• ♥news du genou♥

    coucou ,je n'ai plus mal au genou ,résultat de ma radio

    ♥news du genou♥

    apparemment j'ai rien ! j'ai dû mal posé mon pied en tous cas 

    pour l'instant ça va .

    bisous

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon mardi♥ »

  • Commentaires

    15
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:03

    super contente de te lire ....tout va ....tout ira ....gros bisous et bonne soirée ...fais attention à toi

    14
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:24

                            Il faudrait voir les chevilles si tu n'as pas de faiblesse 

    Mais tu n'as rien aux genoux c'est déjà une bonne chose 

                      @ demain 

    13
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:14

    COUCOU  MA  CHERE  RENEE

    super ta radio, et tu n'as rien tant mieux

    passe une bonne semaine

    a bientot  bisous

    12
    Lundi 18 Janvier 2021 à 15:49
    Renée

    Si c'est pas le genoux c'est peut-être le pied vu que tu peine a le poser non? Bisous 

    11
    Sonya972
    Lundi 18 Janvier 2021 à 15:14

    Coucou 

    Merci Seigneur ce sont de bonnes nouvelles 

    Repose toi quand même 

    Passe une bonne semaine 

    Tibo créoles 

    10
    josie
    Lundi 18 Janvier 2021 à 15:09

    Très contente que vous alliez mieux. 

    Bonne journée,

    Je vous embrasse

    9
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:31

    Bonjour Renée , oui voilà une bonne nouvelle mais le repos est conseillé ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    8
    Marie-France
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:11

    Bonjour

    Le principal c'est que tu n'ais plus mal. Je te souhaite une bonne soirée.

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:11

    Plus de peur que de mal et c'est tant mieux, bisous

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:03

    Les douleurs ca va, ca vient !!! hélas !

    Tu es contente de ta prothèse de genou ?

    je te souhaite d'aller mieux, bisous

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:43

    Ben   oui,    il    n' y   a absolument    rien  d'anormal,   comme    tu   dis,   tu as   dû   mal  poser    ton  pied !

     Bisous

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:40

    Voilà de bonnes nouvelles.
    Bisous

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:38

    Bonjour Estrélita

    Tu as une prothèse du genou

    Tu as mis longtemps après l'opération pour bien marcher

    Car mon mari a été opéré, ça fait un mois et il a du mal

    Tu me diras

    Bisous ma douce

    Prends soin de toi

    Elyci

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:33
    Ah voilà une bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi !
    Prends bien soin de toi.
    Bisou.
    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:32

    Ouf, contente pour toi ma chère Renée, tu vas pouvoir à nouveau gambader !!!

    Bon lundi à toi ,

    Bises amicales

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :