• ♥Mes illuminations♥

    ♥Mes illuminations♥bonjour,

     

    ♥Mes illuminations♥

    Règles de vie

    La discipline et la rigueur forgent les plus 

    gros caractères.

    Et les plus grandes satisfactions aussi.

    ******************

    ♥Mes illuminations♥

    "Les avares ne sont pas des gens très

    agréables à vivre mais,comme ancêtres,

    ce sont des gens très bien."

    Georges Stephenson.

    ♥Mes illuminations♥

    ♥Mes illuminations♥

    ********************

    Je vous montre un petit film de ma maison

    toute illuminée.

    ****************

    pps(reçu)

    ♥Mes illuminations♥

    Humour (du net)

    ♥Mes illuminations♥

    ♥Mes illuminations♥

    **********

    BONNE  JOURNEE

    ♥Mes illuminations♥

    Gros bisous

     

     

    « ♥Desserts♥♥Bon Jeudi♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:52

    de belles illuminations et j'aime tjs autant tes citations

    19
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:31

    et oui les oiseaux ont froid ! bonne journée

    18
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 23:00

    Belle ambiance de fêtes pour ta maison , c'est superbe

    Passe une bonne soirée

    Bises

    17
    alexomy
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:55

    Bravo pour toute la déco!

    Quel boulot!

    Bon jeudi .

    Pour moi, c'est sous la pluie.

    Bises de ROMY

    16
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:18

    Bonjour estrelita,

    J,espère que tout va bien pour toi et que les douleurs sont parties.

    je ne savais pas que Agde était surnommé "La perle noire du Languedoc"

    je te souhaite de belles Fêtes, n'en fais pas trop et prends bien soin de toi.

    Amicalement et bises amicales.

    15
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:19

    Bonsoir Marine

    je n'ai pas pu voir ta maison ,la. Vidéo ne s'ouvre  pas peut être parce que je suis sur mon iPad,dommage.j'espére que tu vas mieux

    bisous

    rosedesneiges

    14
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 19:48

    Bien dis donc il en faut des mètres de guirlandes et de la patience pour installer tout ça 

    J'aime beaucoup la petite fenêtre qui s'illumine avec l'étoile 

    Bonne soirée Bisous Lucia 

    13
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:48

    trop belle ta maison! mais quel boulot pour installer tout ça! gros bisous de mémé

    12
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:24

    c'est la magie de noel

    merci pour ce doux moment

    c'est si beau

    douce journée

    ti bo

    11
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:23

    De toute beauté

    Bisous Marine

    Frieda

    10
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:52

    bises bonne journée

    9
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:16

    J'aime beaucoup tes ptites fenêtres, mais félicitations pour tout le boulot que cela a du vous couter  ,mais cela vaut le coup  ; tu n'a pas peur de monsieur EDF???  le ciel est bleu ce matin ,gageons que nous aurons une aussi belle journée qu'hier   bisous

                      
                      
                      
                      
                      
                      
     
    8
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:27

    De bien belles illuminations chez toi.Bonne journée,bises

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:10

    Pas mal du tout les illuminations chez toi Chez moi elles sont à l'intérieur, mais comme je ne ferme pas les rideaux le soir, on les voit un peu de la rue

    Bon mercredi!

    Bises

    Déco de Noël

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 08:00

    Des décorations très réussies!c'est superbe!! gros bisous

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:56

    Bonjour

    chez nous pas d'illumination, ni de grosses décoration cette année car nous ne sommes pas chez nous pour cause d'accouchement de ma fille .... On attend le petit jésus le 25 !!!!!!!

    bonne journée

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:40

    bonjour renée

    superbes tes illuminations ! ton mari a du mettre un bon moment pour installer tout cela ! @+

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:16

    encore une bien beau pps,  mais la neige est moi on est pas très copine, sur les photos ça va..happy...passe un très beau mercredi

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:10

    Elle est bien éclairée ta maison, c'est chouette ma Renée.

    Toujours par de news ce matin chez EKLA. Grrrrrrr ! Bises et bonne journée. ZAZA

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 05:32

    Bonjour matinal chère petite Bretonne ! ce midi je suis de repas au club des "Graves" alors je me dépèche dans mes visites !

    Doux mercredi gros bisous !

     Il approche ... Noël !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :