• Les ports de la Méditerranée 2


     Par un beau soleil ,j'arrive vous faire un coucou ..ceux qui n'on pas de soleil je vous en souffle ...
    Idée positive
    ****************
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non  dans sa capacité à recevoir.


     S'il tonne au mois de Juin
    Année de paille et de foin.
    ***********************************
    Trucs
    Plutôt que jeter un citron que vous venez de presser, gratez-en la pulpe avec vos ongles et frictionnez-en également vos mains.Vous y gagnerez de jolis ongles et des mains douces et nettes.


     _Le Saviez-Vous_
    Vous jouerez les météorologistes amateurs en observant tout simplement une toile d'araignée:si elle est distendue,réjouissez-vous car il fera beau;si elle est tendue, prévoyez paraplui et imperméable!
     

    Ports

     


     
     ********************************
     

     BONNE JOURNEE

     


     
    « j'arrive....L'Andalousie,au rytme du Guadalquivir. »

  • Commentaires

    13
    FRUITO
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:09
    FRUITO
    coucou Renée tu nous offres toujours un beau panorama,moi je t'offre un beau bouquet virtuel pour ta fête car toi aussi tu as donné ton coeur plusieurs fois  bisous de fruito
    12
    Tatiana
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:09
    Bonjour Marine
    Merci pour ces balades ensoleillées .
    Je te souhaite un bon début de weekend et une bonne fête des Mamans .
    Doux bisous.
    11
    Samedi 6 Juin 2009 à 12:01
    Bonjour. Chez moi, il pleut alors j'accepte ton soleil. Gros bisous et bonne journée.
    10
    Vendredi 5 Juin 2009 à 16:45
    maria+dora
    Merci Marine de ta visite chez mon " jeune " frére ! Je voudrais l'aider a démarrer son blog ,  il en a besoin moralement , un dérivatif a ses soucis ! Bonne soirée , bisous
    9
    Vendredi 5 Juin 2009 à 13:00
    beaux diaporamas.....on s'y baignerai.......mais c'est un peu loin, à bientôt
    8
    Vendredi 5 Juin 2009 à 12:43
    Kahouette
    Bonjour Marine ! quelle belle invitation au voyage...Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous :)
    7
    Vendredi 5 Juin 2009 à 12:41
    muriel
    ah je vais observer les toiles d'araignée, ce n'est pas ce qui manque chez moi...lol..
    bisous..Muriel
    6
    mom
    Vendredi 5 Juin 2009 à 11:52
    mom
    super joli le port d'Agaccio bonne journée
    5
    Vendredi 5 Juin 2009 à 11:01
    coucou, joli diaporama ! pour la toile d'araignée, je ne savais pas ! douce journée ma belle,gros bisous
    4
    Vendredi 5 Juin 2009 à 10:39
    virjaja
    coucou Marine, merci de ces vacances au soleil!!!! passe un beau vendredi. gros bisous. cathy
    3
    Vendredi 5 Juin 2009 à 10:11
    Mamie+Cool

    Bonjour Renée ! ça fait penser aux vacances et justement moi je vais dans le sud à Frontignan au mois d'août ! bisous bon vendredi

    2
    Vendredi 5 Juin 2009 à 09:47
    babette
    ouf!!! heureusement que google existe, car l'adresse laissé sur mon blog est éronné
    merci du passage dans mon jardin
    amitié bourguignonne
    1
    Vendredi 5 Juin 2009 à 08:26
    pauline
    une bonne journée à toi également ! merci pour la suite des ports
    pour le vote, déjà merci beaucoup d'avoir pris la peine c'est très gentil !!! peut être le site était-il surchargé ?? en tout cas merci d'avoir pris de ton temps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :