• ♥Mardi arc-en-ciel( blanc&bleu)

    BONJOUR-blanc-et-bleu.png

    006-copie-4.jpg

    ***************************************************

    Les Mardi arc-en-ciel blanc et bleu

    de chez Abby

    ***********************************

    090709-014.JPG

    ***********************************

    1975.jpg

    ************************************

    Une compo

    compo-blanc-e-tbleu.jpg

    ************************************

    billet15-0331.JPG

    ************************************

    230711-008.JPG

    ************************************

    230711-023.JPG

    ************************************

    050610 003


    Une blagounette

    Une très belle femme frappe à la porte de son voisin

    et lui dit.

    >>"-J'ai une envie folle de m'amuser,de me saouler

    et de faire l'amour toute la nuit...êtes-vous occupé

    ce soir?

    >>"-Non!répond le voisin tout heureux"

    -Alors,vous pouvez garder mon chien???

    ***********************************


    B.j-blanc-et-bleu.png

    *************************************

    crea-bleu-et-blanc.png

    ***************************************




     

    « ♥Un peu de tout♥♣Pêche aux crustacés♣ »

  • Commentaires

    31
    Vivi Il Diavolo
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:39
    Vivi Il Diavolo

    Il est comme même bon a garder les chiens le voisin.

    Sur la photo du ciel nuageux il me semble apercevoir un oiseau, (surement de proie vue sa grandeur et distance).

    Bonne journée

    Vivi

    30
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:39

    Bonjour REnée, j'aime beaucoup ces articles couleurs proposés par Abby. C'est très beau. Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous.

    Béa

    29
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:34
    Véronique

    chaque couleur révèle bien de jolies choses ... bisous

    28
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 05:34

    CC , elles sont superbes tes photo bleues et blanches,

    et j'ai adoré la petite histoire de la femme et le chien (lol)

    A bientot,

    27
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:18
    Marine D

    Très belles vagues comme celles que j'ai vu à Mimizan cet après-midi, on a trouvé l'eau délicieuse, mais je n'avais pas mon maillot, dommage, un temps exceptionnel, et la marée basse, superbe !

    26
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:17
    Maria Dora

     En  pause toujours mais je profite d'une accalmie de mon dos pour poster quelques coms , bonne semaine et gros bisous !

    25
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:32
    Glycine blanche

    Tes choix "bleu et blanc" me conviennent parfaitement !! Bises et bonne soirée.

    24
    Mardi 4 Octobre 2011 à 17:22
    Marithe et Alain

    Profitons encore du bleu du ciel dans quelques jours cela doit être fini... Bisous et bonne journée  Alain

    23
    Mardi 4 Octobre 2011 à 16:18

    Merci Marine et la mer, la compo, c'est parfait.
    Gros bisous et à demain, je viens de m'inscrire à tes parutions d'articles

    22
    Mardi 4 Octobre 2011 à 15:35
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
     
    L'été indien s'en va ?--------
    Je te souhaite un très bel après-midi----------
    Gros bisous--------
    21
    Mardi 4 Octobre 2011 à 15:34
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    magnifique thème

    tu as de beaux clichés

    Envoie moi un peu de fraîcheur

    i ka fè cho , il fait chaud (rires)

    belle journée

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    20
    Mardi 4 Octobre 2011 à 15:30
    gypsy/clémentine

    bonjour Marine

    très belles photos ! bon après midi

    bisous bisous

    19
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:14
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Comme toujours ton blog m'enchante.

    Aujourd'hui le soleil a disparu derrière un ciel tout blanc
    Bisous

    Françoise

    18
    Mardi 4 Octobre 2011 à 13:40
    marine-over

    Ce sont des lobélias  bon après-midi bises

    17
    Mardi 4 Octobre 2011 à 13:39

    merci Marine, c'est pour cela que je viens de le relancer.....déjà avant hier..... belle journée à toi

    16
    Mardi 4 Octobre 2011 à 13:24
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Magnifique potée aux fleurs bleues

    Bisous et bonne journée

    Frieda

    15
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:30
    Muriel

    ça c'est une journée pour moi... bisous..Muriel

    14
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:09

    Coucou Renée.

    Gros bisous et bonne journée.


    13
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:05

    c'est quoi les fleurs dans le pot, car elles sont magnifique

    12
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:08
    fruito

    bonjour Marine

    quel beau billet en bleu et blanc j'aime

    et cette vague...................

     

    bon mardi

    bisous fruito

     

    11
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:38
    khanel3

    oh j'adore ta blagounette ! bon mardi !

    10
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:42
    Mamie Cool

    Le blanc et le bleu sont des couleurs très douces j'aime cette douceur !

    poeme.gif

    Bon mardi bisous !

    9
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:37

    coucou marine, tu vas bien ? mais où file le temps dis moi ??? voila déjà octobre bien amorcé, merci de tes passages fidèles ça me fait plaisir, et puis au moins comme ça je pense à venir voir tout ce que tu fais de beau, je te souhaite une belle journée pleine de soleil, bisous nicoleUpload images" />

    8
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:37
    Nathalie

    Je passe te faire coucou avec la pluie et te souhaiter un bon Mardi !
    Je dois faire vite car mon ordi chauffe et ne peux pas mettre les coms que je veux. Il faut le laisser refroidir sinon il se bloque.

    Bisous Marine 

    7
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:20
    Miss Mary

    Bonjour Marine, comme c'est joli "le bleu et le blanc" ce sont des couleurs qui vont bien ensembles, je trouve..... Un beau partage sur la blogosphère. Bonne journée ensoleillée, bisous à bientôt;        "Miss Mary"

    6
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:53
    bébert

    Bonjour Marine , une belle série de photos  et la blague  elle est bonne celle là  bisous  bonne journée  A+

    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:30
    colnem

    Bonjour Marine,ce matin c'est par la grisaille que commence cette journée.Adieu soleil !!! lol Passes un bon mardi,bisous

    4
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:12

    très joli ce blanc et bleu.....ça me fait penser à la chanson de Marcel Amont.....passe un doux mardi

    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:01
    Tataflo

    Hi hi hi hi la blagounette... il s'est fait avoir le voisin!!!!!!

    Passe une belle journée

    Bisous

    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:56
    ZAZA

    Superbes ce ciel et ces vagues ..... Si tu savais ce que la côte me manque....!!!!! Bises et bonne journée ma Renée

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:41
    DANY SAILLY

    Trop sympa la voisine  hihiihihhiihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :