• ♥ Mois du Blanc♥

    1982ynsa.gif

     

    001-copie-24.jpg

    9dqc5oty-copie-1.gif

      Une diapo très jolie tirer d'un

    pps .

     

    9dqc5oty-copie-1.gif

    Une blagounette

    Dans le vestiaire d'un généraliste d'hôpital,

    une ravissante jeune femme se déshabille

    entièrement.

    -Je n'y comprends rien ,dit-elle à une autre

    jeune et jolie femme qui,elle aussi,se

    déshabille entièrement.Je suis venue ici pour

    un mal de gorge et le médecin m'a demandé

    de me mettre toute nue!

    -Et ça vous surprend?dit l'autre femme.

    Qu'est-ce je devrais dire!Moi,j'ai rendez-vous

    pour lui présenter les nouveaux produits de

    notre laboratoire pharmaceutique!

    *****************************************************

    Dans un grand magasin,une dame affolée

    se rue au comptoir des objets perdus,

    vêtue d'une veste de tailleur et d'un slip.

    -Monsieur,monsieur!On ne vous aurait pas

    ramené deux enfants accrochés à une jupe?

    ******************************************************

    Fleurs du Lac Majeur

     

     

    9dqc5oty-copie-1.gif

    bobis

     

    « ♥ beaux Moulins♥♣Recettes♣ »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:18
    JACQUELINE/Mina

    je suis allèe sur le lac majeur....joli souvenir!

    Bises Marine!

    24
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:17
    Maria Dora

    Bonnes blagues et belle diapo , merci Marine , bisoius !

    23
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:28
    mounic

    bonne fête les alexis! bonne nuit ,bisous

    22
    Jeudi 17 Février 2011 à 20:32
    Ramu

    Tiens,j'y suis pas parmi les fleurs du Lac Majeur,hi hi!!J'ai reconnu Stresa.Bisous,Renée.

    21
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:40
    Nany

    Je n'avais jamais vu de paon blanc,
    merci...Bizzz

    20
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:18
    Eliane

     Bonsoir Marine, merci pour le sourire !!

    maison pdc logo

    gelées nocturnes 

    Belle soirée ♣

    19
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:38

    Bonsoir Marine

    toute ta page est magnifique, que des bons conseils, magnifique tes vidéos et ta blagounette parfaite (rires)

    bisous

    18
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:56
    Pauline

    Bonsoir Renée, j'espère que tu as passé une bonne journée.

    Nous avons eu du soleil aujourd'hui.

    Gros bisous et bonne soirée.

    Pauline

    17
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:14
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-
    tu as un nouveau design , je te souhaite une douce journée •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972
    16
    Jeudi 17 Février 2011 à 16:47
    Rosedesneiges

    Bonne journée MArine sous la douceur ici.

    bises

    rosedesneiges

    15
    Jeudi 17 Février 2011 à 16:42
    Mamé

    Bonjour Marine et bonne journée ici c'est de la pluie!

    Bises Mamé

    14
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:26
    maminou9

    Bonjour Marine super tes diapos, ici le soleil est là mais avec des nuages, je vais lundi chez le toubib, et il dit toujours déshabillez vous!!! MDR!! Gros bisous à bientôt

    13
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:17
    françoise

    le loup blanc est majestueux....

    bises

    françoise

    12
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:07

    assez blagueur ce toubib.....j'y vais lundi pour un pied, je tacherai d'y penser et d'y faire attention.......surtout que c'est un remplaçant.....bel après midi

    11
    Jeudi 17 Février 2011 à 12:50

    cOUCOU Renée.

    Merci pour ton com.

    Je vais préparer un bon gâteaupour mon fils.

    Il sera content .

    Et puis vendredi c'est les vacances.

    Bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:30
    Mamie Cool

    hello2.gif

    Magnifique diapo, et les fleurs sont superbes ! bon jeudi bisous !

    9
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:16
    CLDF

    Coucou MArine,

    J'adore la blague de la jupe, trop drôle, j'aime beaucoup aussi tes diaporamas!

    Bonne journée.

    Grosssss bisousssss

    Caroline

    8
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:15
    Tataflo

    Très joli en effet le diapo avec les photos de paon, chats et cygnes que j'ai beaucoup aimé!

    Passe un bon jeudi

    Bises

    chalut

     

    7
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:07
    colnem

    Coucou,ce n'est pas moi qui a  fait cette gif,car j'en suis incapable.Déjà que je voudrais changer le fond de mon blog faire un peu comme vous autres,que je trouve bien compliquer.Bonne matinée,bises

    6
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:35
    Marithe et Alain

    Merci pour les fleurs on commence à être en manque et on souhaite le printemps au plus tôt chaque jour on va voir les bourgeons et les nouvelles éclosions ....

    Bonne journée et grosses bises

    5
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:35
    cosedia

    bonjour marine

    dis c'est quoi un pps ? bonne journée

    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:31
    ZAZA

    Très beaux ces diapo Marine. Bises et bonne journée

    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:02
    Soisig la Dinannaise

    Bonne journée Marine

    Bisous

    Françoise

    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:56
    Muriel

    un petit coucou avant de partir garder mes loupiots..

    bisous,,Muriel

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:42
    colnem

    Bonjour Marine,je te souhaite un bon jeudi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :