• ♥Merci les Bleus♥

    ♥Merci les Bleus♥

     

    bonjour,

    ON EST CHAMPION

    ♥Merci les Bleus♥

     

     

     ///////////////////////////////////////////////

    MERCI DIDIER DESCHAMPS

     

    ♥Merci les Bleus♥

    ************************

    Article court aujourd'hui

    ♥Merci les Bleus♥

     

    « ♥Bon Week-End♥♥Photos de voyage♥ »

  • Commentaires

    10
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:07

    j'ai été obligée de prendre un dolipran hier soir tellement j'avais mal à la tete !

    quelle soirée, bisous

     

     

    9
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:52

    je ne peut pas voir la vidéo,j'espère que tu vas mieux , ,il a fait orage ,il a plu sa a fait un petit arrosage mais il fait lourd quand même,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    8
    Lundi 16 Juillet 2018 à 11:31

    Bel hommage a cette belle victoire !

    7
    Lundi 16 Juillet 2018 à 11:17

    Coucou Renée , alors une belle victoire mais très bruyante pendant toute la nuit ! . Bonne semaine au calme , bisous , escapade , 

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:31

    Le soir le ciel et les fleurs Rose63 Juillet 2018

    Tu dois être au zénith :)

    Bonne semaine 

    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:59

    Bonne journée; bisous

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:21

    Bonjour Estrelita ! Rhoooooo la la oui quel match, j'ai tremblé car le départ a été laborieux, mais seule devant mon écran j'ai passé + de 90 mn for mi da bles !!! Chapeau à cette jeune équipe et à Didier Déchamps et au moins des jeunes qui TOUS ont chanté la Marseillaise !!! Bisous ! Bonne semaine !

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:08

    Une belle équipe, un beau parcours, une magnifique finale et des p'tits jeunes qui connaissent les paroles de la Marseillaise !

    Pas la frite ce matin, j'ai passé une partie de la nuit à rechercher FAROUK qui une fois de plus a eu peur des pétards. Il n'est pas encore rentré.
    Bises et bon début de semaine Renée

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:53

    Et bien, on aimerait  avoir  les capacités de cette méduse !

    Oui, l' équipe de Déchamps l' a emporté, il a bien composé son équipe !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:44

     

    Bonjour mon amie

    Quand j'ouvre mon ordinateur.

    Je suis contente de savoir.

    Que derrière mon écran j'ai plein d'ami(e)s

    Que j'apprécie beaucoup par leur gentillesse.

    Tu en fais partie, merci pour ta fidélité.

    Passes  une excellente semaine 

    Il fait moins chaud ce matin  cela fait du bien !

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :