• Nouvelles.

    COUCOU..
    Je m'enpresse de vous donner des nouvelles .
    Nous sommes arrivés pour 7h ce matin .l'infirmière nous dit vous irez au blog à 13h30 ,ensuite le chirurgien se présente (cool il était )il dit à l'infirmière , je l'opère plutôt ,regardez le planning ,l'infirmière revient et dit 13h10 .
    Ma fille me rejoint je quitte mon mari pour prendre l'air et il me dit t as le temps d'ici 13h10 ,car je voulais être là quand il partirait au blog.Je pars donc et on revient à 11h30 .Surprise. l'infirmière nous dit il y a 3 quart d'heure qu'il est parti au blog .ne revenez pas avant 15h .mais moi impatiente je voulais le voir arriver !et j'attendais ,j'angoissais .et le voilà qui arrive à l'heure j'ai craqué quand je l'ai vu sur le chariot ,j'ai pleuré ce sont les nerfs ,j'étais angoissée .moi qui suis positive d'habitude .Il va bien !bien sur un peu le regard vague mais il m'a parlé un peu .le chirurgien est venu le voir et lui a dit que ça c'est bien passé et que demain à 14h il sortait .
    Ca me fait tout drôle  d'être seule ce soir .j'espère que je vais bien dormir ,je suis
     fatiguée ,j'ai quand même monter plusde 500 marches ,j'aime pas l'ascenseur.
     

     De m'avoir soutenue
                                                                       
     

    « Mer et Nature à ERDEVEN...Vite un ti -coucou... »

  • Commentaires

    10
    rosedesneiges
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:04
    rosedesneiges
    coucou ma douce Marine .je comprends ton angoisse on aime pas voir les siens partir au bloc mais maintenant détends toi tout va bien
    bonne soirée
    bisous
    rosedesneiges
    9
    Soledad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:04
    Bonsoir ma tite Marine solitaire. Ca y est, le plus dur est passé, Patrick sera presque bien demain pour le retour à la maison, il sera encore fatigué mais tu le dorloteras comme il le méritera. Je peux t'assurer que j'ai un copain qui s'en est fait opérer il y a peu de temps, il est satisfait à 100%, il m'a dit avoir tiré un peu la jambe au début mais tu sais bien que les hommes sont plus douillets que nous les femmes.
    Il va falloir lui en demander un peu moins à faire dans les jours qui vont suivre, il doit se reposer et toi Marine tu seras obligée de passer moins de temps sur ton ordi chéri. J'espère que tu vas passer une bonne nuit et dès demain tu le retrouveras ton homme. Souhaite lui de ma part un prompt rétablissement et présente lui toutes mes amitiés. Je vous embrasse fort tous les 2
    8
    fanfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:04
    fanfan
    coucou petite marine je sais que c est stressant mais voila c est fait donc retrouve ton positif remets toi de tes emotions surtout que comme tu dit tout a bien ete ok aller gros gros bisou de nous deux .
    7
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 08:40
    Mamie Cool

    Coucou Renée !
    Tout s'est bien passé ! alors il faut te calmer et te reposer l'esprit ! aujourd'hui il sera de retour fais lui un gros bisou !

    Bon jeudi bisous !

    6
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 00:02
    Géraldine
    J'ai reconnu des photos de droites, c'est le Pierre et Vacances de Ste Anne en Guadeloupe !
    5
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:18
    Elvy
     Bonsoir renée !! j'espère que tu ne paniques pas trop toute seule dans ta maison .Tu souhaites un prompt rétablissement à Patrick .Est-ce que les campings autour de chez toi sont pleins ? .ON en cherche un pour la nuit du 1er au 2 août pour le festival de lorient . BISES .ELVY
    4
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:15
    mamybell-sybille
    J'ai pensé à vous deux et je suis heureuse que ce soit passé et bien !
    Bises à vous deux ! dors bien  mon amie

    3
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:06
    Tatiana
    Bonsoir Marine ,
    Ca y est , c'est fais , ne sois pas inquiète , ton doudoud doit déja dormir ... et toi aussi ;repose toi après ces émotions .
    Gros bisous ma belle.
    2
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 20:13
    maminou9
    bonsoir ma douce contente pour ton mari, maintanant détent toi le plus dur est fait, regarde toi un bon film si tu as un lecteur de dvd, repose toi après ton émotion de ce matin gros bisous de maminou
    1
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:17
    kahouette
    Bonsoir Marine ! Allez, ma douce, ça va aller, il est entre de bonnes mains ton mari chéri...Je suis contente que tout se soit bien passé et que le retour à la maison se fasse si tôt ! Ce soir, il y a bien un programme qui va te faire oublier que tu es seule...Intervilles, sans doute ? je pense bien à toi et souhaite à ton mari un prompt et bon rétablissement dorlotté par toi !!!!!! Bizzzzzzzz +++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :