• ♥Les îles flottantes de Titicaca♥

    ♥Les îles flottantes de Titicaca♥bonjour,

     

    ♥Les îles flottantes de Titicaca♥

    "Et si on arrêtait ?

    Faire la paix après une dispute.Accepter de

    baisser la garde,refuser de chercher qui a tort

    ou raison,cesser de surenchérir dans les reproches...

    Savoir dire:<<on arrête ,maintenant ?>>,et sourire.

    Tel sera le meilleur moyen de désarmer l'autre.

    **********************

    almachat

     

    ♥Les îles flottantes de Titicaca♥

    ****************

    aujourd'hui pps reçu 

    Les îles flottantes de Titicaca

     

     

     

    *************

    La bicyclette

     

    *****************

    humour(du net)

    ♥Les îles flottantes de Titicaca♥

    ♥Les îles flottantes de Titicaca♥

    ♥Les îles flottantes de Titicaca♥

    BONNE JOURNEE

    ♥Les îles flottantes de Titicaca♥

     

     

    « ♥ste Nom d'un chat♥♥ Belles photos ♥ »

  • Commentaires

    20
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:18

    c'est superbe ces iles flottantes! gros bisous. cathy

    19
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:06

    bon courage pour ton injection  et passe une douce journée

    18
    Lundi 18 Novembre 2013 à 05:30

    Bonjour Estrelita,

    merci pour ton commentaire d'appréciation sur mes photos.

    Pour les îles du lac titicaca, c'est vraiment originale que le sol soit fait en espèce de roseau...

    ce doit être solidemais je serais craintive un peu.

    Je te souhaite un beau lundi.

    À bientôt.

     

     

    17
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:31

    merci de nous offrir ce doux moment de partage

    sacrés zozios

    Belle fin de journée Bisous du dimanche

    16
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 17:47

    Qu'il est beau ce chaton ! Bonne soirée, biz.

    15
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 13:48

    on arrête ,maintenant

    et on ne recommence plus.....

    14
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:37

     

     

    Sympa ce mode de vie sur l'eau.

    Leurs bateaux sont très beaux.

    Une fois qu'on aura mangé j'irai encore ramasser des feuilles... il en reste pas mal dans la pelouse (elles tombent des arbres des voisins).

    Bisous

     

    Fillette

     

    13
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 12:05

    c'est une bonne solution que d'arrêter, que de pardonner, que de se tendre la main pour oublier

    12
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:42

    Superbe ce PPS ! et avec le deuxième j'ai bien ri bisous !

    11
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:35

    C'est un endroit que j'aimerais découvrir!C'est magnifique !!

    10
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:06

    bises bon dimanche

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:26
    ema2

    Bonjour Estrelita, j'aime beaucoup ta pensée du jour et puis le pps sur le lac et les îles flottantes est super intéressant et beau à regarder. Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous.

    bonjour

    8
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:12

    magnifique diapo ! bonne journée

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:50

    Bonjour Estrelita ... suis-je bête je croyais que c'était la recette de l'île flottante que tu nous concoctais hihi j'adore ce dessert et ne saus pas le faire ... bon beaucoup d'humour encore ce matin mais qui s'en plaindrait ? pas moi ! bisous sans doute avec le soleil ...

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:44

    Coucou René, le 1er pps est très chouette, le second reprends une petite blagounette que j'ai raconté dernièrement. Bises et bonne journée. ZAZA

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:52

    De belles îes flottantes, même si je préfère celles dans l 'assiette.
    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:50

    Il est adorable ce petit minou

    bonne journée, bisous

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:40

    salut

    ils sont super les zoziaux

    bon début de semaine

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:27

    un endroit  à couper le souffle, malgré que je l'avais déjà vu, je l'ai regardé à nouveau avec envie...c'est un endroit que j'aimerai bien visiter.......et oui on peut rêver.....passe un très beau dimanche

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:08

    super pps,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon dimanche,bises

                        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :