• Les merveilles naturelles d'Australie...

    Coucou

    Depuis sa barrière de corail jusqu'au bush,la terre aride  d'Australie recèle d'incroyables espèces naturelles et animales.


                     j'espère que vous aimerez

    ***************************

    Idée positive

    ******************

    L'Espace d'une vie est la même,qu'on le passe en chantant ou en pleurant.

    proverbe japonais.

    ****************************************************

                                                                           
       
    « Village Ste Barbe .recette de l'amitié »

  • Commentaires

    13
    maminou9
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:19
    bonjour marine je trouve super les diapos que tu nous mets je voulais te dire que je t'ai nominé sur mon blog pour te remercier des belles choses que tu nous montres gros bisous de maminou
    12
    mémé
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:19
    mémé
    je t'ai nominée! tu fais suivre si tu veux! bisous mémé
    11
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 18:06
    le korrigan
    il serait difficile de ne pas aimer de telles merveilles!
    10
    al
    Samedi 17 Janvier 2009 à 23:01
    Génial ton diaporama. J'aime beaucoup ces photos alors merci de partager. Bon dimanche et gros bisous.
    9
    Samedi 17 Janvier 2009 à 22:17
    Les photos d'Australie sont vraiment très belles ; de plus elles nous apportent un peu de chaleur....
    8
    Samedi 17 Janvier 2009 à 18:22
    kahouette
    Bonsoir Marine ! Quel beau pays l'Australie...Vraiment magique en plus avec Kizoa...Bon dimanche et gros bisous j'espère que tout va bien pour toi ! Kahouette
    7
    Samedi 17 Janvier 2009 à 17:40
    Coucou Marine !!

    Magnifique diaporara !! et superbe priverbe tout à fait juste !!


    6
    Samedi 17 Janvier 2009 à 15:32
    Un suprbe diaporama! Je me suis régalé à regarder ces photo.
    Alors, oui. J'ai aimé!
    A bientôt.
    5
    Samedi 17 Janvier 2009 à 10:19
    Marie-Thérèse et Ala
    Toujours en voyage et cette fois de l'autre côté du globe...

    Image hébergée par servimg.com

    Bonne journée et bon week-end
    4
    Samedi 17 Janvier 2009 à 09:55
    virjaja
    coucou Marine, un voyage en Australie pour commencer le week-end, sympa!!!je te fais de gros bisous.cathy
    3
    Samedi 17 Janvier 2009 à 09:41
    coucou, merci pour ce beau voyage et le proverbe est tellement vrai ! passe un doux week end,gros bisous.
    2
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 23:22
    Mamoune
    MErci pour ce beau voyage, j'aimerais tant y aller !!!!
    Bisous
    1
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 21:44
    tatiana
    recoucou , ça fait 2 billets que je n'avais pas vu .Quand à ton "adage" ,il y a des gens qui ne sont jamais content ,mais moi francement je préfére rire que pleurer ...ça passe mieux et plus vite .Doux weekend ma mie et gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :