• ♥ Les bonbons de France ♥

    ♥ Les bonbons de France ♥bonjour,

    Pensée du jour

    "Ne pas céder à la jalousie"

    La jalousie est une véritable calamité.

    Elle nous empêche d'apprécier notre bonheur

    et de partager celui d'autrui.

    ***************************

     

    ♥ Les bonbons de France ♥

    **************

    Almachat

    ♥ Les bonbons de France ♥

    *****************

    Aujourd'hui je vous mets une série de bonbons

    de France (reçue d'un pps) ce sera en plusieurs

    fois

    *****************

    Lyon

     

    ♥ Les bonbons de France ♥

    "Les papillotes"

    ♥ Les bonbons de France ♥

    *************

    Niort

    ♥ Les bonbons de France ♥

    "L'angélique de Niort"

     

    ♥ Les bonbons de France ♥

    Flavigny

     

    ♥ Les bonbons de France ♥

    "Les anis de Flavigny"

    ♥ Les bonbons de France ♥

    Lille

    ♥ Les bonbons de France ♥

    "Les babeluttes de Lille"

     

    ♥ Les bonbons de France ♥

    Nancy

    ♥ Les bonbons de France ♥

    "Les véritables Bergamotes"

    ♥ Les bonbons de France ♥

    Carpentras

    ♥ Les bonbons de France ♥

    "Les berlingots"

    ♥ Les bonbons de France ♥

    La suite demain 

    Aujourd'hui on enlève le plâtre du pied d'Antoine

    et demain ils partent à Montchavin

    ********************************

    image du jour

    ♥ Les bonbons de France ♥

     pour sourire

    ♥ Les bonbons de France ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ Les bonbons de France ♥

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Mercredi zen♥♥suite bonbons♥ »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 22 Février 2013 à 06:39

    merci pour toutes ces gourmandises.....passe un excellent vendredi

    20
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:34

    Super cet article sur les bonbons ,je connais certains de  ces bonbons mais je ne savais pas leur origine

    Très mignons les dessins avec les bébés

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    19
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:09
    un petit coucou du soir pour te dire que je vais bien j'espère que tu as eu une très belle journée gros bisous du soir
    18
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:31

    Bonsoir Estrelita ! Merci de ton gentil mot sur mon blog !

    Avec tout ce que tu nous propose comme bonbons je vais prendre un berlingot !

    Merci beaucoup bises bonne soirée Mamé

    17
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:19
    danie33

    huuuuuuuuuuum,des berlingots!!!!!!!

    Ilona vient de les voir et ça lui a donné envie....

    bisous

    16
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:18

    ça me fait penser aux bonbons.. J. Brel -   les bonbons, c'est tellement bon ...  !

    On va devenir savante avec toutes tes infos...

    Bisous

    15
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:14

    C'est une bonne idée de nous présenter ces bonbons, parcontre je suis très surprise de ne plus voir tes commentaires chez moi, que se passe t'il ? bisous

    b-soiree.gif

    14
    Jeudi 21 Février 2013 à 15:55

    Ah là, là ! J'ai bien salivé avec ces visites gourmandes !

    Bisous

    13
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:10

    Je connais les berlingots et les papillottes pas les deux autres , chez moi la spécialité c'est la Brique  du Capitole , les galets de la Garonne  et les bonbons a la violette ! Bon aprés midi , bisous Marine

    12
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:08

    Bonne journée. 

    Je  profite au maximum

    de cette journée ensoleillée.  

    Bises. 

    Alexomy 

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/rr.gif

    11
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:32

    Moi je prends les berlingots !!

    Je ne passe pas aussi souvent car ma connexion internet est défaillante et ça certaines ne le comprennent pas...

    Pourtant je ne vous oublie pas pour autant !

    Passe une belle journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:30

    Hummmm, j'adore les bonbons... tu me donnes envie!!!

    Bonne vacances à ta fille et sa petite famille. Ils vont voir beaucoup de neige à Monchavin... cette année l'enneigement est exceptionnel!

    Bisous

    9
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:02

    Bonjour ma douce Estrelita

    Je suis d'accord avec ta pensée du jour

    Je suis gourmande, je connais tous ces bonbons là

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

    Jolie mésange...

    8
    Miss Mary
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:01

    Bonjour Marine, merci pour toutes ses sucreries, mais maintenant j'ai envie de "bonbons" c'est malin !!! (rires)..... Heureusement j'ai toujours quelques sucreries dans un placard, alors le temps de finir mon petit com et j'y vais ! ton article est vraiment sympa, j'atends la suite ! bonne journée, bisous.   "Miss Mary"

    7
    Jeudi 21 Février 2013 à 08:54

    trop mignons les enfants et leurs culottes ! bonne journée ! je te comprend Dingo mais je dois y aller quand meme au boulot ! lol

    6
    Jeudi 21 Février 2013 à 08:42

    Coucou ma Renée. J'aime l'association entre les villes et ses friandises. Une très bonne idée. Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 21 Février 2013 à 08:34

    j'adore les bergamotes de Nancy ; ( les bonbons jaunes) bises bonne journée

    4
    Mamé Annie
    Jeudi 21 Février 2013 à 08:03

    Sympa les bonbons, je vous ai apporté des bonbons parce que les fleurs sont périssables ....

    bonne journée, bisous!

     

     

     

     

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 07:58

    Comme dit la chanson les bonbons c'est tellement bons .
    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 07:32

    superbe ton article d'aujourd'hui, moi qui me croyait gourmande, finalement je ne connaissais que les papillottes.....il va falloir faire de plus amples connaissances avec les autres.....passe un beau jeudi

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 06:43

    Toujour avec le sourire chez toi !!! sauf quand j'ouvre je cours éteindre cet affreux morceau de musique c'est nul à chier pour moi bien entendu !!! donc monchat est de la marque "Tabby" je ne savais pas - on en apprend tous les jours - ne serait-ce que pour le nom des bonbons que je n'en connai que la moitié ! je ne suis pas trop bonbons mais nougat rouge et blanc des fêtes foraines oh que oui !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :