• News

    bonjour,

    Toujours ce matin 39 de fièvre ,et mon mari aussi à le covid ,nous voilà isoler jusqu'au

    4 octobre,c'est fatiguant de tousser ,l'infirmière est passée et j'ai 97/100 pour mon oxigène ,ça va

    espérons que ça se passe vite.merci pour vos messages à tous.

    Je retourne me reposé bisous

    News

    « ♥toujours en Pause♥♥News♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 07:41

    Bonjour Renée,

    j'ai zappé le blog. Bon rétablissement. Me voilà de retour de Rome où la chaleur était là. C'était un très beau voyage. Je reprendrais le blog tout doucement la semaine prochaine car la fatigue est là. En espérant que tout va bien pour toi je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    15
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:50

    Coucou vous deux, comment allez-vous ??  j'espère que vous allez mieux donne vite de tes nouvelles. Gros bisous

    14
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:14

    Bon courage et bon rétablissement bisous !

    13
    Marie-France
    Lundi 27 Septembre 2021 à 13:55

    Bonjour

    Je te souhaite à toi et à ton mari un bon rétablissement.

    12
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:17

    bonjour Estrelita

    Je venais aux nouvelles

    Elles sont meilleures ouf

    ça va partir

    Je pense à toi

    Gros bisous et courage

    Elyci

    11
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 18:45

    Bon courage et bon repos !

    Comme quoi il faut encore faire très attention malgré le vaccin, le virus rode ...

    Gros bisous

     

    10
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 15:08

    Ah pas de chance alors bon repos obligé loin des autres ! . Bon courage , bisous , escapade , 

    9
    marie25
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:44

                             COUCOU, 

                             Patience,

                             ton mari est mignon il  t'accompagne....

                            De tout cœur avec toi

                           Grosses bises et repos en totalité...

    d7d7008271ff41cae8e0d9ac23abe99e

     

    8
    Samedi 25 Septembre 2021 à 21:11

    bon courage et patience à vus deux ma surtout bonne et rapide guérison ♥

    7
    Samedi 25 Septembre 2021 à 16:03
    Renée

    C'étais casi inévitable que ton mari l'attrape aussi vu que du temps des soupçons et du test il c'est passé quelque jours. Mais j'espère de tout coeur que vous vous remettiez vite est sans séquelles. Gros bisous a bientôt de te lire

    6
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:29
    Merci pour les nouvelles malgré ta santé ! Vrai ! Bon courage à tous les deux. Tu dois être très fatiguée avec cette fièvre et la toux. Heureusement vous êtes vaccinés ! Bon courage et soignez vous bien puis reposez-vous après tout le qu’il vous faudra. J’espère qu’il fait beau chez vous aussi et que cela puisse aider à votre guérison. Bon rétablissement. Bisou.
    5
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:37

    tenez bon .....de tout coeur avec vous !!!

    4
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:29

    Oh ma Renée, je suis de tout cœur avec vous, car je suppose que ton homme l'a chopé également.

    Prenez soin de vous surtout...

    Bises et bon week-end malgré tout. Zaza - https://zazarambette.fr

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:25

    Courage à vous deux

    Bisous

    2
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:22

    Bon courage à toi et je pense bien à vous deux.
    Bisous

    1
    Samedi 25 Septembre 2021 à 10:58

    C'   est  embêtant,    mais   rassurant !

     Il   faut   patienter !

     Bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :