• ♥Mer à Erdeven♥

    ♥Mer à Erdeven♥

     

     

    ♥Mer à Erdeven♥

    Qui ,étant aimé,est pauvre ?

    Oscar Wilde

    /////////////////////////////////////////

    ♥Mer à Erdeven♥

    ///////////////////////////////////////////////

    C'est la chandeleur 

     

    ♥Mer à Erdeven♥

    ////////////////////////////////////

    ♥Mer à Erdeven♥

    j'en fais ce soir !!

    ***************************

    Mer à Erdeven (Kerhilio) le 31 /01/19

     

     

     

    ***********************

    ♥Mer à Erdeven♥

    ♥Mer à Erdeven♥

    ♥Mer à Erdeven♥

    ♥Mer à Erdeven♥

    ♥Mer à Erdeven♥

     

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Paysages d'hiver♥ »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 3 Février 2019 à 15:50

    Salut,

    Le soleil apparait cet après midi .

    Mais la température est basse avec 4°.

    Bonne journée

    18
    Dimanche 3 Février 2019 à 07:06

    et voilà crêpes faites et mangées hier midi.....ça n'a pas trainé....peut-être en referai-je dans la matinée.....passe une bien agréable journée

    17
    Samedi 2 Février 2019 à 18:39

                            Maxime  a fait les crêpes comme un grand

                               Il nous a régalés 

                                   Je te souhaite un belle fin de semaine 

                                                    Bisous 

    16
    Samedi 2 Février 2019 à 17:21

    Bon c’est pas un vrai mais entre nous on est d’accord qu’il est grave mignon :3  bon we et tout et tout

    15
    Samedi 2 Février 2019 à 16:50

                                                 Bonjour Renée,

    Je viens juste te faire un gros bisous et te dire merci pour ta gentille visite, Fabien est malade, il vomit   donc je vais rester a côté, gros bisous ma douce Marie

    14
    Samedi 2 Février 2019 à 16:19

    Salut,

    Pas de crêpes aujourd'hui mais Lundi pour la venue des enfants.

    Le ciel est gris et le plafond bas.

    Le froid est de retour avec 3°.

    J'espère qu'il ne pleuvra pas sinon ça risque de glisser cette nuit.

    Bonne journée

    13
    Samedi 2 Février 2019 à 15:46

    Bonsoir ma douce

    Tes photos sont magnifiques, que cette mer est belle avec ses belles vagues, un beau billet varié comme je les aime.

    Je fais mes montages photos tantôt sur KIZOA où j'ai payé un abonnement à vie (pas le choix au départ c'était gratos et après pour ne pas perdre mes vidéos et montages j'ai payé et c'est pas trop cher et c'est à vie..tant que le site existe), sinon je fais des diapos avec FasttSone Image Wiever un logiciel que j'ai téléchargé gratuitement.

    Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée, belle nuit étoilée ainsi qu'un beau dimanche doux et ensoleillé.

    Je t'envoie de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    12
    xabinou
    Samedi 2 Février 2019 à 15:46

    Bonjour Auriana

    Belle la mer ....moi montagne.. je suis au pied des Pyrénées 

    Aujourd'hui bcp de pluie & de vent !!!

    Bon W-E

    Bisous

    Résultat de recherche d'images pour "tube bon w-e png"

    11
    Samedi 2 Février 2019 à 15:29

    De très belles photos Renée.

    Bises et bon weekend

    10
    Samedi 2 Février 2019 à 15:25
    Renee

    Mince excuse mois Estrelita effectivement, 31 janvier 19 c'est bien juste c'est moi qui ai mal lu! Désolée vraiment...Bisous bisous

    9
    Samedi 2 Février 2019 à 14:34
    Renee

    jolie ta vidéo mais, ça me fais rire parce tu la met comme si l'année était déjà finie.....regarde bien...Bisous

    8
    Samedi 2 Février 2019 à 09:31

    Jolie la mer en video, bisous !

    Bon week end !

    7
    Samedi 2 Février 2019 à 09:13
    ema2
    • Très bonne idée que de faire quelques crêpes Estrelita ! Miam ça fait envie. 
    • J'espère que tu vas bien ? Bisous.
    6
    Samedi 2 Février 2019 à 08:34

    bonnes crêpes. jolie la mer. bises

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 08:33

    Joli PPS !!!

    Moi je vais aller les faire de ce pas !!!

    Bonne journée, bizsous

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 07:52

    Ca fait plaisir de voir la mer.
    Bisous ey bon WE et bonne dégustation de crêpes

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 06:28

    c'est ce que je vais faire ce matin....mes hommes sont en demande  hihihi, douce journée de ce samedi

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 06:01

    Mais  ça ne  nourrit pas son homme !

     ce sera  à la cassonade  et au sirop d' érable !

     Jolie  plage  à Erdeven !

     Passe  une bonne fin de semaine

     Bisous

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 05:28

     

     

     

     

    Bonjour  ESTRELITA

    Même si en février, le temps

    est identique a janvier

    du gris, du noir et du blanc

    et très peu de bleu.

    Au moins, les jours rallongent.

    Une différence,

    la galette des rois du mois passé

    devient en ce début de mois,

    les bonnes crêpes de la chandeleur

    avec du bon beurre,

    accompagné de sucre,

    de confiture ou d'autres bonnes choses

    alors je vous dit bon samedi et dimanche

    pour une ou deux bonnes crêpes partie!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :