedi 2 Avril 2011 à 12:27
    CLDF

    Bonjoour ma petite Renée,

    J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai filé mes "grocrobes",  Prends bien le temps de te reposer et d'aller mieux avant de revenir, tu sais que personne ne t'en tiendras rigueur, ta santé avant tout!

    Je te fais plein plein de grosss bisousss

    Caroline

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 12:25

    Merci Nadine de nous donner des nouvelles de Renée.

    Repose toi et reviens nous en pleine forme.

    Je t'embrasse bien fort.

    Courage ma belle.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :