• ♥Les calanches corses ♥

    cooltext420187555.gif

    j'ai reçue deux cartes .

    une de Tataflo

    002-copie-6

     

    ********************************************************

    et une d'Alexomy

     001-copie-7

    ********************************************************

    Merci beaucoup .

    004-copie-1

    ********************************************

    lu dans mon quotidien ,je suis barbouillé

    depuis hier .grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    003-copie-2

    ********************************************************

    005-copie-1

    *************************************

    006-copie-1

    ***********************************************************

    Diapo de 2009

    *********************

     

    Blagounettes

      "Vie conjugale"

    -J'avais trouvé très drôle,dit un homme,

    de raconter mes  déboires conjugales

    sur un site que j'avais intitulé

    www.rouleauapatisserie.com

    -Et alors?

    -Ma femme est tombée dessus par hasard.

    Ca l'a fait beaucoup rire mais j'ai dû

    ajouter«mancheabalai» à mon intitulé.

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Ma mère va venir passer quelques jours

    chez nous,dit une femme à son mari.

    Celui-ci proteste:

    -Encore!

    -Je te signale qu'on ne l'a pas vue depuis

    six mois.

    -Cela prouve une chose,conclut le mari:

    que le temps pase vite quand on a

    pas de soucis.

     

    *******************************************************

    bobis

     

     

    « ♣ une tite recette♣♥ C 'est ma Journée ♥ »

  • Commentaires

    25
    Mardi 11 Janvier 2011 à 10:45

    merci pour la balade en Corse!

    24
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:08
    françoise

    Je viens du blog de Muriel . Je vous souhaite un très heureux anniversaire. Que du bonheur au quotidien. Amicalement de Belgique Françoise

    23
    Samedi 8 Janvier 2011 à 04:46
    CLDF

    Non, c'est trop vite, alors je serais la première à te souhaiter un merveilleux anniversaire!!!

    Passe une merveilleuse journée.

    Grossss bisousss

    Caroline

    22
    Samedi 8 Janvier 2011 à 04:44
    CLDF

    Coucou Marine,

    Très jolies tes cartes postales et j'adore la blague de la belle mère.

    Je te souhaite un bon week-end! et je crois qu'en passant à côté je vais avoir d'autres souhaits à te faire donc j'arrive...

    Bisouilles

    21
    Samedi 8 Janvier 2011 à 04:02
    nawel

    Bonjour Marine,

    Bonne et heureuse année; Que 2011 soit bonheur, joie, chance, prospérité et bonne santé pour toi et tes proches

    Bisous et bon weekend  

    20
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:59
    ESCARGOTINE

    bisous fleuris - bon WE

    19
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:17
    Maria Dora

    Merci pour la blagounette , bonne soirée , bisous !

    18
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:36
    Mary

    Miam ! tu sais ce que j'adore ? le Paris Brest lol ! bravo pour la créa elle est trés belle ! grosses bises à toi Marine. Mary

    17
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:58

    Coucou.

    Je suis contente de faire plaisir à une amie;

    Bises et à bientôt.


    16
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:08

    tu nous as gâtée, avec le diaporama, la recette d'un bon gâteau, et les blagues......j'ai passé un bon moment, passe un bel après midi

    15
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:34
    annieL

    je susi encore en retard, bonne journée qui est déjà bien entamée

    gros bisous

    14
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:33
    Mamé

    Mais que de gateau sur tout les blogs j'ai prit 2 kg encore !!! Merci Marine

    Et trés bonne journée Mamé

    13
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:23
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Renée

    Le mille que c'est bon !!

    Mais j'aimerai trouver un truc pour ne pas m'éclabousser quand j'en mange!!

    Bisous

    Françoise

    12
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:46
    françoise

    sympa, ces cartes...

    bons weekend

    françoise

    11
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:44
    Tataflo

    Oh ben mince alors... j'espère que tu ne couves pas la grippe ou la gastro.

    Nous, ça va mais on est allés chez le médecin ce matin pour prendre un rendez vous, la secrétaire est absente parce que malade et sur les 3 médecins du cabinet, 2 sont malade aussi et travaillentavec un masque... Ce n'est pas vraiment rassurant.

    Bisous et bel après-midi

    (Ta carte m'a fait plaisir, merci!)

    pensées amicales

     

    10
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 13:55
    Ramu

    Tu me fais toujours rever avec tes diapos!Bonne journée,renée,bisous.

    9
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 13:38
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    tes cartes sont très belles, gros bisous du jour •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    8
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 13:29
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Très belles calanques et lagons bleus !

    Ce soir, c'est déjà le week-end !

    Je te souhaite une bonne journée !

    Gros bisous.

    Pauline.

    7
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:13

    grazie, grazie pour ce beau diaparama sur un des endroits que je connais par coeur, pour le mille feuilles je l'ai prise cette recette, chez nous que des gourmands, pour la grippe on va esayer de pas l'attrapper et pour tes blagues toujours aussi savoureuses

    je t'envoie un beau sourire , passe une bonne journée et bon appétit

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:47
    ZAZA

    Superbe ce diapo. Pour la gastro je suis en plein dedans.... Grrrrrrr.... Bises et bon vendredi

    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:13
    Frieda

    Bonjour Marine

    Merci pour ce sourire des blagounettes

    Bisous

    Bon vendredi

    Frieda

    4
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:46
    Muriel

    reste bien au chaud aujourd'hui---

    bisous..Muriel

    3
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:04
    cosedia

    bonjour marine

    je me suis régalée avec ton diaporama ! tes photos sont superbes ! bonne journée

    2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 07:05
    fleure41.over-blog.c

    Bonjour ,moi aussi j'etait barbouillée ,j'espere que toi tu vas bien bizzzzzz

                        

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 06:38
    Marithe et Alain

    Comme dit le monsieur le temps passe si vite -LOL-

    Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :