• ♣Neige à Soissons♣

    BONJOUR CREA

     

     

    Citation Drôle

    « Si t'es perdu dans la forêt et que

    tu restes immobile pendant deux ans,

    il va pousser de la mousse sur un côté

    de tes jambes.C'est le Nord.»

      Jean-Claude Van Damme

    *************************************************

    Une diapo de Neige

     

     

    animaux-anime pt-10

    Une blagounette

    Deux Corses,le père et le fils,discutent à

    l'ombre d'un olivier.

    -Dis-moi,Dominique,mon fils,tu n'as jamais

    travaillé ,toi...

    -Eh non,papa.Tu le sais bien que je n'ai

    jamais travaillé.

    Dans la famille,il n'y a que les femmes qui

    travaillent!

    -Eh oui,Doumé,mon fils.Et justement,c'est de ça

    dont je voulais te parler.Tu as quarante ans

    ,maintenant,ta mère et moi nous nous

    faisons vieux,il serait peut-être temps que

    tu te trouves une femme.

    Elle pourrait travailler pour toi et avoir des

    enfants qui t'apporteraient l'anisette,comme

    tu le faisais pour moi quand tu étais petit...

    -Papa,c'est une bonne idée.Je vais me

    marier et avoir des enfants....

    Tu pourrais m'en présenter une qui soit

    déjà enceinte?

    animaux-anime pt-10

    Mon article sera court aujourd'hui pas beaucoup

    de temps !!!!

    bjournee.gif

    « ♣ Sapin de l'Espoir♣♣Calendrier des Saisons♣suite.. »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:47
    ninou83

    bonjour du VAR il pleut depuis 3 jours ralbole !!!!!!!

    bonnesoirée ninou83

     

    26
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:19
    mamé

    Bonsoir Marine!

    J'ai adoré la citation de jean claude! Quel idiot celui là;

    Bises Mamé

    25
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:49
    Maria Dora

    J'adore la blague sur les Corses , c'est vrai qu'ils sont réputés étre fainéants , mais je ne sais pas si c'est vrai ! Bonne soirée avec les petits , bisous !

    24
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:14
    nath P

    Marine je viens te souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en famille ! je t'embrasse très fort nath p

    23
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:16
    S   O   N   Y  A

    je te souhaite une agréable fin de journée et de belles fêtes

    bisous 

    22
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 17:28
    Rosedesneiges

    Passes un bon Noêl avec de gros bisous

    rosedesneiges

    21
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:54
    canelle56joli.

    Bonne soirée à toi Marine

    bises

    20
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:56
    zoreille fany
    Quel exquis moment j'ai passé chez toi, du pur bonheur. J'aime tout chez toi, ta bonne humeur, tes photos, tes z'histoires et celle de JC VANDAMME j'adore ce mec il est Belge mais tellement sympa et même si "çà vole bas quand il parle, oté il est gentil comme tout". Tu peux prendre des barres de séparation comme tu veux ma belle, c'est avec plaisir tu sais. Joyeuses fêtes à toi aussi, que du bonheur et plein de gros bisous et à bientôt !
    19
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:26
    françoise

    soissons, se trouve dans le département voisin du mien..... et les paysages sont les mêmes ici... NEIGE!!!

    bises

    françoise

    18
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:18
    Eliane

    Bonjour Marine
    F? cadeaux pdc
    Joyeux Noel

    17
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:17
    annieL

    bonne journée, gros bisous

    16
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:38
    Kiki

    Joyux Noël, Bonne Année ma chère Marine

    15
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:34
    Mary

    Ho la belle créa ! bravo. bonne journée Marine ! grosses bisES mARY

    14
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:06
    philae

    jolie video et bravo pour le superbe bonhomme de neige

    bonnes fêtes

    13
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:05

    Coucou Renée.

    Bonne journée à toi et gros bisous.


    12
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:17
    Pauline

    Coucou Renée, superbes photos neigeuses !

    Merci !

    Je te souhaite une très bonne journée !

    Gros gros bisous !

    Pauline.

    11
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:35
    Tataflo

    On dirait des photos prises chez moi la semaine dernière... c'est très très joli!

    Ici presque tout à fondu à cause de la pluie qui est tombée hier après-midi et pendant la nuit!

    Passe un bon mercredi

    Bisous

    10
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:35
    ZAZA

    Un bien beau diapo Marine. Bises et bon mercredi

    9
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:22
    mamiedanie

    bonjour marine,

    journée chargée,

    passes une bonne journée,

    bisous

    8
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:12
    cosedia

    bonjour marine

    eh oui, les préparatifs de noel arrivent ! les blogs vont être moins visités pendant quelques jours, c'est normal ! bonne journée

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:07
    marine-over

    coucou non ,non ce n'est pas chez moi la neige la diapo de neige c'est de Soissons ,nous ici dans le morbihan on a pas de neige ,si peu juste un voile et ça tourne à la pluie après .bisous

    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:01
    Muriel

    chez nous pour l'instant toute la neige a fondu, mais ça risque de revenir..

    bisous..Muriel

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:58
    Marithe et Alain

    Cette année tu es gâtée par la neige

    Bisous et bonne journée

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:48
    therese

    Bonjour MARINE pas mal ta blagounette ,avez vous encore de la neige ?pour nous en sologne ce matin c'est la printemps bizzzzzz

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:32
    Frieda

    Bonjour Mairine

    Merci pour ce sourire du matin

    Bonne journée

    Bisous

    Frieda

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:24

    aïe, la blgue de Vendamme....un peu lourd le Gars......passe une très belle journée

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 07:45
    lapinbleu2

    kikoo tite marine !!

    c'est bien du van damme pour la citation.. mdrrrrrr..

    belle journée de mercredi..

    kissouilles.. jean claude..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :