• ♥Merveille♥

    ♥Merveille♥bonjour,

     

    ♥Merveille♥

    Ce qui vient au monde pour ne rien 

    troubler ne mérite ni égards,ni patience.

    René Char

    (poète français;1907-1988)

    ///////////////////////

    ♥Merveille♥

    <<J'ai bâti de si beaux châteaux que

    les ruines m'en suffiraient.>>

    Jules Renard

    ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

    ♥Merveille♥

    réponse↑

    Catherine de Médicis.

    Pour observer les astres,elle avait fait 

    élever,en 1574,la colonne Médicis,une tour

    de 31 m de hauteur,accolée à la Bourse

    de commerce de Paris.

    /////////////////////////////////

    Le saviez-vous?

    ce que coûte le feu d'artifice à Paris

    ♥Merveille♥

    et l'économie !!!!!!!!!!!!

    ****************************

    pps(reçu)

    Merveille 

     

    *************************

    Humour(du net)

    ♥Merveille♥

    ♥Merveille♥

    ////////////////////

    ♥Merveille♥

    ♥Merveille♥

     

    « ♥♥Gâteau des îles♥♥Peinture de la ferme♥ »

  • Commentaires

    20
    MIZOUSZE
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:53

    Très jolies lscultures de cet artiste australien ... J'ai bien du mal avec ton blog .... Je te souhaite bonne journée avec de gros bisous Mizousze

    19
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 20:18

    C'est vrai que cela coûte très cher un feu d'artifice , mais quel plaisir 

    Bonne soirée Bisous Lucia

    18
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 19:07

    comme toujours tes pps sont superbes, merci et douce fin de journée

    17
    orléanie
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 19:00

    Bonjour ma douce amie renée, je n'en revient pas, 700 000 euros le feu d'artifice, mais c'est le contribuable qui paie, encore des taxes en plus qui vont vider le porte monnaie des gens,  mon Dieu, tant d'argent de jeter dans le feu,  c'est pitoyable , chez nous, il paraît que ça a couté 800 euros pour un village de 300 habitants, c'est déjà gros , et il n'y a pas eu grand chose,  il fait chaud, c'est déjà bien qu'il n'y a pas eu de feu, car tout est sec, c'est lamentable de voir mon jardin on arrose et rien ne tient , c'est  fou, la pluie est attendue mais quand ? gros bisous a toi , bonne soirée, Marie

    16
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 15:17

    Oui, le feu d'artifice d'hier à Paris à coûté très cher.... trop cher je trouve!!! 


    Celui de mon village a eu lieu samedi dernier... rien a voir avec celui de la capitale, mais il était quand même pas mal!


    Bisous et bon après-midi

    15
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 13:15

    Belle après midi ma douce estrelita

    14
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 12:51

    ouf pour le feu d'artifice...

    13
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:36

    Un petit coucou du Limousin pour te souhaiter une

    bonne journée.

    Heureuse que ma carte t'est fait plaisir.

    Bises.

    http://daniugg.d.a.pic.centerblog.net/7d8d3b62.gif

    ROMY

    12
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:32

     

    Merci pour tous les moments 
    que nous avons partagé 
    des moments pleins de sentiments 
    et de pensées partagées, 
    des rêves et des désirs, 
    des secrets, des rires et des larmes, 
    et surtout, l'amitié.

    Chaque seconde précieuse être précieusement 
    pour toujours dans mon cœur.

    Merci de prendre le temps 
    de temps pour montrer votre préoccupation pour moi, 
    le temps d'écouter mes problèmes

    et aider à trouver des solutions que vous avez

    un jour béni avec tous mes amis

    baisers maria

    11
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 10:45

    Superbes ces merveilles, bon mercredi !

    10
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 09:37
    9
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 08:31

    Bonjour Renée,

    On n'imagine pas toutes les beautés et créations que certaines personnes réalisent au bout du monde ou tout simplement près de chez nous ! Super cet artiste, il fait des sculptures magnifiques.

    La chaleur va encore frapper aujourd'hui, va falloir rester tranquille au frais ! Je t'envoie mille gros bisous et te souhaite une

    8
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 08:10

    Gros bisous et belle journée!

    7
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 08:09

    Continuons  de vivre caché  hihihi   bises 

    6
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 07:58

    Bonne journée, bises

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 07:47

    Eh oui, les feux d'artifice coûtent chers partout, mais celui de Paris hier était magnifique; je l'ai regardé à la télé.
    Bisous et bon mercredi

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 06:59

    très surprenants ce pps ! bonne journée ! 

    3
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 05:44

    Heureusement, une naissance, c' est toujours un évènement !

    Je me contente d' un petit pavillon, et veille à ce qu' il ne tombe pas en ruines !

    700 000 euros pour détourner l' attention de la dette !

    Un sculpteur comme je les aime, avec une imagination débordante, et surtout, un incroyable talent !

     Merci, passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 04:27

    Bonjour  ESTRELITA

    Entre ciel et terre

    Les uns recherchent le soleil

    Et d’autres les pluies

    Pour des raisons différentes

    Que le partage soit fait

    Dans les meilleurs conditions

    Sec et chaud la journée

    Et de l’eau du ciel pour les nuits

     Bon mercredi

    Amitiés Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 00:23

    Bonsoir Estrelita j'espère que ton feu d'artifices a été beau !!!

    J'ai vue celui de ma ville depuis mon lit ! superbe ton PPS !

    bon mercredi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :