• Les Tisanes de l'hiver.


       Tout le monde va bien ...je l'espère en tous cas.
    idée positive
    La pensée du néant des choses engendre la compassion .La compassion abolit l'espace entre soi et les autres.L'unité de soi et des autres réalise le bien d'autrui.
    Milarepa(poète et moine bouddhiste tibétain;1040-1123)

    Toujours du vent chez nous ce matin ,hier il s'était calmé .
    je préfère du froid.
    hier soir j'ai été chez mon docteur pour le renouvellement de mes cachets pour le coeur ,j'ai 13,8 de tension ,il m'a dit que c'était bien .je lui ai parlé de mes douleurs aux mollets ,il m'as dit vous le savez ce qu'il faut faire !je sais ,me faire enlever mes varices et j'arrive pas à me décider .il m'as dit de mettre mes bas à varices ,je les ai tellement bien rangés que je les trouve plus...
    Allez assez boboter.Ah j'oubliais ,la musique que vous entendez c'est notre musique à mon chéri et moi c'est "CAT STEVENS"Lady d'arbanville.

     
    *******************************************************
    Une blagounette
    Pour fêter l'anniversaire de sa femme Rebecca ,Salomon  Bénichou a décidé de l'inviter dans la plus belle boîte de nuit de Paris.
    -J'espère que c'est bien,dit-il à sa femme.Je ne connais pas cet endroit .C'est mes copains du bureau qui me l'ont indiqué.
    Mais lorsqu'ils entrent, le maître d'hôtel les acceuille à bras ouverts.
    -Bonsoir ,monsieur Bénichou.Je vous donne la table devant la scène et une bouteille de Dom Pérignon 1973 comme d'habitude.
    -Comme d'habitude?s'étonne Rébecca.Tu es déjà venu ici,Salomon?
    -Mais non!Je te le jure sur la tête de ma mère.
    A ce moment,une strip-teaseuse entre en scène .Elle danse et retire son string rouge en criant au public.
    -C'est pour qui la petite culotte?
    La salle se met à scander:
    -Bénichou!Bénichou!Bénichou!
    Rebecca,outrée ,se lève et sort de la boîte de nuit.
    Elle s'engouffre dans un taxi suivie par Salomon qui se jette près d'elle sur la banquette arrière.
    -Rébecca!Je te jure,sanglote-t-il les mains jointes,je n'ai jamais mis les pieds dans cette boîte de nuit.
    -Tais-toi!crie-t-elle hors d'elle.Tu me caches ta vie de noctambule,tu es une ordure, un vomi de rat, une merde de porc.
    Le chauffeur de taxi regarde alors Salomon dans son rétroviseur
    -Eh ben,dites donc,monsieur Bénichou, on en a raccompagné des salopes, mais des vulgaires comme celle-là,jamais!

     

    Pour vos visites .   
     
     
    « cuisine des provinces françaises.Absente vendredi »

  • Commentaires

    20
    fanfan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:50
    fanfan
    merci pour ses savoureuse tisane gros bisou
    19
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:54
    Marithe
    La tisane au fenouil je pourrais en faire il y en a dans le jardin

    Bises
    18
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 22:38
    muriel
    je viens de renrter d'une soirée bricolage.... bisous..Muriel
    17
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:12
    Ton article me donne envie de me préparer un petit thé. Donc j'y vais.
    Passe une bonne soirée.
    16
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:57
    Tatiana
    Elle est chouette cette histoire ,j'adore !!!
    Bonne soirée Marine et gros bisous.
    15
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 19:53
    Pauline
    Bonsoir Renée, j'espère que tu vas bien. Merci de ton message très gentil !
    Moi aussi, j'aime bien faire des créas !
    Si tu veux, je pourrais te créer une bannière pour ton en-tête de blog.
    Si tu as envie, demande-moi.
    Je te souhaite une très bonne soirée, bientôt la fin de la semaine !
    Gros bisous.
    Pauline.

    14
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 19:14
    voilà de b ien bons copains..........bonne fin de journée
    13
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:11
    Rosedesneiges
    bonsoir MArine.Je reviens doucement ,celà me change les idées tristes.tu devrais te faire opérer des varices ,ce n'est pas méchant ,et puis tu auras des jambes de minettes.Je suis une mère tisane j'en bois toute la journée
    gros poutous
    rosedesneiges
    12
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:29
    Miss Agnès

    Un gros bisou à toi ma belle Marine,
    pour te souhaiter une belle soirée,
    et plein de bonheur sur ton blog,
    dans ta vie,
    et surtout la santé
    Agnès

    11
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:05
    Maria Dora
    Mais 13 /8 c'est une tension de jeune fille ! Hier soir , petit malaise avec 16/10 et des extra-systoles ! J'étais au lit de bonne heure ! Bonne soirée Marine et merci pour les blagounettes , bisous
    10
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 17:01
    Mary
    hi hi MDR ! moi aussi je préfère Léa ! bonne fin de journée Marine. bisous.Mary
    9
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:43
    Sonya972
    merci pour les conseils concernant les tisanes gros bisous du jeudi
    8
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 13:55
    françoise
    merci, pour ces tisanes, bien utiles, en cette saison!!
    bises
    françoise
    7
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:25
    Pauline
    Bonjour Renée, merci pour ton commentaire. Pour répondre à ta question , les danseuses sont des tubes png que tu poses sur tes créations.
    Ces tubes tu peux les trouver sur le net.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous.
    Pauline
    6
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:50
    soizig le Dinannaise
    Bonjour Marine
    Une douce tisane le soir avant d'aller se coucher, c'est un bien-être que j'affectionne. Déja avant de faire infuser j'aime humer les plantes séchées.
    Bisous et bonne journée aujourd'hui ensoleillée et sans un souffle de vent
    Françoise
    5
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:42
    Mamie Cool
    J'aime beaucoup les tisanes aux fruits rouges ! bisous du jour

    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:01
    Ramu
    J'aime la tisane de fenouil,très parfumée.Bonne journée,Renée,bisous.
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:59
    Sylvie
    Et tojours des belles fleurs dès le matin sur ton blog c'est agréable.
    Bonne journée.
    2
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:38
    kahouette
    Coucou Marine ! Ah ben oui, pour les varices tu devrais vraiment y songer...Quant aux tisanes, personnellement je n'aime pas trop...mais je reconnais que c'est bon pour la santé ! Gros bisous et merci pour ta blagounette qui me met de bonne humeur en ce début de journée ensoleillée :o)
    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:09
    ZAZA
    Merci pour la tisane
    Ici moins de vent mais plus froid, la cheminée ronronne
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :