• " Nature "

    michelle2.pngGIGYYeyFdn.gif

     

         Citation

    "Le temps est si précieux qu'il nous

    est donné qu'un moment à la fois."

    ***************************************************

    Ce matin mes petits arrivent pour deux jours.

     nlku0pyj

    Hier j'ai été marcher je vous mets

    une diapo ,par où je suis passé.

    comme j'avais pas d'idée ce matin

    pour mon article ,c'est pas évident

    de penser tous les jours à ce que je vais

    mettre pour vous faire plaisir ...

    *****************************************************

     

     

     

    f3bba3372e

     Blagounettes

    Attente

     Un escargot rentre du travail.

    -Bonsoir,Hélicie,lance-t-il jouyeusement à son

    épouse,qu'est-ce qu'il y a pour dîner?

    -Ah zut! réalise-t-elle soudain.Excuse-moi,

    Gusbave,j'ai oublié d'acheter de la salade.

    -C'est pas grave,dit l'escargot résigné,je vais

    aller en chercher à la superette.

    Gusbave sort et l'attente commence.Comme

    il tarde à revenir,Hélicie rentre dans sa coquille

    et s'endort.

    Le lendemain matin,Gusbave n'est toujours

    pas rentré.

    Hélicie fait les cent pas.Elle laisse passer une semaine,

    un mois et,au bout d'un an,elle sort pour guetter

    le retour de Gusbave.

    Miracle.L'escargot est là,à quelques mètres.

    -Alors,crie Hélicie,t'en as mis du temps pour une

    pauvre salade.

    -Ah,si tu cries,j'y vais pas!

    ****************************************************************

      Bagarre

    Un clochard déjà bien imbibé entre au Joyeux

    Toulousain.Il sort une petite souris,s'installe et

    la pose sur le bar.

    -Un ballon de rouge pour ma copine et moi,

    gargouille-t-il.

    Etonné,le patron sert le clochard.

    Celui-ci fait boire délicatement le rongeur et

    finit le verre cul sec.

    -Un autre,brame-t-il.

    Verre après verre,le clochard et sa souris s'enivrent

    tant qu'ils se mettent à chanter Le Curé de Camaret,

    La Petite Huguette et Le Père Dupanloup.

    Soucieux de sa réputation,le patron les attrape

    par le colback et les expulse sans ménagement.

    Le clochard ,furieux,vocifère au milieu de la rue.

    -Sale bistrotier de merde.Viens te battre,si t'es un homme.

    Et la souris se met à hurler.

    -Et si t'as un chat ,amène-le.

    nlku0pyj

    Diapo déjà vu..

     

    *********************************************************************************************************************************

    bjour bisl-amaryllis-343426.jpg

     

     

    « "Bleu,blanc,rouge...."" Divers" »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 12:47
    Emma

    Bonjour Marine, comment vas - tu ? Tu te promènes seule ou avec ton mari ou un petit compagnon ? Je te demande cela car seule, tu vas me trouver trouillarde mais avec toutes ces mauvaises histoires, j'aurais la trouille. En tout cas ta ballade est magnifique et les photos aussi. Bisous Marine, bon vendredi à toi.

    21
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 12:24
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien et que Manon et Antoine aussi.

    Belle promenade, la photo du scarabée est très bien prise.

    Hihi,la blague avec l'escargot, le pauvre ! Il est pas rendu ! LOL

    Je continue ma visite sur ton blog.

    Gros bisous.

    Pauline.

    20
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 07:07
    Marithe et Alain

    Comme tu le dis en ce moment les idées d'articles ne sont pas nombreuses pour nous aussi

    Bonne journée

    19
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 02:33
    Caroline.K

    Alors là chapeau Marine, je me suis bien marrée avec tes deux blagounettes. Je me demande comment tu fais pour avoir un diaporama pareil, c'est chouette !

    Profite bien de tes petits enfants

    Bon début de week-end

    la bise

    Caro

    18
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:17
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine, une belle pensée pour commencer, et un agréable promenade pour continuer.

    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    17
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:07
    Maria Dora

    C'est une belle promenade et en foret il doit faire bon sous les arbres ! Bonne soirée Marine , bisous !

    16
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 15:41
    Marithe

    Tu as fait une jolie promenade dans la forêt et chez toi c'est bien fleuri et je vois que les lavatères sont bien fleuris aussi.Combien de km en tout?

    Bises

    15
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 15:22
    SONYA 9 7 2 .

    j'ai bien aimé les blagounettes

    je te souhaite une très belle journée

    gros bisous 

    14
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:27
    françoise

    merci, pour cette balade!!!! surtout ne laisse pas tes godasses dans la forêt!!!! LOL!!

    bises

    françoise

    13
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 13:03
    Mamie Cool

    Une jolie balade a travers cette jolie nature ! bisous

    jeudi2.gif

    12
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:26
    kiki

    Il fait beau, il fait chaud, que dirais-tu d'une petite croisière ? Allez, je t'embarque, c'est ici: http://alma-de-lisboa.over-blog.com/article-croisiere-sur-le-tage-53858896.html

    11
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:54
    mamychris

    hé bien je suis ravie d'avoir marché en ta compagnie dans cette belle forêt. Tu vois, ce n'est pas compliqué de nous faire plaisir. Belle journée à toi. Bisous.

    10
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:09
    Tataflo

    La prochaine fois que tu vas faire un tour dans la forêt dis le moi, je viendrai avec toi comme ça tu n'auras plus peur dans les endroits sombres...

    Gros bisous

    9
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:59
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Une bien belle promenade que tu as faite.

    Hier ici le temps était mitigé, soleil, averses, et vent.

    Le vent était si fort encore aujourd'hui, que certains feux d'artifice ont été annulés. Pour passer le temps avec les nefants ont a fait des confitures et un clafouti.

    Aujourd'hui , avec le vent la plage mais avec les cervolants.

    Bisous et bonne semaine

    Françoise

    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:22
    isdael

    J'irai me promener en fin de soirée !!! bises

    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:12
    ZAZA

    Merci pour cette superbe diapo. Courageuse Marine, 4 heures de marche...!!!!

    Bises et bonne journée

    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:11

     

    http://monchezmoi.chez.com/Animations/Bonjour/bonjour_arrosoir_NM.gif

     

     

    Coucou.

    Moi aussi je me promène comme toi dans la campagne.

    Je peux décompressée.

    Bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:00
    nadette

    il est vrai que l'été on n'est moins sur les blogs!!!!

    on n'a tellement chaud aussi

    bises nadette

    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:22
    l'Angevine

    elle est belle cette fleur rouge

    j'aime bien l'article précédent avec ce belu-blanc rouge des coquelicots

    passe une agréable journée et bisous

    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:21
    Nany

    Merci pour la ballade,
    j'ai adorée, elle est belle ta forêt..
    Bon jeudi, bizzz

    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:17

    merci pour ce bel amaryllis.....passe un bon jeudi

    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:09
    fryou

    Bonjour Marine,

    Belle promenade!

    merci pour tes blagounettes toujours succulentes

    Bon réveil

    Bisu

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :