• ♥Mes fleurs♥

    Image and video hosting by TinyPic

    003-copie-8.jpg

    ***********************************************************

    Mes fleurs cette année sont minables à côté des autres années.

    hier soir il a plu enfin ,ce matin ☼ à nouveau,bravo à tous beaucoup

    aiment danser.je vais essayer d'y aller demain ,je dois décidé mon homme.

    plus loin une petite diapo

    image pris dans un magazine

    006-copie-3

    **************************************************************

    diapo

    *****************************************************************

    blagounette

    004-copie-5.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    **********************************************************************

     

    « ♥en Mer♥♥Bon Dimanche♥ »

  • Commentaires

    22
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:10

    Bonjour Renée, oui c'est très sec chez nous aussi. Je te souhaite un bon week-end.

    Gros bisous.

    Béa

    21
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:10
    fruito

    aîe c'est la st Barnabé aujourd'hui et il pleut!!! mes fleurs ça va ,bonne journée Marine avec une soupe bien chaude big bisous fruito

    20
    Dimanche 12 Juin 2011 à 13:35
    escargotine

    bon dimanche fleuri -biz

    19
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:18
    ZAZA

    Elles sont superbes tes fleurs Marine. Bises et bonne soirée

    18
    Samedi 11 Juin 2011 à 21:17
    nath

    bonsoir  Marine  je viens te souhaiter un bon week end et une douce nuit bisou nath p

    17
    Samedi 11 Juin 2011 à 21:04
    Mamé

    Bonsoir Marine passage rapide !

    A demain bonne fin de journée ! Bises Mamé

    16
    Samedi 11 Juin 2011 à 20:50
    mounic

    danse bien pour moi! je file au lit, j'ai une de ces rages de dents!!!!!!!bon WE et gros bisous mémé

    15
    Samedi 11 Juin 2011 à 19:30
    Marithe et Alain

    Alors bon dancing et bon dimanche

    14
    Samedi 11 Juin 2011 à 19:29

    merci pour ce partage fleuri

    passe une très belle fin de journée

    bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    13
    Samedi 11 Juin 2011 à 18:21
    nathalie

    coucou Marine,

     

    Merci encore pour ta gentillesse en vers moi pour mon chien !

    Je ne suis pas étonnée pour tes fleurs, car il ne pleut pas ! certains maïs aussi sont tristes, sauf ceux sous plastique !!!

    Tu as raison ! vas danser et dis à ton homme de tout faire pour vous distraire, c'est la santé !

    Nous sommes allés faire une promenade avec Eudes afin de se changer les idées, le tour d'un plan d'eau, une bonne marche pour tout le monde !

    Bon samedi soir et gros bisous 

    12
    Samedi 11 Juin 2011 à 18:13
    mamiedanie

    c'est bien ta loupe!

    papy est entrain de replanter des cannas qui poussaient dans le tas de terre que l'on a récupée d'un chantier.

    il y a des cannas et des petits bambous.

    je vais montrer...

    11
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:04

    Quelle chance d'avoir eu de la pluie, pas chez moi, ça reste sec, désespérement.
    Bisous

    10
    Samedi 11 Juin 2011 à 14:01
    Murielbrws

    chez nous aussi pas mal de pluie, mais elle est la bienvenue..

    biosus..Muriel

    9
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:50
    Maria Dora

    Merci pour la blague Marine et bon week end , bisous !

    8
    Samedi 11 Juin 2011 à 11:09
    Emma

    Bonjour ma petite Marine, j'espère k tu vas bien. Je te fais de gros bisous, passe 1 très bon week - end !

    7
    Samedi 11 Juin 2011 à 10:21
    ninou83

    coucou du VAR

    je te souhaite un bon week-end + un bon jour de pentecôte avec le soleil bizzzz a bierntôt ninou83  

    6
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:59
    Mamie Cool

    Oui le manque de pluie c'est terrible pour les fleurs et les cultures ! bisous

    wk2-copie-1.gif

     

    5
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:52
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Ici ce matin soleil.

    Il n'y aque les roses qui cette année sont belles, mais il ne faut pas qu'il y ait trop de pluie, sinon elles vont rouiller.
    Bisous

    Françoise

    4
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:52
    colnem

    Bonjour Marine,passes un bon week-end et dansez bien,bises

    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:00
    Eliane

    Hello Marine,



    Excellent samedi   et bon repos de pentecote

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 08:53
    cosedia

    bonjour marine

    passes un bon we de pentecote ! 7° ce matin ! @+

    1
    Samedi 11 Juin 2011 à 07:48
    Tataflo

    On voit bien que c'est très sec chez toi... la pelouse est toute grillée conne était la mienne. Mais il a plu depuis le 1er juin et elle est un peu plus verte.

    Bisous et bon week-end

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :