• ♥les Marmottes♥

    ♥les Marmottes♥

    bonjour,

     

    ♥les Marmottes♥

    Il suffit d'un très petit degré d'espérance

    pour causer la naissance de l'amour.

    Stendhal

    //////////////////////////////////////////////

    ♥les Marmottes♥

    *************************

    ♥les Marmottes♥

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥les Marmottes♥

    ♥les Marmottes♥

    ♥les Marmottes♥

    //////////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥les Marmottes♥

    ***********************

    ♥les Marmottes♥

     

     

     

     

    « ♥bon Mardi♥♥Anniversaire♥ »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:54

    très beau diaporama ♥ bisous chère amie

    15
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:51

                                        Bonsoir ma douce Renée, merci c'est gentil, c'est vrai qu'en ce moment, ça défile les entreprises, encore 2  la semaine prochaine et Basta, car j'ai assez de devis, ma plaie, ça va,  l'infirmière va arriver, et ensuite nous souperons tous les deux Fabien et moi  tranquille depuis 2 ans et demi, c'est que du bonheur de manger ensemble,  on rit tous le temps, parfois Fabien me pique mes frites, mais on n'en rit toujours,  j'ai un peu mal ma brûlure car ça cicatrise un peu , ça bourgeonne comme dit le docteur, mais tellement ouvert que ça mettra du temps,  je te souhaite une bonne soirée, beaucoup de bisous pour toi ma douce, Marie

    14
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:04

    Salut

    J'ai bien aimé le PPS sur les marmottes.

    Les zozios sont dans la théorie du complot , MDR

    Bonne journée

    13
    Mercredi 13 Février 2019 à 13:28
    Renee

    Elles sont si mignonnes une super jolie vidéo. Bisouss

    12
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:05

    Elles sont mignonnes et pas farouches du tout !

    11
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:16

    Bonjour  Marine  ♥

    ♥ Mon passage ♥

    ♥ Pour embellir ta journée ♥

    ♥ Où les mots ne sont que bonheur ♥

    ♥ Saupoudrés de douceur ♥

    ♥ Pour une belle journée en couleur ♥

    ♥ Avec tendresse et amitié ♥

    ♥ Je te souhaite un agréable journée

    ♥♥ Gros bisous ♥♥

    10
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:50

    Coucou Estrelita,

    Merci pour les infos quotidiennes.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    9
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:22

    Très joli ton PPS sur les marmottes, j'aime bien !!!

    bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:12

    -3° ce matin !!!! bonne journée

    7
    Mercredi 13 Février 2019 à 07:52

    Très sympa ton pps et ces marmottes ne sont pas farouches.
    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 07:42

    beau dicton . les belles marmottes qui ne sont plus sauvages. bises

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 07:39

    J'adore les marmotte... !

    Bises et bon mercredi

    4
    Mercredi 13 Février 2019 à 07:25

    comme le disait si bien Jean Ferrat "que la montagne est belle"....passe un bien doux mercredi

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 07:00

                                                           Salade de fruits 

                                                    Jolie jolie 

                                             Merci pour ce billet sympa 

                 bISOUS

     golondrina63auv.canalblog.com

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 06:18

    il y a toujours  une lueur d' espoir !

     Ces marmottes sont  bien familières, mais  elles  voient souvent  des hommes qui les gâtent !

     Passe  une bonne  journée

     Bisous

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 04:52

    -Bonjour ESTRELITA

    La pensée du jour

      tout feu tout flamme!

    Avec l'espérance que cela dure, 

    déjà deux jours

    d'un temps splendide comme si

    le printemps nous ouvrait les bras,

    avec dès la fin de nuit

    le chant des oiseaux qui résonnent

    en attendant le levé du soleil.

    C'est comme si c'était une renaissance

    j'espère que pour vous il en est de même

    et quet que tout se passe comme vous voulez?

    Allez, c'est reparti pour le profit

    d'une troisième journée d'affilée.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :