• ♥ Menus d'Autrefois ♥

    ♥ Menus d'Autrefois ♥

     

    ♥ Menus d'Autrefois ♥

    "Auspices"

    Sourire,dire bonjour,remercier,laisser

    passer permet de débuter une journée

    sous de meilleurs auspices.

    *******************

     

    ♥ Menus d'Autrefois ♥

    *****************

    Almachat

    ♥ Menus d'Autrefois ♥

    *******************

    Menus d'Autrefois

    ♥ Menus d'Autrefois ♥

    **************

    ♥ Menus d'Autrefois ♥

    *******************

    ♥ Menus d'Autrefois ♥

    ♥ Menus d'Autrefois ♥

    ******************

    Hier j'ai été absente ,je mexcuse auprès 

    des aminautes que je n'ai pas pû visiter

    j'ai été m'acheter un ordi portable windoss8

    je galère pour me connecter mais avec de la 

    patience je vais réussir.

    ***********************

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ Menus d'Autrefois ♥

     

     

     

     

    « ♥ Les plus belles salles d'Opéra ♥♥ Pliages de serviettes ♥ »

  • Commentaires

    23
    Mardi 16 Avril 2013 à 13:50

    J'aime bien tes menus d'autrefois , j'en redemmande  ! Bisous Marine

    22
    Lundi 15 Avril 2013 à 05:36

                                                                               Bonjour ESTRELITA


     


     C'est le coeur en bandouliere


    apres une journee de première


    pleine d'une très grande lumière


    qui a bannie la saison d'hiver


    un dimanche au gout de miel


    par les chauds rayons du soleil


    ou le maitre mot etait promenade


    et aujourd"hui encore ballade


    bonne semaine


      Bisous


     J-G-R-C-   

    21
    Dimanche 14 Avril 2013 à 05:44

                                                                                     BONJOUR  ESTRELITA



    LES PAROLES DES METEOROLISTE



     DIMANCHE AVEC TRES GRAND SOLEIL



    EN ESPERANT QUE NOUS SOYONS SUR LA LISTE



    ET QUE NOUS PROFITIONS SANS PAREIL



    DES CARESSES DE L'ASTRE EN  CHALEUR



    POUR TOUS SERAIT ENFIN LE BONHEUR



    QUE CETTE JOURNEE NE SOIT PAS CAPRICE



    MAIS BIEN CELLE D'UN PUR DELICE



    BISOUS ¤ AMITIES



    J-G-R-C- 



     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    20
    Samedi 13 Avril 2013 à 23:39

    Bonjour/soir mon amie 

     

    Un petit bonjour pour te souhaitez un bon et beau dimanche  ....avec l'espoir que le soleil sera au rendez-vous 

    Bises Gérard 

    19
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:52

    Bonsoir ma douce Estrelira

     Je commenterai les articles que lundi, ma petite fille que je n'avais pas vue depuis deux ans est arrivée à l'improviste, de passage dans notre région et reprend la route demain soir; je suis tellement heureuse de la voir

    Ces deux jours je ne ferai qu'un coucou

    Bonne soirée avec de gros bisous

    Méline

    18
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:26

    je suis très contente de savoir que tu as un nouvel ordinateur

    c'est bien

    merci pour les petites recettes du jour

    gros bisous 

    17
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:26
    ema2

    C'est vraiment sympa de voir ces menus d'antan Estrelita. Courage pour windows 8. Bisous et belle soirée à toi.

    soirée

    16
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:08

    Comme ils sontjolis ces menus d'autrefois !!! bon courage avec l'ordi et bon week end avec le soleil !!! bisou nath p

    15
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:32

    Ah c'est super ça, un ordi portable, mais effectivement Windows 8 a l'air galère à utiliser.

    Ne t'en fais pas, ça va venir.

    Bisous

    14
    Soizig La Dinannaise
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:14

    Bonjour Renée

    Que c'est bon d'être enfin chez soi.

    Les personnes d'autrefois avait un appétit plus important que nous !!!

    Bisous

    Françoise

    13
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:01

    h pauvre petite souris ! faut dir equ'elle a joué avec le feu  c'est un peu complexe windows 8 ! nous on l'utilise au boulot dans certains services et j'aime pas trop....

    12
    Samedi 13 Avril 2013 à 14:20

    Sympathiques tous ces anciens repas

    J'espère que tout se passe bien pour l'installation de ton ordinateur

    Passe un bon week-end

    Bisous

    11
    Samedi 13 Avril 2013 à 14:05

    Quel festin, dans une autre vie ,j'avais accès à ce genre de repas  gargantuesque ! c'était assez incroyable de vouloir remettre cela au goût du jour ! enfin jour d'exception,de nos jours ont se retouvent vite fait aux urgences..

    Bon courage pour ton nouvel ordi,mais tu vas y arriver.

    Tis bos

    10
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:12

    bonjour Estrélita

    j'ai aussi windows 8, cela démarre plus vite!! c'est la galère de tout changer!!

    la doucette j'aime beaucoup!!

    comment ils mangeaient tout ça avant!! moi j'aurais du mal!!

    il pleut!!

    bonne journée et we

    bisous

    9
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:59

    Wouah le repas de communion de Ludo me rappelle les dimanches ches mes parents - que c'était copieux ! aujourd'hui je mange çà et je prend 3 k° !!! bisous du WE !

    8
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:54

    pas de souci pour hier ! bonnej ournée ensoleillée

    7
    Mamie cool Profil de Mamie cool
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:19

    J'espère que tu ne galères pas trop bon week end bisous !

    6
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:03

    Merci ma Renée. C'est gentil. Bises et bon samedi

    5
    Samedi 13 Avril 2013 à 09:09

    les beaux menus ; bises bonne journée

    4
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:02

    Ah ça, quand il faut se faire à du nouveau matériel, pas facile mais ça va venir.
    Bisous et  bonne journée

    3
    Mamé Annie
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:20

    Bonjour,

    ilparait que c'est assez compliqué Window 8 ... Tu nous diras

    dis donc avec de tels menus ils devaient etre "légers" en sortant de table !MaiS c omment faisaient ils ?

    Bon week end, bisous

    2
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:08

    Coucou ma Renée,

    Sympas ces menus d'autrefois.

    Alors tu as fait des frais...????

    Bises et bon samedi

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:00

    avec un ordi tout neuf, tu vas faire des exploits.........patience tu vas y arriver, passe un excellent samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :