• ma maison illuminée...

    bonjour2.gif


    Ouf ,c'est fait ,nos décorations dehors ,nous avons eu froid ,nous avons fini à 3h30.
    j'ai pris des photos ,mais c'est pas évident de prendre quand ça n'arrête pas de clignoter.
    ********************************
    Idée positive
    Ce n'est pas la lumière  qui meurt au contact des ténèbres,ce sont les ténèbres qui meurent au contact de la lumière.
    Omar Khayyâm(savant et poète persan;1050-1123)
    *************************
    voici ma petite diapo



    Une blagounette
    Fécondité
    Georges croise dans l'escalier son voisin du dessus avec sa ribambelle de gamins chahuteurs.
    -Comment faites-vous pour avoir autant d'enfants?lui demande Georges.ça fait cinq ans qu'on essaye d'en avoir un avec ma femme et qu'on y arrive pas.Vous devez avoir un truc.
    -Dabord, répond le voisin,il vous faut une bonne savonnette, un parfum de grande qualité et un balai.
    Hâtivement,Georges note au stylo dans le creux de sa main.
    -Ce soir,continue le voisin,vous allez bien  laver votre femme,bien la parfumer et la coucher dans des draps propres.
    -Et avec le balai,qu'est-ce que je fais?
    -Vous tapez au plafond et je descends!

    bar3.gif


     
    Rien ne vient sans peine,sauf une mauvaise réputation  (citation)
    bar6.gif   
    b-journ-e-bis.gif  
                                                                                    15dfa341.jpg

    rêvons                                                                  
     gif-pr-noms.gif

    « un petit tour en Mer..la savoureuse Garbure.. »

  • Commentaires

    33
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:46
    vincent

    bonjour et bravo pour votre blog moi aussi je suis un grand passioné de noel et d'illuminations je me trouve dans la sarthe (72) touts le sans je décore ma maison et mon terrain de 2000 m² se qui me prend 4 mois pour tout installé seul .un grand parcout est réalisé sur mon terrain afin  que les nombreux visiteurs (+ 5000 en 2010) vienne y découvrir un grand village miniature illuminé et mobilde de près de 2m sur 3 mais aussi l'attelier du père noel , de nombreuses décorations et motif lumineux le tout judicieusement mise en scene

    france3 est venu y faire un reportage mais aussi une télé local , des radios , presse ecrite...

    pour plus d'infos sur ma passion allez visitze mon blog vous y décuovrirez ma passion en image , photos , et vidéos

    http://okdj72.skyrock.com/

    merci d'en parler sur votre blog de me faire un petit article et pourquoi pas sur facebook

    merci beaucoup

    32
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 00:32
    mamybell-sybille
    Bien jolie ta maison et fin prète pour la venue du père Noël
    Bisous ♥
    31
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:59
    Elvy
     BONSOIR RENEE !!! tes hommes ont du avoir du boulot mais quel résultat !!! c'est superbe ,ce doit être beau en vrai .!!! bisous .elvy
    30
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:07
    anne
    Elles sont belles tes décorations; et j'aime beaucoup ta citation, tellement vrais.
    Bises
    29
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:57
    Ramu
    Belle déco!Bonne journée,Renée,bisous bien froids,brrr!!!
    28
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 06:58
    Perfecta
    l'effet est réussi !
    27
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 23:52
    vous avez mis tout votre coeur dans ses belles décoration.
    Bonne soirée.
    26
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 23:49
    mounic
    c'est beau la solidarité entre voisins! pas mal le balai! Ma Renée, je me gèle! si tu vois ce mistral de Sibérie!!!bisous mémé
    25
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 22:17
    JACQUELINE
    Quel boulot!!! Mais quel beau résultat!!
    Bises
    24
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:55
    Lili16.04
    Bonsoir Renée, encore 2 jours. Gros gros bisous et Bonne soirée.
    Ta déco extérieure est superbe.
    A demain.
    Pauline


    23
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:51
    soizig le Dinannaise
    Bravo marine, tes illumunations sont bien belles.
    Ici je ne fait rien cette année à l'extérieur, car nous partons chez les enfants.
    Bisous
    Françoise
    22
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:53
    Maria Dora
    Marrante la blagounette , bonne soirée , bisous Marine
    21
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:20
    Quel boulot alors bravo. Dans le froid ce n'est pas évident mais quel résultat! Bonne soirée au chaud. Bises.
    20
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:05
    Sonya972
    PASSE UNE BELLE JOURNEE
    GROS BISOUS MA CHERIE 
    19
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:29
    loule13
    tres belle décoration extérieure, mon mari n'en n'a pas mis autant bisous
    18
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:04
    laure
    elle est très drole la blague !
    17
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 15:55
    PEARL

    Coucou Marine c'est super beau ta décoration de Noël ! Gros bisous et passe une bonne journée mon amie!

    16
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 15:52
    Rosedesneiges
    Superbe tes décos mais pas facile pour prendre en photos
    bisous tous gelés
    rosedesneiges
    15
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 15:26
    icioula08
    Coucou Marine ,je t'attends pour décorer mon balcon !OK ..? c'est beau tu as eu plus de courage que moi, tis bos Lhoralys
    14
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 15:13
    ninou83
    coucou Marine
    c ' est très beau toutes ses lumières !!!!!!!!!
    bizzzzzzzz  et bonne fête ninou83
    13
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 14:20
    sonja
    Bonjour
    Un petit coucou lumineux depuis Malaga
    Que ton après midi soit agréable
    Bises
    Sonia
    12
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 13:25
    DANY  SAILLY
      LES COURAGEUX ,  vrai qu'il fait froid
    11
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 12:43
    annie
    ca marche bien !
    ce n'est pas Muriel mais Annie qui a posté le commentaire précédent !
    10
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 12:41
    annie
    et bien vous en avez de la patience avec la température qu'il fait dehors !
    bonne journée
    9
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 11:53
    Muriel
    bravo pour les illluminations...
    bisous..Muriel
    8
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 11:48
    mamie cool
    Ta maison qui s'est parée de ces bijoux des fêtes est très jolie ! bravo bon mercredi !

    anges
    7
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 11:46
    virjaja
    très joli! nous on ne mets rien dehors, on a pas de prise électrique assez bien placée... j'ai une guirlande solaire, mais sans soleil...ça marche pas! gros bisous Marine. cathy
    6
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 10:32
    ZAZA
    Très belle déco, tu devrais faire le concours chez Franur
    Bizzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    5
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 10:19
    kahouette
    Bonjour Marine ! ben dis donc, si les extra-terrestres voient ta maison de là-haut, pour sûr ils vont venir !!!!! Magnifique, je te fais de gros bisous illuminés et gais, bonne journée :o)
    4
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 09:46
    coucouc marine bonjour super ta déco de dehors ça demande beaucoup de temps mais cé trés beau j'espére que tu as pas trop froid je ne sais pas ce que l'on va avoir ce week end en bretagne si il neige on ira pas pas grave te fais de gros bisous passe une douce journée
    3
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 09:39
    hortens

    c'est bien beau

    2
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 09:33
    dianou
    bonjour c'est beau tout plein, bisous bisous dianou
    1
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 09:30
    Coucou j'ai adoré ta citation qui est tellement vrai ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :