• Mon Week-end...

    1982ynsa.gif

          Avez-vous passé un bon Week-end?

               Citation  Drôle

    « Une fois que ma décision est prise,

    j'hésite longuement.»

      Jules Renard

    ********************************************

       2 diapos pas très longues à vous montrer

         1 de mes petites plantations , et l'autre

    de  mon dimanche.

        

     

     

    **************************

     

     

    nlku0pyj

       blagounettes

      Un adjudant de paras s'adresse à de jeunes recrues:

    -Vous savez quelle est la différence entre un parachute

     et une paire de valseuses?

      Silence général...

     -Aucune.Si vous n'en avez pas ,vous vous écrasez.

    *************************************************

    Le jeune Dugommeau se présente aux «trois jours».

    -Quelle arme choisis-tu?lui demande l'adjudant.

    L'Armée de Terre,l'armée de l'Air,la Marine?

    - Oh ,tiens, la Marine,ça me plairait bien,dit

    le  jeune Dugommeau.

    -Bon ,dit l'adjudant.On va remplir le formulaire.

     Et il commence à poser les questions habituelles:

     nom,prénom,études,etc.Jusqu'à la question:

    «Savez-vous nager?»

     Alors le jeune Dugommeau le regarde avec horreur.

    -Pourquoi vous me demandea ça ?On n'a plus de bateaux?

    6obyikxi

    b-journ-e-bis.gif   image-mar.png

     

     

     

     

     

     

     

    « suite Villes&Régions."Les 8 produits miracles" »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 26 Mai 2010 à 23:13
    ESCARGOTINE

    jolis oeillets de poête - bisous fleuris du soir

    20
    Mardi 25 Mai 2010 à 11:37
    kiki

    Bisous

    19
    Mardi 25 Mai 2010 à 09:03

    Votre blog est très décoré et très rigolo...

    Merci de partager toutes ces choses avec nous autres,

    Amitiés,

    Joséphine.

    18
    Mardi 25 Mai 2010 à 08:33

    waouuuuuu, il faisait si chaud que ça ....pour mettre les pieds dans l'eau.....passe une belle journée

    17
    Mardi 25 Mai 2010 à 03:07
    SONYA 972

    tu fais du jardinage et c'est magnifique

    merci du partage

    gros bisous créoles

    16
    Lundi 24 Mai 2010 à 23:28
    Maria Dora

    Absente de l'ordi ce jour ! Jolies les diapos , bonne semaine , bisous !

    15
    Lundi 24 Mai 2010 à 22:53
    Soizig la Dinannaise

    Un petit bonsoir avant d'aller me coucher

    Bisous

    Françoise

    14
    Lundi 24 Mai 2010 à 22:51
    LAURE76

    on commence tj en musiue chez toi

    comme c'est bon !

    ma perruche chante

    ou devrais je dire crie piaille ....

    ouh la la je campe !!!

    une pensée

    je reviendrait surement plus publier sur le net bientot

    avec les nuits d'hiver elle dormira surement plus

    bizou marine

    super le titre t'es OK

    épuisée mais moral super bon

    c'est primordial

    grosse bise

    13
    Lundi 24 Mai 2010 à 20:11
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien. Contente que tu ais passé  un bon week-end. Tu as de la chance d'être aussi près de la mer !

    Jolies tes nouvelles plantations. J'aime bien les oeillets d'Inde.

    Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine !

    Gros bisous.

    Pauline.

    12
    Lundi 24 Mai 2010 à 19:30
    ZAZA

    Il a fait tellement beau. Qu'as tu à la cheville??????. Bonne soirée. Bises . ZAZA

    11
    Lundi 24 Mai 2010 à 16:52
    mamybell-sybille

    Pas une petite bafouille ...mais un gros bisou

    Bonne semaine mon amie

    10
    Lundi 24 Mai 2010 à 16:38
    Emma

    Bonjour Marine, passes - tu un bel après - midi avec tout ce beau soleil ? Ca fait du bien ! J'ai lu les blagues, hihi, j'ai bien aimé celle du parachute. Bisous.

    9
    Lundi 24 Mai 2010 à 15:22
    PEARL

    Sympa les blagounettes! je t'embrasse  te souhaite un très bon après midi ma chère marine

    8
    Lundi 24 Mai 2010 à 14:40
    franarras

    Coucou Renée, je ne suis pas très présente sur le net car je n'ai pas beaucoup de temps libre mais je ne t'oublie pas ! Gros bisous. Franarras

    7
    Lundi 24 Mai 2010 à 14:04
    grenadine

    bonne fin de wek end, bisous

    6
    Lundi 24 Mai 2010 à 13:50
    nadette

    j'aime tes blagounettes!!!! et quelle chance de tremper tes pieds

    bisous nadette

    5
    Lundi 24 Mai 2010 à 11:35

    Bonjour. Tu as bien raison de te détendre et de profiter du soleil. Merci pour ces très belles photos. Les plantations sont magnifiques. Bises et bon lundi.

    4
    Lundi 24 Mai 2010 à 11:30
    Sylvie

    J'ai fait comme toi mes plantations de fleurs, il est temps pour qu'on en profite.

    Bien contente de vous voir en photo, tu as bien raison de te relaxer, il faut en profiter et les pieds dans l'eau on dit que c'est bon pour les pieds.

    Du monde sur la plage, j'irai bien !

    Bisous à tous les deux.

    3
    Lundi 24 Mai 2010 à 11:11
    2
    Lundi 24 Mai 2010 à 11:01
    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 09:02
    LEMANTINE

    bonjour Marine,

    Jolies fleurs et belle promenade sur ta belle plage, jolies photos de mer.

    Véronique de Thonon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :