• Nature ....

     
    Ce matin ciel gris ,pluie fine ,ça m'arrange car j'ai planté des pensées hier dans mes deux rondins.
              
                                                                                  

        *************************
    Idée positive
    Ne parlez pas d'une chose que vous ne voudriez pas avoir dite le lendemain.
    proverbe arabe.

               Une petite diapo du soleil derrière les arbres en me promenant hier
    la diapo ne passe pas.alors je vous mets en vrac c'est dommage.

    *****************

    *****************

    c'est beau ,je trouve .
     

     Un grand arbre de HOUX.je ne pouvais pas le prendre plus près il y avait trop de fougères devant.

     j'ai zoommer mais c'est pas nette.

     

    Douces pensées pour DOTY  qui est hospitalisée ,qu'elle guérisse vite.
      

     
                                                        
                                                        
     

       
    « hier après-midi...Journée de marine... »

  • Commentaires

    20
    renka
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:55
    renka
    Bonjour Renée très jolies tes photos comme toujours mais je suis très triste pour notre petite nordiste pourvu que tout s'arrange c'est terrible  Bon week end ici grand soleil après le brouillard ce matin Bisous
    19
    Lundi 2 Novembre 2009 à 09:01
    belle idée d'avoir mis tes pensées dans des troncs......le rendu est superbe....bon lundi
    18
    Samedi 31 Octobre 2009 à 23:24
    JACQUELINE
    La musique qui nous accueille est d'une gaité!!!
    Merci ça fait du bien!!
    Le soleil s'est fait la malle?????:o(
    Bises
    17
    Samedi 31 Octobre 2009 à 22:50
    j' espère que ce n' est pas trop grave pour doty
    je viens de lui laisser un mot,sans savoir
    bisous à toi
    endiablée ta musique
    16
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:59
    Marithe
    Tes pensées dans les rondins sont bien jolies.Un beau décor
    Le houx est vraiment grand, pour Noël ça fera un bel arbre et les gens vont aller cueillir les baies rouges non!

    Bises
    15
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:58
    tu dois avoir un probleme dans les coms car je te vois des images ..mais la configuration pour les mettre n'apparait pas sur l'écran !
    14
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:57
    dommage que je ne puisse te mettre une belle image !

    je te souhaite une bonne nuit d'halloween !
    13
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:26
    Coucou Renée. Un bel article que tu nous offres. Moi aussi je pense fort à notre amie DOTI. Bises et à bientôt;
    12
    Samedi 31 Octobre 2009 à 20:21
    Bonsoir Rénée. Un joli article avec de belles photos. Je pense aussi à DOTI. A bientôt et gros bisous.
    11
    Samedi 31 Octobre 2009 à 18:39
    dilou2
    BONSOIR RENEE.. MERCI DE TES GENTILS COMS.. LE HOUX.. SUPERBE.. J'AI PRESQUE LE MEME EN FACE LA VERANDA.. POUR DOTI.. JE PENSE AUSSI TRES FORT A ELLE.. ELLE IRA MIEUX BIENTOT.. JE T'EMBRASSE ODILE
    10
    Samedi 31 Octobre 2009 à 13:41
    françoise
    très jolies fleurs, les pensées!!!!
    le houx, tu vas pouvoir en faire un bouquet, pour noël!!!
    bises
    françoise
    9
    Samedi 31 Octobre 2009 à 12:03
    ninou83
    coucou Marine
    Magnifique cette plantation " douce pensée " bisou du VAR un peu gris aujourd'hui !!!!!  ninou83
    8
    Samedi 31 Octobre 2009 à 11:51
    mamie cool
    Un très bel effet tes rondins, c'est très joli ! bisous

    Bon week end !
    7
    Samedi 31 Octobre 2009 à 11:24
    Miettou
    coucou marine bonjour tu prend ce que tu veux super ton article ici pas beau temps il fait frais ce matin il annonce de la pluie passe un bon samedi gros bisous a toi
    6
    Samedi 31 Octobre 2009 à 11:15
    ZAZA
    Photos magnifiques Marine.
    Bon Halloween.
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    5
    Samedi 31 Octobre 2009 à 10:59
    Mary
    Quelle nouvelle ! je savais qu'elle n'allais pas bien , mais là ! la pauvre je prie aussi fortement pour elle . merci Marine bon week end . Mary
    4
    Samedi 31 Octobre 2009 à 10:59
    muriel
    je te souhaite un bon week-end..
    bisous..Muriel
    3
    Samedi 31 Octobre 2009 à 10:43
    PEARL
    Hello Marine
    Tout ira bien pour tes pensées sinon on va les arrosser de nos commentaires !!je t'embrasse et bon week-end à tous les deux..bisous!
    2
    Samedi 31 Octobre 2009 à 10:28
    virjaja
    coucou Marine, très jolis tes rondins! ici c'est gris, ils on annoncé de la pluie, on verra....sinon il va falloir que j'arrose! gros bisous. cathy
    1
    Samedi 31 Octobre 2009 à 09:20
    domino
    très jolies plantations, doux week end marine, bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :