• ♥Nos jeunes années♥

    ♥Nos jeunes années♥

    bonjour,

     

     

    ♥Nos jeunes années♥

    Si vous êtes amoureux-c'est une bonne chose-

    c'est à peu près la meilleure chose qui

    puisse arriver à n'importe qui.

    Steinbeck

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Nos jeunes années♥

    ////////////////////////////////////////////

    De ma part  et de ma fille Fabienne

    ♥Nos jeunes années♥

    ////////////////////////////////////

    ♥Nos jeunes années♥

    nos jeunes années pour certains!

     

    //////////////////////////////////////

    ♥Nos jeunes années♥

    ♥Nos jeunes années♥

    ♥Nos jeunes années♥

    //////////////////////////////////////

    ♥Nos jeunes années♥

     

    « ♥Anniversaire♥♥bon Mardi♥ »

  • Commentaires

    20
    xabinou
    Lundi 25 Février 2019 à 19:56

    Bonsoir Auriana

    Ta fille est née le même jour que moi mais............pas la même année (lol)

    Bonne soirée 

    Bisous

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne soirée"

    19
    Lundi 25 Février 2019 à 18:54

    Non je n'ai pas connu "ces années là" mais j'aime bien quand même ton diaporama. Bravo pour toutes tes recherches, encore une page intéressante et variée. Merci pour ta visite dans mon beau château hihihi, gros bisous et bonne soirée.

                            Résultat de recherche d'images pour "bisous ordinateur"

    18
    Lundi 25 Février 2019 à 18:46
    Sympas ces photos. Merci pour tes passages réguliers sur mon blog. Bisous
    17
    Lundi 25 Février 2019 à 17:53

    Que de jolies photos! un petit coucou pour tr souhaiter une bonne soirée!

    16
    Lundi 25 Février 2019 à 17:09

    C'est vrai que c'est bien d'être amoureux !

    Biz... et vive le TANGO !

    15
    Lundi 25 Février 2019 à 16:11

    Salut,

    C'est super ces photos de la jeunesse que j'ai connu et en particulier pour les moissons chez mon grand père.

    On a un temps ensoleillé.

    On devrait avoir 18° paraît-il?

    On n'a que 13°.

    Je ne me plains pas vu que j'ai la crève alors je reste au chaud.

    Bonne semaine

    14
    Lundi 25 Février 2019 à 14:40

    Bonjour Renée , oui ton PPS m' apporte plein de souvenirs , merci ! . Bon après midi dans la douceur  , bisous , escapade , 

    13
    Lundi 25 Février 2019 à 14:13

    Bonjour Renée

    Merci pour ces beaux souvenirs , c'est beau à souhait .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    12
    Lundi 25 Février 2019 à 13:52

    C'était le temps de nos belles années Renée, merci pour les souvenirs ..

    Belle journée ensoleillée, bises de Christiane

    11
    Lundi 25 Février 2019 à 13:39
    Renee

    Pour certains dont je fais partie du moins pour certains clichés. Bisousss

    10
    Lundi 25 Février 2019 à 13:27

    Nos jeunes années que de souvenirs et malgré tout nous étions heureux même avec peu de choses !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Alexomy
    Lundi 25 Février 2019 à 11:25
    Un petit coucou du Limousin pour te souhaiter une belle journée ensoleillée. Bises.
    Romy
    8
    Lundi 25 Février 2019 à 10:06

    Bonjour MARINE 

    Me voilà de passage 

    J'arrive dans ton joli billet

    Grâce au net et à mon clavier

    Je n'ai pas besoin de sortir 

    Pour t'écrire ces quelques lignes

    Je vais donc te souhaiter une bonne journée !

    Et un excellente semaine  ensoleillée ..

    Bisous

    7
    Lundi 25 Février 2019 à 09:52

    Des photos qui me parlent.

    Bises et bon début de semaine.

    6
    Lundi 25 Février 2019 à 08:46

    Quand je l'avais reçu j'avais beaucoup aimé ce PPS, il nous rappelle tellement de souvenirs.

    Bisous bonne journée

    5
    Lundi 25 Février 2019 à 08:18

    beau pps . mais mesdames n'oubliez pas que vous laviez encore le linge à la main souvent dehors à la fontaine et par tous les temps . et que vous n'aviez aucun droit si ce n'est d'obéir à votre père ou à votre mari . bises

    4
    Lundi 25 Février 2019 à 08:09

                                                      

    3
    Lundi 25 Février 2019 à 07:46

    Des photos d 'un temps qui ne devait pas être si mauvais, car sommes plus heureux maintenant avec tout ce que nous avons? Je ne suis pas certaine; pour certaines choses, sûrement mieux.
    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 07:02

     

                         

     

     Merci beaucoup pour ton film d'avant

                           la vie n'était pas si mauvaise  que cela 

    Moi j'appréciais ma vie avant , actuellement tout est fait pour nous saper le moral 

    Bisous 

    Bonne semaine 

    _DSC9202

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 06:47

    à condition que  l' amour  soit partagé !

     En regardant  ces photos , les souvenirs remontent, et  on se dit  que c' était le bon temps !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :