• ♥Natureza&decora♥

    ♥Natureza&decora♥bonjour,

     

    ♥Natureza&decora♥

    "Echanger"

    Tous les jours,d'autres nous tendent la main et

    nous offrent des possibilités que nous ne voyons pas.

    Nous sommes entourés d'êtres à côté desquels nous 

    passons par manque de curiosité ou par indéfférence.

    Pourtant,tous ont des envies,des talents ou des rêves

    à partager.Il faut apprendre à les connître,échanger,

    s'intéresser.Chacun a quelque chose à nous apporter,

    à nous enseigner.De tout cela peuvent naître des projets,

    des opportunités et de nouvelles chances.

    *******************

    des news de mon genou

    J'ai eu ma deuxième injection mais il m'as encore retirer 

    de l'eau du genou ,ça vient de mon ménisque qui est 

    bien abimé ,il n'est pas optimiste pour que ma viscosupplémentation

    réussisse ,on fait ma troisième injection le 29 nov

    après on verra ....y a plus  qu'à attendre.

    *****************

     

    ♥Natureza&decora♥

    *****************

    almachat

     

    ♥Natureza&decora♥

    ****************

    La page de Gloria

     

    ♥Natureza&decora♥

    ********************

     

    pps reçu 

    Natureza&décora

     

     

     

     

    ***************

    humour(du net)

    ♥Natureza&decora♥

    ♥Natureza&decora♥

    ♥Natureza&decora♥

    BONNE JOURNEE

     

    ♥Natureza&decora♥

     

     

    « ♥ Belles photos ♥♥les plus belles baies♥ »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:11

    des nouvelles de ton genou bon tu fais le necessaire 

    Alors courage tu as encore de la cinovie pas marrant pti bisous

    20
    Mary de Bx
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:45

    Gardes espoir Marine :)) ça va aller ! J'adore le chat debout hi hi curieux ! Bonne soirée BIsous Mary

    19
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:07

    tu me fais rever avec tes diapos ! courage pour ton genou ! Gloria, ne regrette rien, moi je dis que le jour de la gentillesse c'est hypocrite, on n'est gentil tout le temps ou pas du tout ! bonne soirée

    18
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:43

    chaque jour on a à apprendre soi par soi même, soi par les autres et les autres peuvent apprendre de nous, la vie un partage

    moi aussi j'ai de l'eau dans le genou et le gel (trois infiltrations) m'ont énormément soulagée

    17
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:52

    croisons les droigts pour la suite

    tout ira bien

    Je te souhaite une agréable journée

     

    gros bisous du mardi 

    16
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:16

    Sympa le chat avec un dessin de chat sur le dos!!!

    Pour ton genou c'est sur que si le ménisque est bien abimé ce n'est pas évident pour te soulager! Espèropns quand même que tu ne souffres plus autant!

    Bisous

    LE CHAT EN AUTOMNE.

     

    15
    Mardi 19 Novembre 2013 à 16:06

    Tu as du courage pour la visco , moi je n'ai pas encore commencé et de voir ce que tu subis ça me donne encore moins envie de les faire , pourtant mes ménisques sont fragmentés et plus de cartilage , j'attend !!! Bonne semaine , bisous 

    14
    Mardi 19 Novembre 2013 à 16:06

    un bel article ! et diapo et +++  mais par contre pour toi  !  fais ce qu'il faut !  prend soin de toi !!!

    merci René  ,   passe une belle fin de semaine malgré tout !  bisous  A+

    13
    Mardi 19 Novembre 2013 à 15:22

    Bonjour Estrélita ! merci pour ta page ! et j'ose espérer pour toi que ton genou va tenir le coup ! de gros bisous avec un rayon de soleil !

    12
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:09

    Bonjour. Je suis de passage sur ton bel espace. C'est très agréable, il y a plein de choses qui aiguisent ma curiosité et je me régale. Merci pour tout ce beau partage. Comme ça ne se fait pas de partir sans laisser trace de son passage, je vais ici te dire que je vais revenir de temps en temps pour avoir des nouvelles du monde.

    Pour ton genou, je te rejoins dans le club. J'ai le même traitement que toi. Alors courage.

    Bises de Pivoine

    11
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:41

    bonjour  Estrelita

    bonne journée

    bisous 

    j-g-r-c

    10
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:30

    Tes PPS sont toujours superbes, bon courage pour ton genou en espérant que ces infiltrations te fasse du bien bisous !

     

    9
    Miss Mary
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:40

    Bonjour Marine, encore une belle citation, la petite page de Gloria (j'adore) et des nouvelles de ton genou, merci pour ce partage varié, sur la blogo de l'amitié..... Bon mardi, bisous.  "Miss Mary"

    8
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:06

    Cela ne doit pas être facile, ma belle, courage et mille pensées de réconfort!! gros bisous!

    7
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:20

    ton genou est bient atteint ; bon courage ; bises

    6
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:06

    On croise les doigts pour toi, cependant les opérations du genou se passent bien de nos jours, courage !

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:22

    Bonjour Marine,j'espère que ton genou va mieux? Ce matin encore une journée bien froide.Passes un bon mardi,bisous

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 08:07

    Bon courage ma Renée, tu seras bientôt fixée. Bises et bon mardi. ZAZA

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 07:55

    Merci pour les news de ton genou et j 'spère pour toi que ça va aller.
    Bisous et bon mardi

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 07:28

    ma pauvre tu as bien des soucsis avec tes genoux.. j'espère que ça va aller.. bisous..Muriel

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 06:31

    de superbes endroits qui nous font rêver....passe un doux mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :