• ♥Mer déchaînée ♥

    BONJOUR ROET BLAN

     

    ******************************************************

    Le chat blanc ,qui me rendait visite est revenu 

    il y avait un moment que je ne l'avais pas vu.


    ********************************************************************************************

    lundi j'ai été prendre des photos de la mer en colère .



    **********************************************************************

    une blagounette

    Une étudiante  dit  à propos d'une de ses camarades de Fac,:

    - Pour Véronique ,il n'y a que l'amour qui compte.Elle est 

    capable de coucher avec tout ce qui porte un pantalon-et le 

    pire ,c'est qu'il y a de plus en plus de filles qui portent un 

    pantalon!

    *********************************************************************

    BO JOUR VIOLETTE


    « ♥ Mardi arc-en-ciel (rouge et vert)♥♥ Régal de Noël ♥ »

  • Commentaires

    24
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:25

    J'avoue que je n'aime pas la tempête mais sur la mer c'est vraiment beau.

    Le chat blanc est très beau.

    Bisous

    23
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 05:49

    voilà une blagounette qui donne le sourire de bon matin.....passe un doux jeudi

    22
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:29
    Sergio

    La mer est bien ajiter, en effet.

    Passe une bonne soirée.

    21
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:21
    mel-and-tof

    Bonsoir ma chère Marine

    Pour la béchamel, je ne savais pas Chez nous, la pluie tombe en continu de quoi te donner le bourdon

    Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée

    Bisous

    Méline

     

    20
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:10
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    ce chat est craquant

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    19
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:49
    daphne44

    Je travaille ce soir et demain , avec la tempète de prévu je ne manquerai pas de fermer les volets , brrrrrr çà me fait peur d'avance ,  je suis bien contente de ne pas etre la demain soir a la clinique çà soufflera moins ,

     bonne et douce soirée Marine

     bizzz

    18
    ema
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:27
    ema

    Bonsoir Marine, j'en ai marre de cette difficulté à mettre des coms qui persistent, pffff. Ce chat est bien rigolo assis de la sorte et j'imagine aussi en effet combien l'océan doit être impressionnant par temps de grand vent. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

    17
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:06
    Frieda

    Bonjour Marine

    L'important c'est d'aimer dit la chanson

    Bisous

    Frieda

    16
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:38
    patoche

    bonjour renée

    une violente tempete est prévue demain soir ! ici, les pompiers sont déjà en alerte ! passes une bonne soirée

    15
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:31

    Bonjour Marine

    --actualité affligeante , désolée pour ce com, mais je crie ma peine

    et ma révolte--   Mon pays est  meurtri ,

    la publicité du tueur Danois faite par les média donne des idées aux tueurs imbéciles et lâches.

    La justice est incompétente à protéger le peuple,

    'les sacro saints' droits de l'homme sont galvaudés...

    pour des criminels même pas fous.

    Ce chien était connu et bien connu de la justice !!!

    TOUT le système judiciaire est a revoir, ici et ailleurs.

    14
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 15:58
    annieL

    il est beau ce chat blanc, bonne soirée

    13
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:27
    bébert

    bonjour Marine merci de ta visite sur Eklablog , j'ai fait une demande pour que l'on puisse répondre en particulier ! mais je préfère que l'on viste le blog de celui qui est venue c'est mieux ... bonne blagounette  bon AM  bisous  A+

    12
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:25
    Gilles-B2000

    Bonjour  !
    Merci de ta participation à mon traditionnel jeu du mercredi ! Ne manque pas mon article de demain qui donnera le palmarès ! Tu risques d'avoir une surprise ! LOL !
    Bonne journée ! Bises !

    11
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:04
    Miss Mary

    Bonjour Marine, comme il est mignon ce petit "chat blanc" et j'aime bien les photos dela mer déchainée, c'est vrai que ça souffle beaucoup en ce moment, même à Paris ! Bonne journée, bisous à bientôt.     "Miss Mary"

    10
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:54
    Marilène

    Il est magnifique se chat.

    Belle journée.

    9
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:22
    bonne-journee.gif bo

    sapin12-copie-1.gif

    Bonne journée Renée bisous !

     

    8
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:25
    mamiedanie

    j'aime bien la mer déchaînée et ça fait le bonheur des surfeurs....

    bonne journée,

    bisous

    7
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:19

    Et logiquement, ça devrait ressouffler; pour le moment, peu de vent chez moi.
    Bisous et merci pour les photos

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:19
    nicole !

    Toujours de supers astuces je t'en remercie bien ! cette mer en colère ou c'est ? est-ce l'Océan atlantique ? bisous et bonne journée! 

    5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:42
    Tataflo

    C'est joli la mer déchainée, mais tu as bien fait de ne pas t'approcher car c'est dangereux!!!

    Bon mercredi

    Bisous

    4
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:39
    Soizig la Dinannaise

    Je n'ai pas eu le courage d'aller sur le Sillon pour prndre en photo la mer.
    Bisous

    Françoise 

    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:47
    dianou

    bonjour petite chérie , rhooo je ne t'oublie pas tu sais, je court encore plus, hom a un ennuis de santé alors il faut que je me remue le popotin c'est là que je me rend compte de tout ce qu'il fait ça a pas l'air comme ça hihihihi , la mer en colère , ça c'est beau la dernière fois qu'on là vue c'étais à Préfaille , beau souvenir ! Cette mer là me manque la méditerrannée est superbe mais elle ne roule pas ! même en colère comme il y a peut, une histoire d'odeur qui manque , aller je continue passez de bonnes fêtes de fin d'année je te fais de gros bisous, dianou

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 07:45
    khanel3

    il est bien mignon ce chat ! bonne journée !

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 06:52

    comme le dis la chanson, c'est pas l'homme qui prend la mer, mais la mer qui prend l'homme".....alors fais attention.....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :